Vos "tes morts" à la con
+30
Akhaspak
Baal
gangstarzzz b2oba
marchand2212
phenix2984
JahMaT
Grove 4Life
devilman
MaxR
CJ06
StEeN tHe kInG
Derbi34
tipikou
provost
SoPrA
eltakos
toby
Mardouk
CJ le furieux
edrimor
sniper11
chanion
Inocent
alex69250
SP1R1T
ezspeirs
Solid Snake
Crocro
ben
Cj-Team of yo
34 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos "tes morts" à la con
salut a tous!
voila le topik est ouvert !
j'aimerais savoir en faite, quel sont vos morts les plus cons dans le jeu ?
vous pouvez en mettre plusieurs!
moi j'étais mort ensuite je suis réapparu dans la rue de ma copine et la j'avai oublié de désactivé le code de "votre tete est mise a prix" alors il y a un gros gars balèse qui c ammené avec 2 mitraillete a la main et ma descendu en un coup !!!! lol en faite je suis revenu a la vie et 2 sec aprés je suis remort lol !!!! quel mort tro con lol !!!!
et vous ?????????
voila le topik est ouvert !
j'aimerais savoir en faite, quel sont vos morts les plus cons dans le jeu ?
vous pouvez en mettre plusieurs!
moi j'étais mort ensuite je suis réapparu dans la rue de ma copine et la j'avai oublié de désactivé le code de "votre tete est mise a prix" alors il y a un gros gars balèse qui c ammené avec 2 mitraillete a la main et ma descendu en un coup !!!! lol en faite je suis revenu a la vie et 2 sec aprés je suis remort lol !!!! quel mort tro con lol !!!!
et vous ?????????
Cj-Team of yo- Kid of flood
Re: Vos "tes morts" à la con
une fois j'ai garé ma caisse en haut d'une coline et je suis descendu pour voir un truc (y devait y avoir une arme en bas ou un truc comme ça..).
mais la pente était trés forte et la caisse est descendue toute seule....
Et la c'est le drame!!!
lol trop con je me suis fait écraser par ma caisse a moi!!
mais la pente était trés forte et la caisse est descendue toute seule....
Et la c'est le drame!!!
lol trop con je me suis fait écraser par ma caisse a moi!!
ben- Kid of flood
Une fois, j'était dans la rue(dans le jeu), puis(dans la vraie vie) j'ai eu envis
d'aller au petit coin et quand je suis revenus sur ma PS2 j'ai vus une pute
qui était en train de me buté et le temps que je prennes la manette, la pute
m'avait tué. Depuis je met tout le temps le jeu en pause quand je vais au
petit coin......
d'aller au petit coin et quand je suis revenus sur ma PS2 j'ai vus une pute
qui était en train de me buté et le temps que je prennes la manette, la pute
m'avait tué. Depuis je met tout le temps le jeu en pause quand je vais au
petit coin......
Crocro- Honnête
tro con vos mort lol
Moi ma mort debile c'était en plein milieu d'une guerre des gangs contre les Vagos et javé quelques potes de mon équipe avec moi et d'un seul coup les menbres de mon gangs se retournent contre moi et il me bute jai jamais vu ça ! donc a partir de maintenant je ne recrute plus personnes
Solid Snake- Kid of flood
-
c tro con! faut se méfier de ses membres de gang lol on s'est jamais!!!!
moi je roulais en auto, j'ai décidé de me lancer en dehors de la voiture au lieu de l'arreter et de débarquer, et la voiture m'est arrivé dessus, et j'étais pris en dessous donc je suis mort
ezspeirs- Débutant
moi j'ai réussi à me suicider avec un hélico qui me tombe dessus après un saut en parachute
je suis trop balèze, j'ai même fait la même chose sur le xboxlive avec un banshee dans halo 2 lol je métrise trop les véhicules aériens
je suis trop balèze, j'ai même fait la même chose sur le xboxlive avec un banshee dans halo 2 lol je métrise trop les véhicules aériens
SP1R1T- Nouvelle recrue
j'ai une autre mort con:
une fois, j'ai sauté d'un avion et en voulant activer mon parachute, le parachute ne s'est pas ouvert!!!! satané parachute de m**** !!!!!!
