Récapitulatif des Mystères
+213
wozzi
luki777
olivier08
Arathi
CJ-Niko
kalou199
sentinel
KEVIN137
d.eagle
0-BEN-j-0
mako6
nan66
LordF
rougail
csj91
Peterleboss
jeremy68068
diabolikx
ch'ti62
rojo
PROGTADU36
Gangsta--City
martin059
EX-BARTINO
nitro_djeja
banizio
CJKILLA
clem3nt
Pierrottheboss
jogta18
vdd
Tim
djvik67
Roxos
SURMONNER
Killeurtry
killer912
Vasycar Inc
Filou7474
Tonyfumi'
florino2
Et puis quoi d'autre?
Mrchris33
L.Ron8Z
Damien7495
Drytaffin
Loïcdu28
babouz
Ze-Mystery
NIKOBELLIC
superdieu
jujunaruto59
ArFaNa91
Zaruto
Lunatique
kiwy19
Powerfrench
Pier-Luc
phenix-man
gamer1
Cobaiye
nikolacla
mobius
Croft
salvatore leone
eazy
**$$sweet$$**
Titof Prod
cgkiller
Ed13127
chesterfan
Dark-Dealer-CJ
truth69
dudu57124
boss22
Ikev
Sindacco
CarlJohnsoncj
pipel38
$isco_$amir
l'enqueteur
Guiburnout
Kytor
moliouli
gokupas
rexi91
Shorline
30 west
The Cameleon
Jambo
machouz
La_verite_
ben123456
Sims-heur
yasserodich
sniper wolf
aurezell
Amstrad
nightmare
Fierro
gaval
Montana
Dark Cupidon
gtamen
RyderII
mac_lvh
David38
Carl.J
racaer67
boss
darkness64
Tenpenny
Mizaha
TiM948
worba
guriuson
cte geni
fanom
Unkn0wN
360 modena
lahcen94
sakapatate
Furix
chpite
takeo29270
lady-gta
alexbernard47000
kevsr25
FreDDy
Flying Shark 'Sharky'
bobox1
gamer looser
GTvision
big foot
Eshtor
spidermpan
Reivaxgt
christophekiki
bl@cksun
MaxR
fukballaz
Infernus
mehdb
air/softer
henrilouis
antoinethekid_03
marchand2212
san adrien
StEeN tHe kInG
spider man
CJ06
ssbm3000
SoPrA
twister4000
darkfox
ston_3
Crocro
Jack-O-Jack
diablos
Baal
CJ le furieux
sak
alan
D.D
ben
akh
!!nicolas!!
alex69250
Skorpion
invité
-SpetZnaZ-
portugao
lensois
psymon
manta
eOs Maveric
MaitreZeta
kabal
cj13
olivier123
[QC]YODA 14
MetalRaiden
SP1R1T
cobra555
Robert
ben454
lady_kendl
Bronkosky
mysteres-man
sniper11
le fan de lom
snob
tonylefada
krikris59
JahMaT
Jesskyl
julieo
alibaba78
filsdeloup
BigVen
exorstas
Smoke
jim
Balthamos
alex
Penta
Fullpower
Kanéda
Mike Toreno
PiXkIlL (ex Em')
Sweet
Max Machine
dedert
217 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Mystères
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Les Mystère !
Rappel du premier message :
Salut je voudrais que l'on mettent un point sur ces mystères ou ces rumeurs parce là franchement j'aimerais bien savoir lesquels sont vrai ou lesquels sont de l'intox ! alors desposer vos commentaires, et donnez moi des déductions avec toutes les sources que vous avez trouvez , sur-ce je vous laisse @+
Salut je voudrais que l'on mettent un point sur ces mystères ou ces rumeurs parce là franchement j'aimerais bien savoir lesquels sont vrai ou lesquels sont de l'intox ! alors desposer vos commentaires, et donnez moi des déductions avec toutes les sources que vous avez trouvez , sur-ce je vous laisse @+
dedert- Débutant
????
c'est pas très clair comment on insère,précisément,une image dans un courrier comme celui-ci???
merci bcp
merci bcp
takeo29270- Débutant
?
