Bug : vagues dans GTA
3 participants
Page 1 sur 1
Bug : vagues dans GTA
Bonjour, après avoir installé GTA San Andreas, je me suis aperçu qu´il y avait constament comme des vagues sur mon écran.
Voilà ma config :
P4 2.4 GHZ, 512 MO de mémoire vive, Radeon 9000 128 mo ( qui me permet de jouer à Far Cry en 1024*768 en élevé sans soucis ) , 20 GO restant sur DD.
J´ai le Catalyst 5.5 d´installé.
Pourquoi ai-je comme des vagues sur mon écran en permanence, et pourquoi suis-je obligé de mettre la qualité des effets en bas en 1024*768 ( alors que ça marche très bien dans Far Cry )
Aidez moi SVP. ça m´exaspère.
Merci.
Voilà ma config :
P4 2.4 GHZ, 512 MO de mémoire vive, Radeon 9000 128 mo ( qui me permet de jouer à Far Cry en 1024*768 en élevé sans soucis ) , 20 GO restant sur DD.
Pourquoi ai-je comme des vagues sur mon écran en permanence, et pourquoi suis-je obligé de mettre la qualité des effets en bas en 1024*768 ( alors que ça marche très bien dans Far Cry )
Merci.
mars.43- Nouvelle recrue
Re: Bug : vagues dans GTA
mars.43 a écrit:Bonjour, après avoir installé GTA San Andreas, je me suis aperçu qu´il y avait constament comme des vagues sur mon écran.
Voilà ma config :
Merci.
Comme je l'ai dis dans un autre topic de l'aide, j'ai aussi eu des bugs graphiques avec une radeon, il faut modifier des options sous Windows, proprietes de l'affichage. et redemarrer a chaque fois.
Courage a+
Robert- Connaisseur
Page 1 sur 1