(c'est peut etre un bug du parachute mais ça fout les boules)
une fois, j'ai sauté d'un avion et en voulant activer mon parachute, le parachute ne s'est pas ouvert!!!! satané parachute de m**** !!!!!!
(c'est peut etre un bug du parachute mais ça fout les boules)
Crocro- Honnête
j'en ai plein !!!
alors 3 ke je me rapelle :
1er Je piloter un jet et j'ai lache le moteur et boum !!
2eme Je m'amusais a rentre dans les trucs d'essence et j'ai pas saute de la caisse ...
3eme et le + c*n !!!! J'etais en guerre des gang je lance une grenade je m'approche d'un ballas planque et la grenade explose kan chuis dessus
alors 3 ke je me rapelle :
1er Je piloter un jet et j'ai lache le moteur et boum !!
2eme Je m'amusais a rentre dans les trucs d'essence et j'ai pas saute de la caisse ...
3eme et le + c*n !!!! J'etais en guerre des gang je lance une grenade je m'approche d'un ballas planque et la grenade explose kan chuis dessus
alex69250- Joueur occasionnel
Dans 1 nouvelle partie, alor ke je n'avais rien débloquer, g pris 1 avion direction LV. Bien entendu, passé la frontiere g u mes 4 étoiles!!! Dc ya des Hydra partt et ils me bombardent... 1 seule soluce sauter!!! Manque de pot j'avais oublier ke qd on a pas le brevet de pilotage, ben..., ya po de parachute dans les avions!!! Dc je tombe en plein milieu d'1 regroupement de flic, le sang coule partout et je vois inscrit a l'écran "chopé"!!!
Dc les flic m'aurait chopé juste avant ke je touche le sol???
Suis-je bien mort en touchant le sol???
LoL
Dc les flic m'aurait chopé juste avant ke je touche le sol???
Suis-je bien mort en touchant le sol???
LoL
Inocent- Explorateur de MAP
moi c'était pendant une guerre de gang je me sui mi a lavant et je me sui fai descendre par mon propre membre ...
chanion- Nouvelle recrue
trop marant les mort jadore ce topic!
jen est plusieur en souvenir lol:
1.une fois je vien de morir alor je sors de l'hopital et traverse la rue et PAF! me fait frapper par un auto et le gars continue et mystérieusement mon gars est coincer sous lauto(bug) et je voie mon énergie descendre a vue doeil et je meur dans d'atroce soufrence lol.
2.je joue avec un ami cher nous(chacun notre tour) et la je dit(dans la vrai vie) regarder c quoi la vrai force! et la je me met a taper une vielle dame puis elle se retourne et commence a me frapper et finalement elle ma tuer cette vielle salope! vaincue par une vielle! jai eu la honte de ma vie...
3.jétais en haut de l'immeuble de los santos(celle ou on peut sauter en parachute) je maproche du bord je prend mon appareil phot oet admire la vue puis quand je lache lappareille photo je tombe!(jétais trop proche) un choc fatal même pas eu le temp douvrire mon parachute lol.(y manquai plsu que le parachute souvre une fois que je suis mort comme dans les comic lol.)
4.je me met devan le genre de tramway a san fierroet je le voie qui arrive(encord une fois jétais avec mon ami) et je dit: regarde sa Matrix! je saute quand le train arrive met trop tard paf me fait frapper et le train me traine et me tue encor dunje mort dans d'atroce soufrence lol!(c la dernière vfois que je veut épater mon ami lol!)
bien voilla c ceux que je me rapelle. a oui lol en tapent c mot il yen a une qui met venue a lesprit. même 2!
