probleme avec sobeit
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: Téléchargements :: Discussions sur les téléchargements :: Discussions sur les téléchargements
Page 1 sur 1
probleme avec sobeit
voila j'ai télécharger sobeit 4.3.0.0 pour savoir modifier le handling en multi mais maintenant je lag comment je peux faire pour ne plus lag tout en conservant sobeit =( ?
peux être existe t-il un sobeit pour petit config ? (j'ai que 3G ram 250GO memoir et surtout une carte graphique merdique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family) ='(
peux être existe t-il un sobeit pour petit config ? (j'ai que 3G ram 250GO memoir et surtout une carte graphique merdique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family) ='(
Exxtase- Nouvelle recrue
Re: probleme avec sobeit
hello,
Niveau RAM : OK
DD: OK
sans être un expert, ça vient certainement de ta config, check aussi ton processeur s'il suit!! si ce n'est qu'en multi que ça laggue---> ta connexion internet ?
@ +
Niveau RAM : OK
DD: OK
sans être un expert, ça vient certainement de ta config, check aussi ton processeur s'il suit!! si ce n'est qu'en multi que ça laggue---> ta connexion internet ?
@ +
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Exxtase a écrit:voila j'ai télécharger sobeit 4.3.0.0 pour savoir modifier le handling en multi mais maintenant je lag comment je peux faire pour ne plus lag tout en conservant sobeit =( ?
CG = daube
Et je rappelle que le lag sur PC portable est très souvent INÉVITABLE alors, les PC portables, arrêtez de vous plaindre des lags
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
non j'ai une conexion par fibre optique donc c'est bien ma CG
Exxtase- Nouvelle recrue
Le lag, c'est le fait que tu vois des mouvements saccadées, ce qui peut venir de la connexion, mais aussi de la config, donc c'est possible que lag != connection internet pourrie
Et je répète, si vous voulez jouer sur portable :
Soit vous vous y conaissez un peu et vous prenez une bonne config au départ, et vous changez régulièrement de PC (fiabilité)
Sinon, vous jouez sur fixe
Merci
@+
Et je répète, si vous voulez jouer sur portable :
Soit vous vous y conaissez un peu et vous prenez une bonne config au départ, et vous changez régulièrement de PC (fiabilité)
Sinon, vous jouez sur fixe
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88