fichiers originaux gta vice city
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Vice City :: GTA Vice City :: Téléchargements :: Discussions téléchargement
Page 1 sur 1
fichiers originaux gta vice city
salut a tous je remercie vraiment le createur du forum. merci mais làààà jè un serieux problème. j' ai passé toute ma vie à chercher et télécharger les fichiers audios originaux des jeux gta vice city et gta san adreas mais sans succès. je devien faible aidez moi sil vous plait. avant de poster cette demande j' ai vu une reponse mais les fichiers étaient sur megaupload et donc j'ai beau essayé j'arrive pas à les avoir mème la page ne s' ouvre pas. aidez moi sil vous plait le plus clairement et facilement possible MERCI et si possible permettez moi de vous demander un e copie des jeux originaux. merci beaucoup d' avance
alb- Nouvelle recrue
Re: fichiers originaux gta vice city
MegaUpload est mort depuis longtemps déjà.
Le plus simple c'est de le réinstaller depuis le cd
Si tu fais beaucoup de modifs, le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est d'installer deux fois ton jeu. Une version que tu modifies, l'autre que tu gardes nickel. et dès que tu fais une modif, tu teste. Si ça marche pas, tu reprends les fichiers de ton installation propre et tu continues.
Merci
@+
Le plus simple c'est de le réinstaller depuis le cd
Si tu fais beaucoup de modifs, le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est d'installer deux fois ton jeu. Une version que tu modifies, l'autre que tu gardes nickel. et dès que tu fais une modif, tu teste. Si ça marche pas, tu reprends les fichiers de ton installation propre et tu continues.
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Re: fichiers originaux gta vice city
+1 pour la méthode, je fais la même avec GTA SA puis GTA IV.
... Et je ferais de même avec GTA V.
... Et je ferais de même avec GTA V.
MaxR- Admin'
-