[ANNONCES] - Absences
5 participants
Page 1 sur 1
[ANNONCES] - Absences
edit par Baal : utilisez ce topic pour annoncer vos départs et absences sur le forum.
je commence le déménagement je vais déménager alors il y a du travail et en plus il y a ma famille de LILLE qui vien alors encore plus de travail mais bon peut-être il voudront voir le site et s'inscriront j'éespére sa serer sympa mais demain peut-être un de mais ami s'inscrira il va surement adoré et je pourrai vous voir cet aprem je serai surement pas las mais demain je serait la est après je sais pas désoler
je commence le déménagement je vais déménager alors il y a du travail et en plus il y a ma famille de LILLE qui vien alors encore plus de travail mais bon peut-être il voudront voir le site et s'inscriront j'éespére sa serer sympa mais demain peut-être un de mais ami s'inscrira il va surement adoré et je pourrai vous voir cet aprem je serai surement pas las mais demain je serait la est après je sais pas désoler
valantin- Débutant
Re: [ANNONCES] - Absences
Bah je profite pour ce topic que moi je pars le 13 et je reviens le 27 donc vous allez me manquer et à mon avis, sauf si je vais au cyber de temps en temps (mais ent tunisie...) j'aurais des post à lire en rentrant!
Atchaôôô
Atchaôôô
tu vas me manquer tes mods des truck qoi mais moi je serai presque pas la alors ses pas très grave est bonne vancance en avance
valantin- Débutant
Ben reposez vous tout les deux,,,profiter du beau temps,,et revener vite nous voir,,lol
ah c bete mad max et j'espère que ta famille compte pour Lille au foot lol.
kevin5- Invité
je pars ce soir chez mon père pendant 2 semaines mais il a un ordi (jirai pas souvent dessus)et en rentrant après jirai 2 semaines a cuba normalement
air/softer- Honnête
bonne vacance et bon demenagement
ben454- Kid of flood
Page 1 sur 1