Help Me !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Help Me !!!
Bonjour,
J'ai installé GTA IV - EFLC, dans le jeu j'ai commencé à modifier une voiture avec Spark sans problème, mais quand je veux modifier le handling, carcol avec Handling Changer impossible. Il me demande de l'ouvrir en Administrateur, ce que je fait mais toujours le même message d'erreur. Du coup j'essaye manuellement dans common, data, handling, mais le fichier bloc note s'ouvre avec des codages incompréhensible, je lis en faisant des recherches qu'il faut aller dans propriété puis décoché "lecture seul". Mais ça ne change rien, toujours pleins de codage incompréhensible. Aider-moi SVP
Merci d'avance
J'ai installé GTA IV - EFLC, dans le jeu j'ai commencé à modifier une voiture avec Spark sans problème, mais quand je veux modifier le handling, carcol avec Handling Changer impossible. Il me demande de l'ouvrir en Administrateur, ce que je fait mais toujours le même message d'erreur. Du coup j'essaye manuellement dans common, data, handling, mais le fichier bloc note s'ouvre avec des codages incompréhensible, je lis en faisant des recherches qu'il faut aller dans propriété puis décoché "lecture seul". Mais ça ne change rien, toujours pleins de codage incompréhensible. Aider-moi SVP
Merci d'avance
Aurl51- Nouvelle recrue
Re: Help Me !!!
Tu peux faire un screen ?
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Comment fait-ont pour avoir les codes en multijoueurs ,est aussi pourquoi y'as t-il des personnes qui ont vie illimiter ?
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
megazork222- Nouvelle recrue
1 - La triche est interdite en multijoueur
2 - Merci de ne pas poluer les topics des autres avec des questions sans rapport.
Merci
@+
2 - Merci de ne pas poluer les topics des autres avec des questions sans rapport.
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Page 1 sur 1