Figures de style en tracteur
+5
Kew
ben454
Bronkosky
Vabel
Kanéda
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA images
Page 1 sur 1
Figures de style en tracteur
J'ouvre ce topic car je viens de faire une découverte qui ma tuée, sciée en deux même!
Regardez ce qu'ont peux faire avec un tracteur!
J'y croyais pas et je l'est fait une heure entière tellement j'ai aimé!
Essayer c'est trop marrant!
Et si vous trouvé d'autre truc pas mal, mettez les là!
Attention ici ceux ne sont pas des cascades ou accident mais des figures de style marrante magnifiques ou autres.
Par exmple, une voiture qui prend un tremplin sur deux roues pour faire un tonneaux en l'air comme dans le permis de conduire et qui se croute ne vient pas ici mais sur le même thème, une voiture qui le fait parfaitement c'est ici!
Mettez plutôt des vidéo car ça rend mieux mais les photos sont autorisées bien sur! Personne n'est exlus!
Figure de style en tracteur
Atchaôôô
Regardez ce qu'ont peux faire avec un tracteur!
J'y croyais pas et je l'est fait une heure entière tellement j'ai aimé!
Essayer c'est trop marrant!
Et si vous trouvé d'autre truc pas mal, mettez les là!
Attention ici ceux ne sont pas des cascades ou accident mais des figures de style marrante magnifiques ou autres.
Par exmple, une voiture qui prend un tremplin sur deux roues pour faire un tonneaux en l'air comme dans le permis de conduire et qui se croute ne vient pas ici mais sur le même thème, une voiture qui le fait parfaitement c'est ici!
Mettez plutôt des vidéo car ça rend mieux mais les photos sont autorisées bien sur! Personne n'est exlus!
Figure de style en tracteur
Atchaôôô
Re: Figures de style en tracteur
Voici une nouvelle vidéo!
Rocstar a surement voulu faire un effort sur la force des tracteurs mais c'est un peu exagéré la!
Je souligne que je n'est mis aucun code et fait aucune astuce pour faire c'est vidéo! C'est naturel je vous l'asure et surtout surprenant!
Force des tracteur
Atchaôôô
Rocstar a surement voulu faire un effort sur la force des tracteurs mais c'est un peu exagéré la!
Je souligne que je n'est mis aucun code et fait aucune astuce pour faire c'est vidéo! C'est naturel je vous l'asure et surtout surprenant!
Force des tracteur
Atchaôôô
Tu devrais aller au festival des vieilles charrues avec tes tracteurs
Vabel- Arnaqueur
Pinaise balèze les tracteurs
Faudrait faire ca en ville pour faire la ménage avec les ballas...
Ja vais essayer de faire des videos mais kje suis pâs doué moi ^^
Faudrait faire ca en ville pour faire la ménage avec les ballas...
Ja vais essayer de faire des videos mais kje suis pâs doué moi ^^
Bronkosky- Joueur occasionnel
oua c est trop marrant
ben454- Kid of flood
ouai c'est puissant
on diré que ta mi le code pour volé avec les voiture
on diré que ta mi le code pour volé avec les voiture
Kew- Arnaqueur
est ce que quelque un peut me dire comment on fait pour regarder les videos svp
jean-bond- Nouvelle recrue
faut dl rapid share je crois...... dis moi tu serais pas sur x wars jean bond?
JahMaT- Expert en GTA
euh x wars non c'est quois?
jean-bond- Nouvelle recrue
nana c'est un jeu sur le net, mais c'était par rapport à ta signature, laisse tomber...
JahMaT- Expert en GTA
Salut à tous,
Je sais que je ne cadre pas trop au sujet de l'ami Kanéda, mais plutot que d'ouvrir un énième topic sur des images, je poste ici.
Donc voici un wheeling avec un camion, un peu bricolé au niveau du fichier handling.cfg (c'est un mod qui existe!!!), donc le seul crédit à mettre à mon actif, est l'installe de ce mod et le choix du "tracteur", qui est un Scania 164L 580 V8 Black-Beauty, malheureusement non dispo sur ce forum.
En téléchargeant le mod, tout le monde peut en faire de même, mais ùmoi je m'éclate avec ceci depuis que je l'ai découvert.
Cependant il faut faire attention, car le véhicule accueillant ce mod, est particulièrement inconduisible à hautes vitesses et à tendance à ce retourner facilement!!! Si je savais faire des vidéos, je vous montrerai!!!
Allez @+
Je sais que je ne cadre pas trop au sujet de l'ami Kanéda, mais plutot que d'ouvrir un énième topic sur des images, je poste ici.
Donc voici un wheeling avec un camion, un peu bricolé au niveau du fichier handling.cfg (c'est un mod qui existe!!!), donc le seul crédit à mettre à mon actif, est l'installe de ce mod et le choix du "tracteur", qui est un Scania 164L 580 V8 Black-Beauty, malheureusement non dispo sur ce forum.
En téléchargeant le mod, tout le monde peut en faire de même, mais ùmoi je m'éclate avec ceci depuis que je l'ai découvert.
Cependant il faut faire attention, car le véhicule accueillant ce mod, est particulièrement inconduisible à hautes vitesses et à tendance à ce retourner facilement!!! Si je savais faire des vidéos, je vous montrerai!!!
Allez @+
MaxR- Admin'
-
il est trop stylé ton truck ! vivement les vidéos
air/softer- Honnête
J'ai bien précisé que je ne savais pas faire de vidéos!air/softer a écrit:il est trop stylé ton truck ! vivement les vidéos
Par ailleurs, c'est une véritable horreur à conduire, il ne tient pas du tout la route!!! Dès que tu accélère, il lève et il est prêt à se retourner!!!
@+
MaxR- Admin'
-
ouai mais tu vas demander à kanéda ou autre nan?!interceptor a écrit:J'ai bien précisé que je ne savais pas faire de vidéos!air/softer a écrit:il est trop stylé ton truck ! vivement les vidéos
Par ailleurs, c'est une véritable horreur à conduire, il ne tient pas du tout la route!!! Dès que tu accélère, il lève et il est prêt à se retourner!!!
@+
air/softer- Honnête
J'y ai bien pensé, mais ça ne m'interesse pas trop les vidéos, moi je suis plus photos, donc je peux en faire d'autres mais je ne pense pas me mettre aux vidéos!!! En plus, il me manquerait du temps, pour les réaliser, et j'ai quelques soucis avec le PC, donc...air/softer a écrit:ouai mais tu vas demander à kanéda ou autre nan?!
Allez @+
MaxR- Admin'
-