[RPG / WARGAMES] Warhammer, Lord of the Ring & AD&D
+7
tipikou
worba
GTvision
Baal
kevsr25
ben454
air/softer
11 participants
Page 1 sur 1
[RPG / WARGAMES] Warhammer, Lord of the Ring & AD&D
edit Baal : utilisez ce topic pour les discutions sur les jeux de figurines plateaux de la série Warhammer : Warhammer, Warhammer 40000 et Warhammer Lord Of The Rings (le Seigneur des Anneaux)
les warhammmer seigneur des anneaux sont des figurines(petites) du sda
il fo les peindrent et les assembler,ya tout les guerriers,troll,aragné,noliphant... du film
ya pas un mec du film de vous trouverez pas dans les figurines(a par les paysans) je vous montre quelque photo faitent dans une bataille entre moi et mon copain(moi j'ai les uruk ain,orcs,berserkers...les gars du mal quoi)::
a+
les warhammmer seigneur des anneaux sont des figurines(petites) du sda
il fo les peindrent et les assembler,ya tout les guerriers,troll,aragné,noliphant... du film
ya pas un mec du film de vous trouverez pas dans les figurines(a par les paysans) je vous montre quelque photo faitent dans une bataille entre moi et mon copain(moi j'ai les uruk ain,orcs,berserkers...les gars du mal quoi)::
a+
air/softer- Honnête
Re: [RPG / WARGAMES] Warhammer, Lord of the Ring & AD&D
vache tant a beaucoup mais sa doit couter cher tout ca
ben454- Kid of flood
jen ai 64ca ma couté a peu près 70 euros,si vous regardez bien au fond de la première image vous pouvez voir saroumane et sa garde royale de berserkers lol.
si vous etes sage ^^ je vous mettrai peut etre la photo de mon troll quand jorai fini de le peindre
si vous etes sage ^^ je vous mettrai peut etre la photo de mon troll quand jorai fini de le peindre
air/softer- Honnête
je vois que mes warhammers intéressent beaucoup de monde lol
air/softer- Honnête
moua c est plutot le prix qui me degoute
ben454- Kid of flood
?
C'est meme plus une armée ca, lol, c'est meme a la limite du genocide, lol, mon cousin en faisait mais bon c'etait trop cher pour finir mes bon nous n'avons pas les meme valeur .
@+++
@+++
J'suisn pas d'accord avec DJ nemo : je joue pas aux warhammer, mais si le prix est à payer pour acheter figurines, codex et peintures, c'est la même chose pour un véhicule radioguidé, une maquette, un jeu de role, etc. Chacun fait ce qu'il veut de sa thune et moi jaime plutot bien observer les figurines finies, quand elles sont exposées dans leurs terrains . Après, y jouer ne me dit rien, moi j'ai claqué ma thune en mangas et cartes Dragon Ball en étant gosse, et en livres de règles, scénarii et bouquins pour Donjons & Dragons lors du lycée, où je faisais maitre du jeu et joueur sur AD&D3 .
Moi j'suis d'accord avec Dj Nemo...
Mais ce que je pense c'est que notament dans le domaine de la miniature (rc ou non), il y a une part très importante de récup' et de bricolage...tandis que les warhammer il faut acheter tout un matos exclusif aux warhammer, limite même un bras motorisé pour devoir les monter...
Mais ce que je pense c'est que notament dans le domaine de la miniature (rc ou non), il y a une part très importante de récup' et de bricolage...tandis que les warhammer il faut acheter tout un matos exclusif aux warhammer, limite même un bras motorisé pour devoir les monter...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Il est vrai qu'ils demandent beaucoup d'entretien ces trucs. Mais rien n'empêche de varier, j'ai vu des sites ou des férus fabriquaient leurs warhammers avec des unités en morceaux, des pièces polies et fabriquées par eux mêmes (bras, armes, véhicules, drapeaux...), des objets comme du bois ou du plastique pour des ajouts.
Après, de toute façon y'a pas photo, les WH sont une mine d'or pour le profit, puisqu'il y aura toujours les nouvelles séries, armées, etc.. mais ça c'est comme dans Magic ou AD&D, un jeu de plateau coute forcément de la thune
Après, de toute façon y'a pas photo, les WH sont une mine d'or pour le profit, puisqu'il y aura toujours les nouvelles séries, armées, etc.. mais ça c'est comme dans Magic ou AD&D, un jeu de plateau coute forcément de la thune
Baal a écrit:Il est vrai qu'ils demandent beaucoup d'entretien ces trucs. Mais rien n'empêche de varier, j'ai vu des sites ou des férus fabriquaient leurs warhammers avec des unités en morceaux, des pièces polies et fabriquées par eux mêmes (bras, armes, véhicules, drapeaux...), des objets comme du bois ou du plastique pour des ajouts.
ouais trop de thune.mais il faut faire petit a petit.
pour tous ceux qui font des wharramer vous pouvez dire quel race vous faites svp?