Ah ok, j'avais mal compris, bah tout depend, avec quelle hebergeur, tu fait, mais en tout les cas, quand tu heberge ton image, tu as un lien URL, qui te donne:
EX: http://imagestakeo.imageshack.com
Donc si il te donne ce lien, tu le mets entre les balise, IMAGES, qui sont situé juste au dessus de ou tu écrit ta réponse, tu comprend, mais après réfléxion, je croit qu'il y un tuto, sur ça, non? Si oui bah vous pourriez mettent le lien, et puis si y'en a pas dites-moi j'en ferais un @+++9+
EX: http://imagestakeo.imageshack.com
Donc si il te donne ce lien, tu le mets entre les balise, IMAGES, qui sont situé juste au dessus de ou tu écrit ta réponse, tu comprend, mais après réfléxion, je croit qu'il y un tuto, sur ça, non? Si oui bah vous pourriez mettent le lien, et puis si y'en a pas dites-moi j'en ferais un @+++9+
dsl
dsl mais là c encore un peu vague.j've pas t'faire chier mais...
comment on fait pour le mettre le tuto.
moi je fais "insérez une image"et ca marche pas.je fais parcourir et resize image mais ils ne me "resizent" pas l'image et elle reste reop "puissante".
comment on fait pour le mettre le tuto.
moi je fais "insérez une image"et ca marche pas.je fais parcourir et resize image mais ils ne me "resizent" pas l'image et elle reste reop "puissante".
takeo29270- Débutant
ok
kes t'appelle un tuto,et un lien url moi ils ne proposent pas d'hebergeur.J'comprend rien
takeo29270- Débutant
?
T'occupe de se que j'ai écrit avant, dis-moi avec quelle herbergeurn tu veut faire, ça, si tu en as pas dis-moi? répond brievement, on est Hors-Sujet....@++
gné?
ok je crois que c'est microsoft image resizer un truc comme ça.
takeo29270- Débutant
?
Bon écoute il existe un sujet mais pas sur ton hebergeur, et comme je le connais pas je t'en conseil un autre donc voila le lien va voir la dessus et si tu as un soucis pose t'as question sur ce sujet.....@++
[url]
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3523&highlight=heberge[/url]
[url]
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3523&highlight=heberge[/url]
Re: Récapitulatif des Mystères
Salut Takéo,
Bon, tu cliques sur ce lien: http://www.imageshack.us/
- Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur parcourir, et tu recherches sur ton ordi, où est la photo que tu souhaites mettre dans ton message pour le forum.
- Ensuite tu cliques sur "host it!", et tu attends un peu.
- Ensuite, tu choisis, soit "Thumbnail for forums (1)", ce qui te donne ça (en copiant le lien qu'il y a dans le rectangle):
ou "Direct link to image" (toujours en copiant le lien dans le rectangle à coté de ton choix), ce qui te donne ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img138/9374/gallery86tp.jpg
C'est un lien, que tu peux transformer en image en sélectionnant la ligne, et en cliquant sur "image", dans le message que tu veux faire, et ça te donne ça:
Voilà, @+
Bon, tu cliques sur ce lien: http://www.imageshack.us/
- Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur parcourir, et tu recherches sur ton ordi, où est la photo que tu souhaites mettre dans ton message pour le forum.
- Ensuite tu cliques sur "host it!", et tu attends un peu.
- Ensuite, tu choisis, soit "Thumbnail for forums (1)", ce qui te donne ça (en copiant le lien qu'il y a dans le rectangle):
ou "Direct link to image" (toujours en copiant le lien dans le rectangle à coté de ton choix), ce qui te donne ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img138/9374/gallery86tp.jpg
C'est un lien, que tu peux transformer en image en sélectionnant la ligne, et en cliquant sur "image", dans le message que tu veux faire, et ça te donne ça:
Voilà, @+
MaxR- Admin'
-
kool
merci bcp ca va mieux maintenant @++
takeo29270- Débutant
ovni
http://www.megaupload.com/?d=RL1NAWOB
merci bcp
merci bcp
takeo29270- Débutant
euh..
