o secour
+2
Robert
rottweiler
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
o secour
pour faire la serie de vol de voiture dans le dessert il fo acheter un garage quand je ve l'acheter il me dit que je pe pas l'acheter l'icone de la maison est rouge sur le radar et bleu devant le garage qqun peut til m'expliquer pourquoi?
rottweiler- Arnaqueur
Re: o secour
rottweiler a écrit:pour faire la serie de vol de voiture dans le dessert il fo acheter un garage quand je ve l'acheter il me dit que je pe pas l'acheter l'icone de la maison est rouge sur le radar et bleu devant le garage qqun peut til m'expliquer pourquoi?
Dans le desert ou le garage a San Fierro ?
Si tu n'as pas fait les missions de Zero, tu ne debloques pas les missions de Cesar et donc pas de garage a San Fierro, mais cela ne t'empeche pas de finir le jeu
Donc, finis les missions et cela se debloquera et Wang Cars sera a toi
Bon jeu
Robert- Connaisseur
le problème c ke tu na pas certenement fé les mission "yay ka-boum-boum" dans la série du syndicats et términé l'école de conduite a san fierro sinon je voois pas se ke sa peut etre
olivier123- Arnaqueur
g fais ya ka boomboom et lecole de pilotage sauf que je nest pas eu toute les medaille dor
rottweiler- Arnaqueur
rottweiler a écrit:g fais ya ka boomboom et lecole de pilotage sauf que je nest pas eu toute les medaille dor
Cela n'est pas necessaire !
As tu fais toutes les missions de Cesar ?
Robert- Connaisseur
les mission de cesar c lequelle
rottweiler- Arnaqueur
rottweiler a écrit:les mission de cesar c lequelle
Ce sont celles du garage (celui donne par le nouveau petit ami de Catalina (le muet) que tu as remis en etat, a cote du chamtier), et aussi celles du meme garage apres avoir fait celles de Zero, les avions miniatures (3 missions).
voila
Robert- Connaisseur
jai fait les avions miniature mais jen ai pa refait o garage je nai pa de point de contact sur mon radar
rottweiler- Arnaqueur
Finir les mission de zero n est pas necessaire pour obtenir le garage par contre le fait que tu ne puisse pas y acceder n est pas normal je ne vois pas d explication pour le moment dsl.
tipikou- Créateur Graphique
-
je te remercie quand meme
rottweiler- Arnaqueur
Hey Rottweiler,,tu es rendu ou préscisement? Tu n'as plus aucune mission sur la carte sauf celle de Zéro? As-tu débloquer la map du desert ou zone de l'aéroport desafecter?
supposition au problème.....
Il est possible que les missions de vol de voiture soit encore bloqué peut être parce que tu n'a peut être pas encore fait une mission qui n'est disponible que lorque césar t'appelle sur ton portable.....lorsque tu décroche il te dit alors que le coursier (...de came) a quitté san fierro ou los santos. C'est une mission durant laquelle tu doit piqué la thune au coursier. Tu doit avoir au moin fait cette mission une fois ou tu n'aura pas accès au mission suivantes.......autrement je ne vois pas ce que ca pourrait être.....bon courage à toi....!!!!!
morphoeuss- Nouvelle recrue
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1