Moi perso pour les wharramer 40 k c'est la garde royal et les blood angels (codex spécial des space marin ndlr ). c'est vrai que ça coute du pognons les figurines par contre pour les décors j'éssaille de les faire moi même avec des truc de récupe genre le carton du matchand de fruit et légumes ou autre lol.
Voila voila
Voila voila
tipikou- Créateur Graphique
-
tipikou a écrit:Moi perso pour les wharramer 40 k c'est la garde royal et les blood angels (codex spécial des space marin ndlr ). c'est vrai que ça coute du pognons les figurines par contre pour les décors j'éssaille de les faire moi même avec des truc de récupe genre le carton du matchand de fruit et légumes ou autre lol.
Voila voila
ok moi je fait les skavens en battle.
je suis en train de faire un diorama avec des orks et l' empire
bon voila quelque une de mes figurines
mon porte étendart ork:
musicien ork:
musicien moine de la peste skavens:
étendart moine de la peste skavens:
chef de guerre moine de la peste skavens:
et mon char ork ( sans les sangliers,la fleme de peindre le sanglier )
voila voila
mon porte étendart ork:
musicien ork:
musicien moine de la peste skavens:
étendart moine de la peste skavens:
chef de guerre moine de la peste skavens:
et mon char ork ( sans les sangliers,la fleme de peindre le sanglier )
voila voila
Désolé, mais c'est beaucoup trop flou, on ne voit rien. A première vue c'est bien, mais on ne peut pas juger.
GTvision- Modérateur
-
ouais je sais je recomencerai staprem avec un pote qui a un meilleur apn
apparemment c'est pas un problème de qualité, c'est juste qu'il est mal réglé...
GTvision- Modérateur
-
salut tout le ti monde je sais pas si vous savez mais ils ont sorti une nouvel boite qui s' apelle "bataille au col du crane".Et elle est super elle permet d' avoir le nouveau livre de regle + 100 figurine (ork et nains) et plein dotre truc pour seulement 50€.
moi JE VEUT et oui mon anif dans 10 jours alor....
si vous voulez en savoir plus allezici
moi JE VEUT et oui mon anif dans 10 jours alor....
si vous voulez en savoir plus allezici
ouais je sais je recomencerai staprem avec un pote qui a un meilleur apn
c'est juste que tu as pris une photo de trop près, éloigne ton apn et zoom au lieu de "coller" lobjectif a la figurine et sa sera net
Jambo- Floodeur
Jambo a écrit:ouais je sais je recomencerai staprem avec un pote qui a un meilleur apn
c'est juste que tu as pris une photo de trop près, éloigne ton apn et zoom au lieu de "coller" lobjectif a la figurine et sa sera net
c' était ce que j' ai fait mais la j' ai un peu changé de sujet!
Bon mes parent ont eu un nouveau APN donc j' ai fait des tofs de mes figurines...
Le porte étendart moine de la peste...
chef moine de la peste
le musicien moine de la peste...
voila vous les trouvez comment ??
bientot mon début d' armée orks....
Le porte étendart moine de la peste...
chef moine de la peste
le musicien moine de la peste...
voila vous les trouvez comment ??
bientot mon début d' armée orks....
Ah tiens des moines de la peste... j'en ai moi aussi. 6 je crois.
Sinon ils sont très beau, vraiment bien! Tu sais manier le pinceau...
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Ah tiens des moines de la peste... j'en ai moi aussi. 6 je crois.
ouais non en faite ils sont pas trés bien je les ais postez sur un forum warhammer et ils m' ont dit que c' était pas super mais bon je vais leur mettre mes orks et la je verraient...
hey, rendimensionnez vos photos quand elles dépassent de l'écran s'il vous plait !
Unkn0wN- Maître du Paddle
Voila mon lancier pour vous monterz que je sais peindre un minimum et que je connai déja la technique de l' éclaiircissement et du brossage a sec...je parle juste du pantalon car le reste n' est pas finioler... ^_^
mon lancier:
un guerrier ork:(auquel j' ai rajouté une fleche dans le dos lol )
un archer ou j' ai fait un ptit trip a la tarzan dessu lol:
et puis un musicien ork auquel j' ai raté les yeux!!
voila.........
mon lancier:
un guerrier ork:(auquel j' ai rajouté une fleche dans le dos lol )
un archer ou j' ai fait un ptit trip a la tarzan dessu lol:
et puis un musicien ork auquel j' ai raté les yeux!!
voila.........