ca amrche pas ton truc ils ne me proposent pas le thumbnail .....
c pas grav g megaupload merci
c pas grav g megaupload merci
takeo29270- Débutant
j'm pas mettre des titres
ils memettent ke mon image fait 2337 kilobytes donc y en a trop comment je fais là????????,
takeo29270- Débutant
Tiens, mon tuto sur megaupload aura servi a quelqu'un. Allez hop, je poste ton image Takeo :
et c'est quoi la preuve dans tout ca ? J'vois un hydra moi.
et c'est quoi la preuve dans tout ca ? J'vois un hydra moi.
y'a une petite boule lumineuse sous l'aile gauche de l'avion... celle que l'on voit dans le ciel. il voulait prouver la présence d'un ovni peut etre ^^
mais moi aussi je l'ai déjà suivi de très près et ce n'est rien d'autre que... bah une boule lumineuse...
mais moi aussi je l'ai déjà suivi de très près et ce n'est rien d'autre que... bah une boule lumineuse...
chpite- Connaisseur
-
oui tout le monde la déja vu cette boule et ce n'est rien d'autre qu'une boule.
a plus
a plus
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Je vais finir sa phrase c'est plus exactement un avion!!!Oui parce que sa photos a ete prise a 5h du matin(dans le jeu) et alors les avions sont encore des petites boules lumineuses! Donc mysteres resolue il n'y a pas tellement d'OVNIS qu'on le crois se sont que des canulars alors s'il vous plait arreter ses enfantillages!!!Toutes vos images sont des avions ou canulars!!!!
Salut,
Bienvenue sur le forum Furix, t'as vu on se marre bien ici!
Euh Furix est furax?!Furix a écrit:arreter ses enfantillages
Bienvenue sur le forum Furix, t'as vu on se marre bien ici!
sakapatate- Honnête
-
Bravo pour la blague mais tu as raison on se marre bien ici tiens ben tu vois j'ai jouer a GTA San andreas se matin alors tu vois.
Salut vous 2,
On se marre bien, mais on "floode" pas!
RETOUR AU SUJET, merci de votre compréhension!
@+
On se marre bien, mais on "floode" pas!
RETOUR AU SUJET, merci de votre compréhension!
@+
MaxR- Admin'
-
salut,
ho ba ca on le savait déja,mais faut le répetter pour ceux qui on des probléme d'audition.
allé a plus
Oui,donc les OVNIS existent pas!Je repete ils n'existent pas!!!!!
ho ba ca on le savait déja,mais faut le répetter pour ceux qui on des probléme d'audition.
allé a plus
Reivaxgt- Newseur
-
re,
ba ceux qui perciste a croire aux ovnis,big foot et compagnie.
pas toi bien sur!!!
ba ceux qui perciste a croire aux ovnis,big foot et compagnie.
pas toi bien sur!!!
Reivaxgt- Newseur
-
Si!!Je crois a....heu.....ben ouais tu as raison rien!C'est des debiliters pour etre polit parce le bigfoot tu l'as vu?Non je l'ai jamais car je m'amuse a faire croire sa pour faire son interresant ou pour foutre les boules excuser moi sa m'emporte!!!!!!les OVNIS c'est des ->AVIONS (la fleche c'est pour les aveugles meme si il voit rien on s'en fout)Bon ben voila c'est mon oppinion c'est qu'il n'y a pas de mystere (a par les bugs)et il n'y en aura JAMAIS!
c'est pour les enqueteur
c'est pour les enqueteur
calme toi furix lol on a bien compri que tu croyer pas a ses myster en plus il y a un sujeten beton qui montre qui ni yéti ni big foote existe mais je sais plus oiu il est
jai marque que il y a un sujet qui demonte toute les rumeur sur le yety et compani ....
