Camion de cambriollage et permis
+3
Inocent
Robert
Bronkosky
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Camion de cambriollage et permis
Salut!
1/ J'ai cherché partout autour de la maison de CJ et de Denise, comme je l'ai lu sur le forum, mais j'ai pas trouvé le camion... Vous pouvez pas donner la position precise svp? (je suis après la mission où le gang se dissout).
2/ A qul moment on passe les permis? Je voudrais conduire un avion, mais je peux pas entrer dans l'aéroport de Los Santos...
1/ J'ai cherché partout autour de la maison de CJ et de Denise, comme je l'ai lu sur le forum, mais j'ai pas trouvé le camion... Vous pouvez pas donner la position precise svp? (je suis après la mission où le gang se dissout).
2/ A qul moment on passe les permis? Je voudrais conduire un avion, mais je peux pas entrer dans l'aéroport de Los Santos...
Bronkosky- Joueur occasionnel
Re: Camion de cambriollage et permis
Bronkosky a écrit:Salut!
En face de chez Denise, il y a un ensemble d'immeubles, entre eux, il y a des alles, le camion est dans une de ces alles, si tu sors de chez Denise (coquin, va !), tu longes le trottoir sur ta droite, puis tu tournes a gauche avant le carrefour (avant le club de gym donc), tu traverses donc les deux voies, et la dans l'allee, le camion...
Bronkosky a écrit:
Cela depend des villes dans lesquelles tu peux aller, si tu peux aller a Las Venturas, interresse toi au vieil aeroport desaffecte a l'Ouest de Las Venturas, il faut completer certaines missions avant je crois. De maniere generale, un "S" indique les ecoles de conduite sur la carte, tu ne pourra rentrer dans un aeroport que si tu as ton permis. (sauf qu'il existent des failles, mais cela n'est pas le sujet )
a+
Robert- Connaisseur
OK merci j'ai trouvé le camion Mais un autre problème: ils me disent de trouver une maison... Bah moi je vais dans les quartiers riches, tranquil, il me reste 8 minutes pour cambrioler... Seulement j'ai pas vu une seule maison où je pouvais entrer
Et s'il existe des failles dans l'aéroport de LS (je peux aller à SF), y'a t il quand même les avions en place?
Merci
Et s'il existe des failles dans l'aéroport de LS (je peux aller à SF), y'a t il quand même les avions en place?
Merci
qd tu vas a la piste de décollage de LS, monte sur le toit de ta caisse et tu pourras enjamber la barriere et prendre 1 avion mm si tu n'as pas le brevet!!!
Inocent- Explorateur de MAP
Bronkosky a écrit:OK merci j'ai trouvé le camion Mais un autre problème: ils me disent de trouver une maison... Bah moi je vais dans les quartiers riches, tranquil, il me reste 8 minutes pour cambrioler... Seulement j'ai pas vu une seule maison où je pouvais entrer
Merci
Tu n'est pas oblige d'aller dans les quartiers riches, tu peux aussi te faire la main sur ton quartier , il faut juste que tu reperes des maisons avec des triangles jaunes comme les commerces et les planques. Toute la rue en sortant de chez toi (ancienement ta mere ) peut etre un commencement...
Bon jeu
A+
Robert- Connaisseur
MMMh "déménagement" c'est ok Bien que je ne me sois pas fait autant que je croyais, 750 $ c'est bien pour 6 objets?
J'ai réussi à entrer dans l'aéroport après 2 heures de recherches (dabord en tentant de grimper sur des caisses pour ensuite sauter sur un panneau qui emjambe la route... Puis en cherchant un camion avec rampe de saut et une moto... Et une fois que j'ai réussi, j'ai cassé deux avions en essayant de les utiliser: au sol ils ne tournent pas! j'ai essayé toutes les touches définies "de mouvement" Et pis mon dod a explosé alors que j'étais encore dedans
J'ai pas l'air, mais je suis dégouté parceque 2 heures pour même pas réussir à décoller...
J'ai réussi à entrer dans l'aéroport après 2 heures de recherches (dabord en tentant de grimper sur des caisses pour ensuite sauter sur un panneau qui emjambe la route... Puis en cherchant un camion avec rampe de saut et une moto... Et une fois que j'ai réussi, j'ai cassé deux avions en essayant de les utiliser: au sol ils ne tournent pas! j'ai essayé toutes les touches définies "de mouvement" Et pis mon dod a explosé alors que j'étais encore dedans
J'ai pas l'air, mais je suis dégouté parceque 2 heures pour même pas réussir à décoller...
