Jouer sur PC avec Manette PS3
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Jouer sur PC avec Manette PS3
Bonjour à tous,
Cela fait presque deux semaine que je tourne en rond sur des forums, à télécharger des logiciels sans aucun résultats... je cherche à jouer sur mon pc a GTA San Andreas avec une manette PS3 Dualshock3 Sixaxis. J'ai éssayé Jotokey, SAAC, Xpadder... MA manette est bien reconnu, je peux jouer avec cette dernière mais impossible de configurer les touches aux commandes habituelles type PS2. Je cherche donc de l'aide pour m'aider à configurer ma manette.
Merci d'avance =)
Cela fait presque deux semaine que je tourne en rond sur des forums, à télécharger des logiciels sans aucun résultats... je cherche à jouer sur mon pc a GTA San Andreas avec une manette PS3 Dualshock3 Sixaxis. J'ai éssayé Jotokey, SAAC, Xpadder... MA manette est bien reconnu, je peux jouer avec cette dernière mais impossible de configurer les touches aux commandes habituelles type PS2. Je cherche donc de l'aide pour m'aider à configurer ma manette.
Merci d'avance =)
patateresque- Nouvelle recrue
Re: Jouer sur PC avec Manette PS3
salut,
je te conseille ce pad:
thrustmaster T-wireless 3 in 1 V.2
bonne journée
je te conseille ce pad:
bonne journée
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
d.eagle a écrit:salut,
je te conseille ce pad:
bonne journée
Perso j'ai le même problème.
Moi j'ai une manette Under Control (type PS3)
Et j'aimerais avoir une config comme quand je joué sur PS2
nehr- Nouvelle recrue
moi j'ai sa :
http://www.priceminister.com/offer/buy/62205961/sort0/filter10/Game-Ron-Adaptateur-Permettant-De-Brancher-Une-Manette-Ps2-Sur-Un-Pc-Accessoire.html
sauf que j'e n'est pas de cd d'instalation mais sa fonctionne sur pc avec manette ps3,PS2 et xbox ( xbox je sais pas) et sa permet meme d'ajouter des manette ps2 sur la ps3 sa fonctionne sur beaucoup de jeu
edit: il faut juste passer par le menu config du pc pour etalonner et configurer les boutons
http://www.priceminister.com/offer/buy/62205961/sort0/filter10/Game-Ron-Adaptateur-Permettant-De-Brancher-Une-Manette-Ps2-Sur-Un-Pc-Accessoire.html
sauf que j'e n'est pas de cd d'instalation mais sa fonctionne sur pc avec manette ps3,PS2 et xbox ( xbox je sais pas) et sa permet meme d'ajouter des manette ps2 sur la ps3 sa fonctionne sur beaucoup de jeu
edit: il faut juste passer par le menu config du pc pour etalonner et configurer les boutons
Ma manette est bien config sur d'autre jeux.
Mais pas sur GTA san andreas.
Il y a possibilité de config les touche direct dans le jeux.
Mais leur panneau de config est incompréhensible.
Mais pas sur GTA san andreas.
Il y a possibilité de config les touche direct dans le jeux.
Mais leur panneau de config est incompréhensible.
nehr- Nouvelle recrue
moi je n'est joué qu'a 2 jeu sur pc avec cette adaptateur : GTR2 et san andreas et une fois la manette etalonnée et les boutons configurer via le panneau de configuration de l ordinateur....aucun souci sa marche tout seul