Dites les gars, ça fait une 31e page de topics pour dire des trucs déja dits dix pages plus haut, faudrait ptet s'abstenir de flooder si aucune nouvelle théorie est proposée, car "c'est des avions" "c'est des ovnis", on entend ca depuis septembre dernier...
j'ai pris une lueur dans le ciel , elle se deplacé mais c'etais qu'une lueur, ca peut etre des ovni?
360 modena- Kid of flood
-
Non, ce sont des avions de lignes. Enfin, lis les 31 pages du topics et tu feras ton idée
et les avions de lignes font aussi des arret en plein ciel?
non mais franchement, ce tuc avancais, il s'arreté un peu plus loin et apres il a acceleré et je ne l'ai plus revu
non mais franchement, ce tuc avancais, il s'arreté un peu plus loin et apres il a acceleré et je ne l'ai plus revu
360 modena- Kid of flood
-
Salut,
"Inutile de créer un topic de plus sur le sujet des OVNIS mystères qui n'existent pas!" pensais-je
Je parcours suffisament le forum pour savoir avec certitude que les OVNIS n'existent pas et qu'il n'y a aucun mystère dans Gta...
Cependant, en jouant ce week end, j'étais à vélo de nuit dans le désert prés de la zone 69 et j'ai tapé ce petit screen
Je me suis dit pendant 3 secondes "oh put*** une soucoupe volante" en voyant cette lumière qui n'était rien de plus qu'une étoile plus grosse que les autres...
Comme quoi...
"Inutile de créer un topic de plus sur le sujet des OVNIS mystères qui n'existent pas!" pensais-je
Je parcours suffisament le forum pour savoir avec certitude que les OVNIS n'existent pas et qu'il n'y a aucun mystère dans Gta...
Cependant, en jouant ce week end, j'étais à vélo de nuit dans le désert prés de la zone 69 et j'ai tapé ce petit screen
Je me suis dit pendant 3 secondes "oh put*** une soucoupe volante" en voyant cette lumière qui n'était rien de plus qu'une étoile plus grosse que les autres...
Comme quoi...
sakapatate- Honnête
-
t'en as du courage pour parcourir le désert avec un bike ^^
Unkn0wN- Maître du Paddle
bon j'étais sur le forum avant et au sujet des ovni il y avait une hypothèse(que je pense juste) qui est que se que certains designe ovnis seraient les boules de couleur dans le ciel qu'on voit passer la nuit et qui osnt tres rapide, qu'on peut suivre avec l'avion de chasse.Je ne sais pas si cette hypothèse a été ecarté(pas le courage de tout lire)mais moi il me semblait qu'elle etait la bonne pour resoudre se mystère
fanom- Débutant
Effectivement ta thèse a déjà été aborder même qu'il y a une vidéo de la part de notre cher Kaneda qui d'ailleurs fut longtemps que je ne l'ai vu pointer son nez sur le forum mais entre autre je comprends que tu ne veuille lire plus de 12 pages ce qui n'est point encourageant.
mysteres man est de retour après au moins 6 mois d'innativiter sur ce forum,bon,moi jai ma pitite idée!jpense que l'underworld est pas un monde caché mais une grande poubelle aux beug,si sa se trouves les modérateurs ont tous simplement oublier de la jeté mais bon,sa reste une suposition!quoi que ji croit pas du tout a ce que je vais te dire mais sa fait plusieurs fois sur le net que j'entend parler d'une porte dans le ciel,quequpar dans la désert,ou quand ont y passe,le jeu est terminé et ta tous a 100% ,d'après le net seul quelques élu ont réussi a y pénétré en sautan, d'un avion , mais ji croit pas dutou!petéte un nouvo mystère que tu nous a trouver la,sur ce ,tchao! je cherche mais jé jamais réussi a trouver mais persister!sa viendra!
mysteres-man- Honnête
-
Salut Mystères-Man,
Et ben, en voilà une surprise!
Effectivement, ça faisait mongtemps!
Tiens, y'a du boulot pour toi dans la section mystères!
Les membres y font rien que voir des mystères où y'en a pas!
