GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide pour modifier gta

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour modifier gta  Empty besoin d'aide pour modifier gta

Message par mika57100 Ven 7 Jan 2011 - 18:19

bonjour a tous , voila je vous explique ... j'ai essayer d'installer des voiture dans gta sa et depuis ca avais planter ( blocage au chargement ) et en lisant un topique ici j'ai vue qui fallait le re installer dans un autre dossier . De la j'ai re installer et ca re fonctionne ... j'aimerais bien le re modifier , mai je suis déjà en version 2.00 et j'aimerais une aide pour installer tout ca et surtout etre sur que ca marche . voila ca serait cool si vous medier , je passe part sami je c'est pas si c'est top mais en manuelle j'ai peur de faire nymp.

Existe t'il une modif déjà toute faite qui s'installe tout seul ? sa serai top.

mika57100
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour modifier gta  Empty Re: besoin d'aide pour modifier gta

Message par MaxR Ven 7 Jan 2011 - 23:12

J'avais fait un pack, mais plus de lien, et surtout plus le pack complet de dispo, car changement de PC entre temps...

Pour SAMI, si j'ai un conseil à te donner et crois moi, je pense avec le site que j'avais, savoir de quoi je parle, OUBLIE LE, c'est une pure daube!

Utilise IMG Tool, qui est bien plus fiable et surtout, n'oublie de faire des save de tes fichiers avant de les remplacer, ça peut aider!

Essaye mon tuto, il est fait pour un débutant et si tu le suis à la ligne près, tu devrais t'en sortir sans problèmes: [San Andreas]Installation simplifiée véhicules IMG Tool 2.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour modifier gta  Empty Re: besoin d'aide pour modifier gta

Message par mika57100 Sam 8 Jan 2011 - 1:25

bah ecoute la j'ai perceverai avec sami et j'ai reussi
juste comment mettre le compteur , la gerence de la voirure ( feux ect ) merci
pour le moment j'ai une 20ene de modif et ca me suffit c'est juste pour avoir des voiture pas comme d habitude . merci en tout cas .

mika57100
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour modifier gta  Empty Re: besoin d'aide pour modifier gta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum