Impossible de lancer le jeu!
5 participants
Page 1 sur 1
Impossible de lancer le jeu!
Bonjour à tous!
Je désespérais de voir arriver GTA SA sur PC, et j'ai donc même pas fait gaffe qu'il était sorti depuis un mois... Quand j'ai vu ça, je me suis dépéché de l'acheter et je voulais l'essayer tout de suite mais après l'installation, il a refusé de lancer le jeu en me disant "mauvais disque inséré" alors que le DVD était dans le lecteur.
J'ai donc téléchargé le crack no-DVD (celui de hoodlum mais y en a-t-il un autre?), j'ai copié le fichier exe, j'ai exécuté le patch mais quand je lance le jeu, il me dit que l'application a planté.
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire?
Merci
Je désespérais de voir arriver GTA SA sur PC, et j'ai donc même pas fait gaffe qu'il était sorti depuis un mois... Quand j'ai vu ça, je me suis dépéché de l'acheter et je voulais l'essayer tout de suite mais après l'installation, il a refusé de lancer le jeu en me disant "mauvais disque inséré" alors que le DVD était dans le lecteur.
J'ai donc téléchargé le crack no-DVD (celui de hoodlum mais y en a-t-il un autre?), j'ai copié le fichier exe, j'ai exécuté le patch mais quand je lance le jeu, il me dit que l'application a planté.
Merci
houile- Nouvelle recrue
Re: Impossible de lancer le jeu!
houile a écrit:Bonjour à tous!
Merci
Oups, ca a l'air grave, as tu essaye de re-installer le jeu ?
Quand il te dis "mauvais disque", as tu plusieurs lecteurs DVD ? Aurais tu installe le jeu a partir du premier et essayer d'y jouer a partir du deuxieme ?
Quelle est l'erreur exactement avec le patch NO-DVD ?
Je reflechis
a+
Robert- Connaisseur
Non, en fait c'est bon
En fait, finalement, j'ai essayé d'autres patch no-dvd et ça a fini par marcher!
Les mystères de l'informatique...
Bon, allez, je vais jouer maintenant.
Merci!
Merci!
houile- Nouvelle recrue
Re: Non, en fait c'est bon
houile a écrit:En fait, finalement, j'ai essayé d'autres patch no-dvd et ça a fini par marcher!
Merci!
Peut-tu m'indiquer quel patch No-DVD tu utilises, s'il te plaît. Parce que celui que j'utilise plante si j'essai de passer les logos au début du jeu, ou si je tente de me rendre dans les options avancées de l'affichage, merci .
[éditer par madmax: désolé aucune pub ou lien n'est accepter sur le forum. Il faudrait que tu change ta signature,,merci.]
Reno from Drain- Nouvelle recrue
Je sais plus où je l'ai trouvé, désolé. C'est parce que j'en ai téléchargé plusieurs.
En tout cas, il fallait juste remplacer le fichier .exe mais pas le patcher. J'ai eu des versions où il fallait exécuter un patch mais ça n'a pas marché...
Essaie gamecopyworld, il y en a plusieurs versions.
En tout cas, il fallait juste remplacer le fichier .exe mais pas le patcher. J'ai eu des versions où il fallait exécuter un patch mais ça n'a pas marché...
Essaie gamecopyworld, il y en a plusieurs versions.
houile- Nouvelle recrue
Ok merci je vais aller y jeter un oeuil.
[Oups! Désolé pour ma signature. Je n'ai pas lu la charte du forum... Excès de flemmardise...]
[Oups! Désolé pour ma signature. Je n'ai pas lu la charte du forum... Excès de flemmardise...]
Reno from Drain- Nouvelle recrue
Impossible pour moi aussi de lancer le jeu. Mais le problème est tout autre.
J'y ai joué (j'en suis à Las Venturas). Puis du jour au lendemain, impossible de le lancer. C'est-à-dire que lorsque je double-clique sur l'exe du jeu, il ne se passe rien. Rien ne se lance. Il réfléchi une micro seconde (sablier), puis rien. Même pas une trace de processus.
J'ai donc désintallé puis réinstallé le jeu. Rien n'y fait.
La seule chose qui a fini par me mettre la puce à l'oreille est le fait que j'ai installé les drivers Catalyst 5.8 d'ATI. Mais je doute que cela vienne de là. Quoique...
Une idée ?
J'y ai joué (j'en suis à Las Venturas). Puis du jour au lendemain, impossible de le lancer. C'est-à-dire que lorsque je double-clique sur l'exe du jeu, il ne se passe rien. Rien ne se lance. Il réfléchi une micro seconde (sablier), puis rien. Même pas une trace de processus.
J'ai donc désintallé puis réinstallé le jeu. Rien n'y fait.
La seule chose qui a fini par me mettre la puce à l'oreille est le fait que j'ai installé les drivers Catalyst 5.8 d'ATI. Mais je doute que cela vienne de là. Quoique...
Une idée ?
drslump- Nouvelle recrue