@+ et reviens nous vite!
mysteres-man a écrit: mysteres man est de retour après au moins 6 mois d'innativiter sur ce forum,bon,moi jai ma pitite idée!jpense que l'underworld est pas un monde caché mais une grande poubelle aux beug,si sa se trouves les modérateurs ont tous simplement oublier de la jeté mais bon,sa reste une suposition!quoi que ji croit pas du tout a ce que je vais te dire mais sa fait plusieurs fois sur le net que j'entend parler d'une porte dans le ciel,quequpar dans la désert,ou quand ont y passe,le jeu est terminé et ta tous a 100% ,d'après le net seul quelques élu ont réussi a y pénétré en sautan, d'un avion , mais ji croit pas dutou!petéte un nouvo mystère que tu nous a trouver la,sur ce ,tchao! je cherche mais jé jamais réussi a trouver mais persister!sa viendra!
Et ben, en voilà une surprise!
Effectivement, ça faisait mongtemps!
Tiens, y'a du boulot pour toi dans la section mystères!
Les membres y font rien que voir des mystères où y'en a pas!
@+ et reviens nous vite!
MaxR- Admin'
-
oh les gars ! la porte dans le ciel je l'ai vu...après je ne crois pas aux co°° du style "si on y passe on finit le jeu 100 %" !!! ( quoi que pourquoi pas...tant que j'ai pas vu!) c'est juste un truc du style bug, entre l'underworld et le monde oridinaire de SA surement !.....mais cette porte je l'ai bien vu lors du saut en parachute pendant la mission au cimetière d'avion ou il faut monter en moto dans l'avion !!!
Invité- Invité
Salut L.S,
Dis moi, la Marijanne est bonne dans ton coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'aurais pas une photo, ou du moins une localisation sur une carte du jeu, par hazard?
Moi, je ne crois que ce que je vois!!!
Remarques, je ne pense pas que tu sois du genre mytho, toi?
Tu parais normale
J'arrête sinon, je vais me faire frapper!!!!
Bon, @+
L.S a écrit:oh les gars ! la porte dans le ciel je l'ai vu...après je ne crois pas aux co°° du style "si on y passe on finit le jeu 100 %" !!! ( quoi que pourquoi pas...tant que j'ai pas vu!) c'est juste un truc du style bug, entre l'underworld et le monde oridinaire de SA surement !.....mais cette porte je l'ai bien vu lors du saut en parachute pendant la mission au cimetière d'avion ou il faut monter en moto dans l'avion !!!
Dis moi, la Marijanne est bonne dans ton coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'aurais pas une photo, ou du moins une localisation sur une carte du jeu, par hazard?
Tu parais normale
Bon, @+
MaxR- Admin'
-
sa va bien interceptor ,c'est vrai qui a du boulot,mais en même temps c'est a sa que sert le site!a +!!!!!!(pas mal les nouveaux smilies)
mysteres-man- Honnête
-
par qui ? par ta femme ? lol nan je déconne !interceptor a écrit:Salut L.S,L.S a écrit:oh les gars ! la porte dans le ciel je l'ai vu...après je ne crois pas aux co°° du style "si on y passe on finit le jeu 100 %" !!! ( quoi que pourquoi pas...tant que j'ai pas vu!) c'est juste un truc du style bug, entre l'underworld et le monde oridinaire de SA surement !.....mais cette porte je l'ai bien vu lors du saut en parachute pendant la mission au cimetière d'avion ou il faut monter en moto dans l'avion !!!
Bon, @+
alors pas la lol @+ ! et bon jeu à tous !
cte geni- Expert en GTA
moi,jvé dire ce que jpense:
l'équipe rockstar a du bien se marrer en voyant sur le net tous les soit disants mystères de vice city,alors je pense que dans san ba y ont mis des casses têtes,genre underworld pour bien ce foutre de not gueule!jdi pa qui sont pas sympa,mais c'est vrai que sa doit être tordan a lire toutes les fausses pistes et tous sa que des tordu inventes toutes les 5 secondes,et jpens que certains se reconnaitron,voila,c'est mon avis après chacun pense se qui veut(mais je vous expliquent pas le bordel en mystères qui va y avoir si y sortes un nouveau gta,ay ay ay!!!! )sur ce,a+!
