Discussion Michael jackson
4 participants
Page 1 sur 1
Discussion Michael jackson
Michael jackson est mort ses un peu triste mais bon il seras toujours dans ma tete
Dart11- Joueur occasionnel
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5
Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Re: Discussion Michael jackson
Je suis fan de Michael depuis tout petit, il chante et danse comme personne et pour info, il n'est pas mort.
anksunamune82- Débutant
-
ID Playstation Network : anksunamune
nan c'est sur il n'est pas mort.... LOL
arrétez de croire toutes ces anneries que sortent les médias.
arrétez de croire toutes ces anneries que sortent les médias.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Je regardais hier un reportage sur lui, sur NRJ12, qui disait qu'il rapportait plus mort que vivant... une honte!
J'étais pas particulièrement fan du personnage par rapport à tout la merde qui a été déversée sur lui vivant, mais il avait un sacré talent, un sacré sens du rythme, de la mise en scène, visionnaire aussi sur la chorégraphie et sur les clips, mais il a malheureusement très mal communiqué et laissé dire des choses, qui après sa mort ont été balayées rapidement!
Ce mec n'a pas eu d'enfance, suivant la légende, et quelque part, je comprends son amour pour les enfants.
Maintenant ce qui me fait marrer (si on peut dire...) c'est que son père qui l'a exploité tout gamin, veut récupérer une part du (juteux!!!) gâteau, que son fils ne lui a pas laissé... et visiblement, que dire aussi de ses frères et soeurs, plus intéressés par le fric à se faire sur son cadavre que sur le fait qu'ils perdaient un membre de leur famille... pathétique!
J'étais pas particulièrement fan du personnage par rapport à tout la merde qui a été déversée sur lui vivant, mais il avait un sacré talent, un sacré sens du rythme, de la mise en scène, visionnaire aussi sur la chorégraphie et sur les clips, mais il a malheureusement très mal communiqué et laissé dire des choses, qui après sa mort ont été balayées rapidement!
Ce mec n'a pas eu d'enfance, suivant la légende, et quelque part, je comprends son amour pour les enfants.
Maintenant ce qui me fait marrer (si on peut dire...) c'est que son père qui l'a exploité tout gamin, veut récupérer une part du (juteux!!!) gâteau, que son fils ne lui a pas laissé... et visiblement, que dire aussi de ses frères et soeurs, plus intéressés par le fric à se faire sur son cadavre que sur le fait qu'ils perdaient un membre de leur famille... pathétique!
MaxR- Admin'
-
Il n'y a bien que ses propres enfants qui avaient l'air vraiment abattue.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Je suis tout à fait d'accord avec toi Max R.
anksunamune82- Débutant
-
ID Playstation Network : anksunamune
Reivaxgt a écrit:Il n'y a bien que ses propres enfants qui avaient l'air vraiment abattue.
Je n'ai vu que des images de l'enterrement, et ça m'a suffit...
Voir ses frères, soeurs et parents "cinémater" comme ça!
Au moins, les enfants faisaient plus naturels!
MaxR- Admin'
-