GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comment aller a liberty ???

4 participants

Aller en bas

comment aller a liberty ??? Empty comment aller a liberty ???

Message par ririh22 Mar 5 Oct 2010 - 18:43

slt a tous, je suis allé voir une vidéo sur youtube et j'ai vu que le gars pouvait rentrer deans l aéroport(au lieu d'acheter direct son billet) quand il est rentré il est allé dans un coin est a traversé une sorte de porte imaginaire. j'aimerais savoir comment l'on fait pour rentré dans l'aéroport, merci de votre aide heu...

ririh22
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment aller a liberty ??? Empty Re: comment aller a liberty ???

Message par wozzi Mar 7 Déc 2010 - 10:15

lit cette article:
http://www.pubinterdite.fr/onworld-underworld.html
wozzi
wozzi
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment aller a liberty ??? Empty Re: comment aller a liberty ???

Message par Reivaxgt Mar 7 Déc 2010 - 14:10

évite les liens vers des sites concurrents...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment aller a liberty ??? Empty Re: comment aller a liberty ???

Message par pasha59 Sam 25 Déc 2010 - 23:30

Bah pour Liberty City, très simple, tu télécharges d'abord un mod JET PACK UNLIMITED HEIGHT pour San Andreas, je vais pas donner de lien, chance..Google existe tu tapes Jet Pack Unlimited Height Mod puis généralement tu trouves ton bonheur.. Puis tu vas dans le salle de Gym du quartier voisin de Groove Street et là tu dois d'abord tuer tout le monde(aucune idée pour quelle raison) puis y'a un drapeau, si je m'en souviens bien >>américain et là tu fais le code jet pack (YECGAA) , puis t'active ton Mod ou bien si ça seras automatique chez toi tant mieux et tu pousse ton bouton pour que tu voles vers le haut.. eh bam Underworld comme la plus part des gens l'appellent, si t'étais face à face au drapeau dès que t'es en haut tu tournes à gauche et tu voles tout droit et vers le haut (tu varies tes boutons droit /haut/droit/haut) (tu dois monter le plus haut possible) en fait sur ta carte tu met un marquer sur le stade de Los Santos quand tu as atteins le marqueur t'es censé être dans un monde très noir , tu relâches tes Gas et tu te laisses attérire , et hop>> flèche jaune et si y'a pas regarde au tour de toi ou bien en haut ou en bas (plusieurs étages dans le monde noir) (et aussi t'es censé voir le reflet de CJ sur le sol comme dans un miroir) puis tu marches sur la flèche : t'es dans un entrepôt tu montes l'escalier et tu met un marquer sur le magasin Pro Laps Nord Ouest de Los Santos et tu voles le plus haut possible (haut/droit/haut/droit) (Liberty City se trouve 300fois plus haut que la hauteur que le jet pack normal peu atteindre!!!!) après plus ou moins 7 ou 8 minutes de vol >> clak >>Marco's Bistro (seule la zone du Marco Bistro contient une terre ferme) 'àà (le reste de la ville >>tu marches >> tu tombes ) (si tu tombes t'attéris dans une partie fantôme de San Fierro de L'underworld heureusement t'attéris dans de l'eau que tu vois pas °_° donc tu meurs pas) pour plus de facilités:

mon mod avec ma vidéo fake où arrivé au paquebot j'appuie sur Ctrl-L (Mon Mod) : https://www.youtube.com/watch?v=oormeN5-mVM

et la vidéo qui montre mon roman ^^: https://www.youtube.com/watch?v=vWNfK8JWjPQ


Voilà Smile

pasha59

s1
pasha59
pasha59
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment aller a liberty ??? Empty Re: comment aller a liberty ???

Message par pasha59 Sam 25 Déc 2010 - 23:40

Et pour rentrer dans un aéroport c'est un Mod et la porte qui mène à L'AT 400 et les gens qui se trouve dans le bistro sont également des Mod qu'on peut télécharger sur des bêtes sites comme gtainside.com

pasha59
pasha59
pasha59
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment aller a liberty ??? Empty Re: comment aller a liberty ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum