Probleme avec 2 jeu
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec 2 jeu
Voila j'avais acheté 2 jeu ( freedom fighters et empire earth), je les ai installés, j'y ai joué pendant une semaine et ce matin je voulais encore y joué alors, je met le CD de freedom fighters puis on me dit de sortir le CD puis de le remettre dedans, je le fais et ça change rien! Apres je mets le CD d'empire earth et puis on me met "ce programme ne repond pas" et j'ai bon remettre le CD ça ne change rien!!!! Alors j'ai réinstalle les 2 jeux mais il y a toujours le meme probleme!!!! Est ce que quelqun saurait m'aider?
filsdeloup- Amateur de jeux
Re: Probleme avec 2 jeu
filsdeloup a écrit:Voila j'avais acheté 2 jeu ( freedom fighters et empire earth), je les ai installés, j'y ai joué pendant une semaine et ce matin je voulais encore y joué alors, je met le CD de freedom fighters puis on me dit de sortir le CD puis de le remettre dedans, je le fais et ça change rien! Apres je mets le CD d'empire earth et puis on me met "ce programme ne repond pas" et j'ai bon remettre le CD ça ne change rien!!!! Alors j'ai réinstalle les 2 jeux mais il y a toujours le meme probleme!!!! Est ce que quelqun saurait m'aider?
1) Si tu as plusieurs lecteurs CD/DVD, il faut utiliser le meme pour l'installation et le jeu.
2) As tu de-installer tout proprement avant de re-installer ?
3) As tu changer du matos entre temps (carte graphique,..)
Voila des idees, mais j'ai peur que cela ne marche pas c'est tres bizarre que ca le fasse apres re-installation. Il faut peut etre de-installer, eteindre, rallumer, et re-installer. Sinon, c'est peut-etre Windows qui plante, pas les jeux
Robert- Connaisseur
Merci pour tes conseils mais maintenant j'ai un des 2 jeux qui remarche tout à fait normalement par contre l'autre, il foire toujours mais bon tanpis! merci quand meme
filsdeloup- Amateur de jeux
filsdeloup a écrit:Merci pour tes conseils mais maintenant j'ai un des 2 jeux qui remarche tout à fait normalement par contre l'autre, il foire toujours mais bon tanpis! merci quand meme
Qu'est ce qui foire, quelle erreur as tu
Robert- Connaisseur