Alors pour les 6 objets que tu as piqué je te conseille de ne plus faire ça pour gagner du fric parce que c'est pas la meilleure facon! Et pour guider ton avion c'est tout simple:
- Croix: c'est pour accélerer(sur le sol) ou monter en altitude(dans les airs)
- Carré: pour freiner( sur le sol) ou couper le moteur( dans les airs)
- L2 et R2: pour tourner (sur le sol) ou pivoter legerement (dans les airs)
- Joystik droit: Camera
- Joystik gauche: a rien je crois(sur le sol) ou a tourner(dans les airs)
j espere t avoir aider
- Croix: c'est pour accélerer(sur le sol) ou monter en altitude(dans les airs)
- Carré: pour freiner( sur le sol) ou couper le moteur( dans les airs)
- L2 et R2: pour tourner (sur le sol) ou pivoter legerement (dans les airs)
- Joystik droit: Camera
- Joystik gauche: a rien je crois(sur le sol) ou a tourner(dans les airs)
j espere t avoir aider
filsdeloup- Amateur de jeux
Merci beaucoup mais tu t'es dérangé pour rien: je suis sur PC...
et que veux tu dire^par
?
Merci!
et que veux tu dire^par
Alors pour les 6 objets que tu as piqué je te conseille de ne plus faire ça pour gagner du fric parce que c'est pas la meilleure facon!
?
Merci!
Et merde tu étais sur Pc! excuse je savais pas parce que tu l'as pas presicer je pense...alors je veux dire que si tu veux te faire du fric rapidement au debut dans san andreas n'essaye pas de cambrioler les maisons parce que ça prend du temps et ça rapporte pas tres beaucoup essaye plutot de faire les missions ou de tuer les dealers
Le meilleur moyen pour se faire du fric rapidement c'est quand meme les paris.
pour pc les avions c'est:
Z: accelerer.
S: freiner sur le sol ou couper le moteur dans les airs.
A et E: tourner sur le sol ou pivoter legerment dans les airs.
SOURIS: camera.
BAS: prendre de l'altitude.
HAUT: perdre de l'altitude.
FLECHES GAUCHES: tourner a gauche.
FLECHES DROITES: tourner a droites.
PS: merci filsdeloup je me suis inspirer de ton post!!!
Z: accelerer.
S: freiner sur le sol ou couper le moteur dans les airs.
A et E: tourner sur le sol ou pivoter legerment dans les airs.
SOURIS: camera.
BAS: prendre de l'altitude.
HAUT: perdre de l'altitude.
FLECHES GAUCHES: tourner a gauche.
FLECHES DROITES: tourner a droites.
PS: merci filsdeloup je me suis inspirer de ton post!!!
ston_3- Connaisseur
Merrci beaucoup à vous tous!
Et j'ai trouvé une facon très simploe de rentrer en même pas 10 secondes
Je recherche par contre un parachute, n'en ayant pas dans les deux avions (un jet et un dodo) de LS...
Et j'ai trouvé une facon très simploe de rentrer en même pas 10 secondes
Je recherche par contre un parachute, n'en ayant pas dans les deux avions (un jet et un dodo) de LS...
A LS, ya 1 gratte-ciel sur le toit dukel se trouve 1 parachute!!!
Il est comme 1 rond sur la carte, en plein ds le centre ville!!!
Il est comme 1 rond sur la carte, en plein ds le centre ville!!!
Y'a aussi un parachute sur le mont Chiliad, mais il faut 2 heures pour le monter a becane, alors va y en avion et essaye d'atterir en haut, au pire, tu sautes avant l'impact...
Robert- Connaisseur
Mmmmh et je peux pas trouver un helico? Se sera surement plus facil d'arriver à ces endroits en helico ^^
En tous cas merciii
En tous cas merciii
Pr aller au sommet du gratte-ciel de LS t'as po besoin d'hélico!!! Y'a 1 porte en bas, et qd tu passes le triangle jaune tu te retrouve sur le toit!!!
Bronkosky a écrit:
Il me semble aussi que si tu as effectue les missions ambulance, tu restes en vie avec un petit point de vie apres une chute, quelque soit la hauteur, mais je n'ai jamais essaye
Robert- Connaisseur
oui robert tu as raison parce que moi j'avais fait toutes les missions ambulances et maintenant je peux sauté d'un avion sans avoir de parachute parce que je ne mourrais pas!
Pour l'instant je cherche les huitres pour avoir de l'apnée pour la mission de Wuzi J'adore ce mec
sinn ta la teknik code (mai bn si ta decider defaire une parti san code c mor)
ITSCHITTYCHITTYBANGBANG et tu poura voler ac tes caisse et meme te taper des pointe de 270 kmhsss!!!
good luck
ITSCHITTYCHITTYBANGBANG et tu poura voler ac tes caisse et meme te taper des pointe de 270 kmhsss!!!
good luck
kakaman- Débutant