Discussions actus
+2
Reivaxgt
d.eagle
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Discussions actus
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Dites, vous en pensez quoi de cette nouvelle façon de fomenter des révoltes et révolutions via le web!!
Bonjour à tous,
Dites, vous en pensez quoi de cette nouvelle façon de fomenter des révoltes et révolutions via le web!!
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: Discussions actus
Sarko n'est pas encore dehors...
Ce qui m'a fait marrer, c'est surtout que notre très cher président à du mal à rester zen, quand il a quelqu'un en face de lui qui ose le contrarier...
Ce qui m'a fait marrer, c'est surtout que notre très cher président à du mal à rester zen, quand il a quelqu'un en face de lui qui ose le contrarier...
MaxR- Admin'
-
oui rien n'est encore fait, il a gagné 1 point sur le dernier sondage... mais je pense que le "coup de théatre" (qui ne l'ai pas du tout à mon gout) de françois bayrou va encore plus enfoncé Nico... on verra bien dans les jours à venir en tout cas !
J'avoue qu'après 10 minutes de "débats", j'ai décroché ..ils manquent d'envergures tout les deux, entre un "chiwawa nerveux" et un "dromadaire nonchalant" je comprend la déception des français, méritez vous vraiment ces deux là?
J'idéalise peut -être mais ils arrivent pas à me faire rêver et me projeter dans l'avenir...si pour les 5 prochaines années mais pas plus loin :/, dans ce cas de figure, je voterai pour sarko, histoire de voir ce qu'il pourrait fait en 10ans de règne, 5 ans..c'est trop court pour se faire une idée!!
Je sais les anti sarko vont faire front en arguant...ouais mais donnez à hollande 10 ans ...blablabla eh ben qu'il se pointe dans 5 ans!!
bref un quinquennat est trop court pour faire des gros changements!!
au dernière news, les écarts diminuent et n'oublions pas que le français râleur se retrouvera seul dans l'isoloir et pensera pragmatique!!
J'idéalise peut -être mais ils arrivent pas à me faire rêver et me projeter dans l'avenir...si pour les 5 prochaines années mais pas plus loin :/, dans ce cas de figure, je voterai pour sarko, histoire de voir ce qu'il pourrait fait en 10ans de règne, 5 ans..c'est trop court pour se faire une idée!!
Je sais les anti sarko vont faire front en arguant...ouais mais donnez à hollande 10 ans ...blablabla eh ben qu'il se pointe dans 5 ans!!
bref un quinquennat est trop court pour faire des gros changements!!
au dernière news, les écarts diminuent et n'oublions pas que le français râleur se retrouvera seul dans l'isoloir et pensera pragmatique!!
d.eagle- Newseur
-
Hollande est élu président de la république ^^ c'etait super sérré, je me demande combien il y a eu de vote blanc...
maintenant à la gauche de faire ses preuves pour pas relacher le pouvoir encore pendant 17 ans...
maintenant à la gauche de faire ses preuves pour pas relacher le pouvoir encore pendant 17 ans...
François Hollande à eu 51,90 % de voix et Nicolas Sarkozy a eu 48,10 % de voix des Français
hé ouais c'etait pas mal sérré
Sarko c'est battu comme un lion mais Hollande l'a voulait cette place lol ! la france est officiellement de gauche (enfin non pas totalement, attendons les législative)
Sarko c'est battu comme un lion mais Hollande l'a voulait cette place lol ! la france est officiellement de gauche (enfin non pas totalement, attendons les législative)
je vois ça déjà d'ici, 5 années à courir après des projets qui ne seront jamais entrepris, voir freiner à mort jusqu'aux prochaines élections et là...."quoi vous n'avez rien fait durant le quinquennat? allez je vais passer à droite.".
Je me répète: un mandat présidentielle qui dure 10 ans par exemple, et l'opposition dans le legislatif, pour ne pas frustrer tout le monde pendant tout ce long mandat!!
Aux moins l'élu aura le temps de développer son programme!!
J'ai la naïveté de croire qu'il y a toujours moyen de faire de la vrai politique!!
Je me répète: un mandat présidentielle qui dure 10 ans par exemple, et l'opposition dans le legislatif, pour ne pas frustrer tout le monde pendant tout ce long mandat!!
Aux moins l'élu aura le temps de développer son programme!!
J'ai la naïveté de croire qu'il y a toujours moyen de faire de la vrai politique!!
d.eagle- Newseur
-
Tueur sadique au Canada
Rocco Luka Magnotta, soupçonné au Canada d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur internet une vidéo de son assassinat, est recherché par Interpol.
Lien info , c'est mieux qu'un discourt .
http://videos.tf1.fr/infos/2012/tueur-sadique-au-canada-un-crime-horrible-les-enqueteurs-n-ont-7329939.html
D'après qu'il serait en france . Pas bon sa .
Rocco Luka Magnotta, soupçonné au Canada d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur internet une vidéo de son assassinat, est recherché par Interpol.
Lien info , c'est mieux qu'un discourt .
http://videos.tf1.fr/infos/2012/tueur-sadique-au-canada-un-crime-horrible-les-enqueteurs-n-ont-7329939.html
D'après qu'il serait en france . Pas bon sa .
Mini-Tops- Nouvelle recrue
c'est moche...
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Page 2 sur 2 • 1, 2