salut bon vu que je suis sur un forum warhammer, ba j' ai fait un sujet sur une convertion et puis ba vu que il y a un sujet ici ba je fait un petit copier/coller, ca pourra intéresser ceux qui ont eu la battaile au col du crane!:
hier soir je peingnais des lanciers gobs de la nuits de la boite du col du crane!! et puis je me suis apercu qu' ils avaient tous la meme position,donc je me suis dit, je vais faire un essaie de convertion!Donc en fait j' ai fait un lancier avec la lance en avant pour le premier rang a coté de mon porte étendart et tout!
pas beoisn de vous expliquez avec 36000 lignes, je vous ai fait une vidéo avec toute les explication!
ne rigolez pas, a cause de ma peinture verte gob sur le pouce mdr, et puis je stressé un peu quoi j' arrivais pas trop a regarde si sa passais dans l' apareil et coupez en meme temps!
la vidéo est ici, et puis ba c' est ici quoi!!
ps: ne rigolez pas a cause de ma perseuse scieuz electrique j' ai l' aire d' un psychopate avec le bruit! mdr
allez a+
hier soir je peingnais des lanciers gobs de la nuits de la boite du col du crane!! et puis je me suis apercu qu' ils avaient tous la meme position,donc je me suis dit, je vais faire un essaie de convertion!Donc en fait j' ai fait un lancier avec la lance en avant pour le premier rang a coté de mon porte étendart et tout!
pas beoisn de vous expliquez avec 36000 lignes, je vous ai fait une vidéo avec toute les explication!
ne rigolez pas, a cause de ma peinture verte gob sur le pouce mdr, et puis je stressé un peu quoi j' arrivais pas trop a regarde si sa passais dans l' apareil et coupez en meme temps!
la vidéo est ici, et puis ba c' est ici quoi!!
ps: ne rigolez pas a cause de ma perseuse scieuz electrique j' ai l' aire d' un psychopate avec le bruit! mdr
allez a+
j'ai déjà vu la video...
Alors euh elle est pas mal cette euh conversion de euh... du machin là le gobelin qui euh est vachement plus euh classe, 'fin voilà quoi.
Par contre ta disqueuse elle a un peu du mal la gamine, faudrait booster le moteur.
Alors euh elle est pas mal cette euh conversion de euh... du machin là le gobelin qui euh est vachement plus euh classe, 'fin voilà quoi.
Par contre ta disqueuse elle a un peu du mal la gamine, faudrait booster le moteur.
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:j'ai déjà vu la video...
et ba la je pige nada de ce que ta dit!!
Ah toi non plus? Je t'imitais.
GTvision- Modérateur
-
lol ca ce euh... fait pas euh...
st3ph- Débutant
mé euh bande de sal***, vous moquez pas, nemo je te hait!!!!!!!!!
a+
a+
Meuh oui moi aussi je t'aime mon Justin Bridou...
GTvision- Modérateur
-
'Tain c'est nul t'as changé d'avatar je ne peux plus te traiter de Justin Bridou...
GTvision- Modérateur
-
oui ca m' enervais de me voir en cochon! lol
mais c' est qui justin machin??
mais c' est qui justin machin??
Un traiteur de bouffe qui fabrique du sauciflard et autre viande de cohonnet...
Salut a tous, cet aprem j' ai commencé a faire une table de jeu, qui servirait a un scenario que j' écrirais .
bon je vous préviens ce n' est que mon premier décor, je n' ai jamais rien fait au par avant donc soyez indulgent lol lol lol
je vous montre des photos qui sont flous dsl... mais ca vous donne un apercu grossier de la chose. il n' y a que les morceau de polystirene pour le moment.Ce soir je passe a la premiere couche de peinture.
demain je prendrai des photos plus belles...
donc voila un ptit apercu:
de devant
de coté
vous en pensez quoi de ca pour le moemnt??
bon je vous préviens ce n' est que mon premier décor, je n' ai jamais rien fait au par avant donc soyez indulgent lol lol lol
je vous montre des photos qui sont flous dsl... mais ca vous donne un apercu grossier de la chose. il n' y a que les morceau de polystirene pour le moment.Ce soir je passe a la premiere couche de peinture.
demain je prendrai des photos plus belles...
donc voila un ptit apercu:
de devant
de coté
pourquoi tu prends toujours des photos floues ?
Un gros tas de pixels. :/
GTvision- Modérateur
-
donc j' ai fait une premiere couche de peinture:
temple conquis par un seul ork! le reste de la troupaille arrive!! Waaagghh!!
puis une vue d' angle:
voila!
temple conquis par un seul ork! le reste de la troupaille arrive!! Waaagghh!!
puis une vue d' angle:
voila!
C'est bien mais pas fini .....
Zaruto- Honnête
-
Page 1 sur 1