l'équipe rockstar a du bien se marrer en voyant sur le net tous les soit disants mystères de vice city,alors je pense que dans san ba y ont mis des casses têtes,genre underworld pour bien ce foutre de not gueule!jdi pa qui sont pas sympa,mais c'est vrai que sa doit être tordan a lire toutes les fausses pistes et tous sa que des tordu inventes toutes les 5 secondes,et jpens que certains se reconnaitron,voila,c'est mon avis après chacun pense se qui veut(mais je vous expliquent pas le bordel en mystères qui va y avoir si y sortes un nouveau gta,ay ay ay!!!! )sur ce,a+!
mysteres-man- Honnête
-
interceptor a écrit:Salut L.S,L.S a écrit:oh les gars ! la porte dans le ciel je l'ai vu...après je ne crois pas aux co°° du style "si on y passe on finit le jeu 100 %" !!! ( quoi que pourquoi pas...tant que j'ai pas vu!) c'est juste un truc du style bug, entre l'underworld et le monde oridinaire de SA surement !.....mais cette porte je l'ai bien vu lors du saut en parachute pendant la mission au cimetière d'avion ou il faut monter en moto dans l'avion !!!
Tu parais normale
Bon, @+
...tu me decois là...justement si je viens pour affirmer quelque chose tu dervais savoir que c'est pas pour dire des conneries, apparement tu m'as pas si bien cerné que ca...!!!! tout ca pour dire que non j'ai pas de fotos car je joue sur ps2 et pui prendre une tof en déscendant en parachute c'est pas possible...bref je l'ai vu c'est tout après vous en faites ce que vous voulez, et non je ne me drogue pas, en tt cas pas quand je joue à la play !^^
Invité- Invité
Salut Ma Puce,
(*** Mode faux derch' off! ***)
Là c'est toi, qui me déçoit... depuis le temps que l'on se connait, tu ne sais pas encore que je ne sais pas être sérieux?
Désolé, mais je ne manies pas assez bien les smileys, pour faire passer mes messages pour des pointes d'humour!
Par contre, je te le faisais deviner avec la conclusion (qui apparemment t'a échappée!):
Snif, je suis malheureux, je me suis faché avec une blonde, joueuse de GTA
Sans rancune Ma Puce, et @+ (promis la prochaine fois je ferais attention!)
(*** Mode faux derch' off! ***)
L.S a écrit:...tu me decois là...justement si je viens pour affirmer quelque chose tu dervais savoir que c'est pas pour dire des conneries, apparement tu m'as pas si bien cerné que ca...!!!! tout ca pour dire que non j'ai pas de fotos car je joue sur ps2 et pui prendre une tof en déscendant en parachute c'est pas possible...bref je l'ai vu c'est tout après vous en faites ce que vous voulez, et non je ne me drogue pas, en tt cas pas quand je joue à la play !^^
Là c'est toi, qui me déçoit... depuis le temps que l'on se connait, tu ne sais pas encore que je ne sais pas être sérieux?
Désolé, mais je ne manies pas assez bien les smileys, pour faire passer mes messages pour des pointes d'humour!
Par contre, je te le faisais deviner avec la conclusion (qui apparemment t'a échappée!):
Interceptor ajoute: Désolé de t'avoir vexée m'zelle a écrit:J'arrête sinon, je vais me faire frapper!!!!
Snif, je suis malheureux, je me suis faché avec une blonde, joueuse de GTA
Sans rancune Ma Puce, et @+ (promis la prochaine fois je ferais attention!)
MaxR- Admin'
-
JE SUIS PAS BLOOOONDE !!!!!!!!!!!!!
Oui j'avais oublier la note d'humour à la fin! mais je croyais que tu me croyais pas alors je me défends ! ah ha ha ha !!!!
Y'as de problème alors !
Oui j'avais oublier la note d'humour à la fin! mais je croyais que tu me croyais pas alors je me défends ! ah ha ha ha !!!!
Y'as de problème alors !
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20