Connecter tablette Android
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
Connecter tablette Android
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment un baladeur de type "Android" d'une marque, que je vais taire pour l'instant, avec wifi blablabla et tout le touti.
Jusque là ok!
Arrive le moment magique où je veux surfer via le wifi de mon modem, je rentre le mdp, je clique sur le navigateur et....."réseau indisponible veuillez vous connecter à internet" ....zen toujours zen attitude, et je recommence la manip ...50 fois même message!
Bon là je viens de me farcir la matinée à contacter les SAV de mon FAI et du constructeur qui se renvoient la patate chaude, j'en suis là pour l'instant.
Si quelqu'un a déjà eu un souci similaire et résolu qu'il m'éclaire de ses lumières ô combien précieuses.
sans déc quoi avoir une "tablette" qui ne surfe pas c'est une blague ...belge non ?
J'ai acquis récemment un baladeur de type "Android" d'une marque, que je vais taire pour l'instant, avec wifi blablabla et tout le touti.
Jusque là ok!
Arrive le moment magique où je veux surfer via le wifi de mon modem, je rentre le mdp, je clique sur le navigateur et....."réseau indisponible veuillez vous connecter à internet" ....zen toujours zen attitude, et je recommence la manip ...50 fois même message!
Bon là je viens de me farcir la matinée à contacter les SAV de mon FAI et du constructeur qui se renvoient la patate chaude, j'en suis là pour l'instant.
Si quelqu'un a déjà eu un souci similaire et résolu qu'il m'éclaire de ses lumières ô combien précieuses.
sans déc quoi avoir une "tablette" qui ne surfe pas c'est une blague ...belge non ?
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: Connecter tablette Android
J'ai un téléphone sous android. Aucun problème pour le connecter au modem (BOX), j'ai juste eu a rentrer le mot de passe.
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
problème résolu!! une fausse manipulation lors de la déconnexion au pc, m a fait apparaitre une fenêtre m'indiquant de formater le disque interne, ce que je fis illico presto et au redémarrage du baladeur tout était revenu!!
ps : j'avais aussi modifié le type de clé avant c'était un..heu TKP ou un truc du genre qu'avec des chiffres que j'ai transformé en clé WEP !!
ps : j'avais aussi modifié le type de clé avant c'était un..heu TKP ou un truc du genre qu'avec des chiffres que j'ai transformé en clé WEP !!
d.eagle- Newseur
-
Mauvaise idée de changer le WPA (TKIP) en Wep (surtout si tu est en immeuble), car ta connexion est piratable "facilement", et en moins d'une heure ton voisin réussira à se connecter à ta box
Merci
@+
Merci
@+
-
ah bon, je les défie de trouver le mdp et de toute façon, s'il y a un "suceur" je ne le sentirai pas, car je n'ai pas de limite de téléchargement et mon wifi va au maximum dans une sphère de...10-15 m et dans ce rayon pas de souci, il y a des arbres, des routes et des vieux d'ailleurs j'ai déjà essayé de me co sur un des réseaux visible du coin, quand j'étais en plein problème de "co" je n' y était pas parvenu...m'enfin je me demande comment on peut forcer une connexion wifi, faut un log spéciale pour ça ? sans mdp ça devrait être l’Everest!!philoupe a écrit:Mauvaise idée de changer le WPA (TKIP) en Wep (surtout si tu est en immeuble), car ta connexion est piratable "facilement", et en moins d'une heure ton voisin réussira à se connecter à ta box
Merci
@+
d.eagle- Newseur
-
http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wep-aircrack-ng-backtrack.php
il le devinent pas, ti tu as le matos pour, tu pourra tester sur ta propre box pour voir
Après, moi je dit ça, c'est pas pour la vitesse, mais pour la loi (on peut pas contrôler le voisin, et on sait jamais ce qu'il peut faire)
Merci
@+
il le devinent pas, ti tu as le matos pour, tu pourra tester sur ta propre box pour voir
Après, moi je dit ça, c'est pas pour la vitesse, mais pour la loi (on peut pas contrôler le voisin, et on sait jamais ce qu'il peut faire)
Merci
@+
-
merci pour le lien je vais bouquiner un peu!!
d.eagle- Newseur
-
Bonsoir à tous, pour ne pas créer un sujet inutile, je greffe celui ci en plus, puisqu'il s'agit toujours de tablette sous Android:
Question :
1) existe-t-il des antivirus pour ses tablettes?
2) corollaire de ça, existe-t-il des virus sur les tablettes?
3) puis je mettre d'autre OS dessus ?
merci
Question :
1) existe-t-il des antivirus pour ses tablettes?
2) corollaire de ça, existe-t-il des virus sur les tablettes?
3) puis je mettre d'autre OS dessus ?
merci
d.eagle- Newseur
-
Il y a deux trois virus et antivirus (mais je n'ai jamais testé)
Pour les autres OS, il est peut être possible d'installer un autre OS (qui existe sur tablettes genre iOs), mais a vérifier si ça existe vraiment, si c'est intéressant, et si c'est compatible avec ta tablette
Merci
@+
Pour les autres OS, il est peut être possible d'installer un autre OS (qui existe sur tablettes genre iOs), mais a vérifier si ça existe vraiment, si c'est intéressant, et si c'est compatible avec ta tablette
Merci
@+
-
Merci philoupe, je me disais bien qu'il devrait y avoir quelques merdes qu'elles peuvent se chopper, vu que l'on peut surfer partout et n'importe comment donc à ne pas mettre entre toute les mains, surtout des jeunes ados , vu qu'il n y a pas moyen de créer des sessions admin, ou de locker des sites dites ..sensibles, mon jeune ados, se farcira encore le peycey et j'me garde la tablette!!
d.eagle- Newseur
-