Mission complique a mission facile
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Aide LCS
Page 1 sur 1
Mission complique a mission facile
Salut aujourd'hui je vous devoile le secret pour reussir la derniere mission de vincenso , car je m'en doute bien que vousen avez mar de se faire tronconner la gueule donc je vous explique comment faire en 4 etapes
1-aller a la 3 e rue vers le nord a partire du port , prendre une pcj 600 de preference et aller a un tramplein et sauter au toi et recuperer le lance flamme 2-aller au cargau 3-recuperer un gilet parball disponible dans le cargot pour infos il y a un colt python aussi qui est rare et qui peut tuer en un coup 4- butez les
Pas la peine de me remercier c'est moi qui vous remerciez pour m'avoir accepter sur votre fabuleux forum
1-aller a la 3 e rue vers le nord a partire du port , prendre une pcj 600 de preference et aller a un tramplein et sauter au toi et recuperer le lance flamme 2-aller au cargau 3-recuperer un gilet parball disponible dans le cargot pour infos il y a un colt python aussi qui est rare et qui peut tuer en un coup 4- butez les
Pas la peine de me remercier c'est moi qui vous remerciez pour m'avoir accepter sur votre fabuleux forum
hight level style- Débutant