Style cinéma préféré !
+6
Fullpower
Max Machine
Onizuka
PiXkIlL (ex Em')
Mike Toreno
Sweet
10 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre type de films préféré ?
Style cinéma préféré !
Salut, comment marche san-andreas-gta côté cinéma ? (moi c action)
Sweet- Connaisseur
Re: Style cinéma préféré !
slt moi jai voter action mai jaime bien la science fiction aussi
Mike Toreno- Arnaqueur
Slt moi j'adore les films d'action et science fiction mais mon style de film preferer rste quand meme les films comiques.
g ésitez mais g choisi action
Onizuka- Débutant
Wow,,je suis le seul a avoir répondu Horreur . J'aime bien les comédies et les films d'action aussi. Y'as aussi les suspense que j'aime beaucoup. Il manque peut-etre le choix de réponse Suspense. Je vais l'ajouté a ton sondage.
Imaginé ma copine travaille dans un club vidéo,,,faque imaginé tout les films que j'ai vu ,cé fous.
Imaginé ma copine travaille dans un club vidéo,,,faque imaginé tout les films que j'ai vu ,cé fous.
Mad Max a écrit:
Alors la moi je serais trop heureux , tu doit en avoir des divx...
Aucune copie. Tous ceux que j'ai sont original. Je suis contre le piratage. Les artistes travaille assez fort,,qu'il faut les encouragé.
Bien joué Mad Max,figure toi qu'il en faudrait + com toi car les artiste ke l'on apécie et ke l'on fait des gravages et DivX,on leur fait perdre des somme colossales d'argent!!!
Je dit un "on" général!!
Je dit un "on" général!!
Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005 - 14:44, édité 1 fois
dsl tu as repondu a mon message que j'ai supprimer , mais je pensais que finalement il ne vallait mieu que je ne le mette pas...Fullpower a écrit:Ouais,chacun ses opinions!!
même si tu as en partie raison EmineM!!!
yavais pas comique alors j'ai pas voter...
Shango- Débutant
C'est la première fois que je vois ce sujet! Il est vieux....
Mais bon j'en est profité pour voter science fiction pour star wars; un chef d'oeuvre cette sixlogie! Et toute les autres meirveilles bien sur!
Atchaôôô
Mais bon j'en est profité pour voter science fiction pour star wars; un chef d'oeuvre cette sixlogie! Et toute les autres meirveilles bien sur!
Atchaôôô
Moi ca sera la science-fiction parce que les effets spéciaux sont trop bien fait.
kevin5- Invité
moi j'adore tout les films d'action alors j'ai mis sa (mais j'ai hesiter avec sciences-fiction!!)
ston_3- Connaisseur
Salut à tous,
Je sais que je fis remonter un vieux sujet à la surface, mais j'aime bien connaître les goûts cinématographiques des gens ...
Donc, on va voir si cela peut donner un nouveau coup de fouêt au sujet, car je l'ai trouvé par hazard, en fait je voulais faire un sujet similaire, mais bon y'a la fonction "rechercher" et elle peut servir ....
Donc pour moi, j'aime bien les films de S.F (Star Wars...), Aventures (Indiana Jones) Voilà pour mes genres préférés, mais mes films cultes sont au nombre de 12:
- Mad Max 1&2
- La série des Indiana Jones
- Les Star Wars
- Christine
Allez, poetez pour faire revivre ce sujet.
@+
Je sais que je fis remonter un vieux sujet à la surface, mais j'aime bien connaître les goûts cinématographiques des gens ...
Donc, on va voir si cela peut donner un nouveau coup de fouêt au sujet, car je l'ai trouvé par hazard, en fait je voulais faire un sujet similaire, mais bon y'a la fonction "rechercher" et elle peut servir ....
Donc pour moi, j'aime bien les films de S.F (Star Wars...), Aventures (Indiana Jones) Voilà pour mes genres préférés, mais mes films cultes sont au nombre de 12:
- Mad Max 1&2
- La série des Indiana Jones
- Les Star Wars
- Christine
Allez, poetez pour faire revivre ce sujet.
@+
MaxR- Admin'
-