5.jai 5 étoile je cour pour fuire le fbi je rentre dans un char et le temp que je rentre eux tirai déja dessus! une fois rentrer booom! chu moirt lol.
6.après une fole poursuite je rentre dans un arbre mon char est en feu je descend mais comme un con CD remonte dans le char et boom!(sois aji accrocher triangle sois un bug lol)
bon voilla la c vraiment la fin a plus!
jen est plusieur en souvenir lol:
1.une fois je vien de morir alor je sors de l'hopital et traverse la rue et PAF! me fait frapper par un auto et le gars continue et mystérieusement mon gars est coincer sous lauto(bug) et je voie mon énergie descendre a vue doeil et je meur dans d'atroce soufrence lol.
2.je joue avec un ami cher nous(chacun notre tour) et la je dit(dans la vrai vie) regarder c quoi la vrai force! et la je me met a taper une vielle dame puis elle se retourne et commence a me frapper et finalement elle ma tuer cette vielle salope! vaincue par une vielle! jai eu la honte de ma vie...
3.jétais en haut de l'immeuble de los santos(celle ou on peut sauter en parachute) je maproche du bord je prend mon appareil phot oet admire la vue puis quand je lache lappareille photo je tombe!(jétais trop proche) un choc fatal même pas eu le temp douvrire mon parachute lol.(y manquai plsu que le parachute souvre une fois que je suis mort comme dans les comic lol.)
4.je me met devan le genre de tramway a san fierroet je le voie qui arrive(encord une fois jétais avec mon ami) et je dit: regarde sa Matrix! je saute quand le train arrive met trop tard paf me fait frapper et le train me traine et me tue encor dunje mort dans d'atroce soufrence lol!(c la dernière vfois que je veut épater mon ami lol!)
bien voilla c ceux que je me rapelle. a oui lol en tapent c mot il yen a une qui met venue a lesprit. même 2!
5.jai 5 étoile je cour pour fuire le fbi je rentre dans un char et le temp que je rentre eux tirai déja dessus! une fois rentrer booom! chu moirt lol.
6.après une fole poursuite je rentre dans un arbre mon char est en feu je descend mais comme un con CD remonte dans le char et boom!(sois aji accrocher triangle sois un bug lol)
bon voilla la c vraiment la fin a plus!
sniper11- Crapule
alors je dois avoir quelques morts stupides à mon palamrès...
1 - Je conduisais ma voitures en suivant la voie férrées (c plus rapides et ya pas de voitures), et au moment ou il n'y a plus qu'une seule voie et qu'on ne peut pas en sortir, je fais la connaissance du train qui ne m'a pas laché jusqu'à explosion de la voiture.
2-j'ai été écrasé un nombre incalculable de fois par des ambulances, des flics, des pompiers sans aucune raison.
3-au retour de la mission freefall je me suis craché en jet, y'avait beaucoup de nuages et au dernier moment j'ai vu la mer se rapprocher de moi...
4-Une fois c denise robinson (la première copines de CJ) qui m'a flingué, je suis passé devant elle alors qu'elle tirait sur des Ballas.
5- allez une dernière : il m'est déjà arrivé de me retrouver coincé sous mon propre bateau après avoir plongé pour aller prendre une huitre (bug ?) une noyade pathétique quand j'y repense...
1 - Je conduisais ma voitures en suivant la voie férrées (c plus rapides et ya pas de voitures), et au moment ou il n'y a plus qu'une seule voie et qu'on ne peut pas en sortir, je fais la connaissance du train qui ne m'a pas laché jusqu'à explosion de la voiture.
2-j'ai été écrasé un nombre incalculable de fois par des ambulances, des flics, des pompiers sans aucune raison.
3-au retour de la mission freefall je me suis craché en jet, y'avait beaucoup de nuages et au dernier moment j'ai vu la mer se rapprocher de moi...
4-Une fois c denise robinson (la première copines de CJ) qui m'a flingué, je suis passé devant elle alors qu'elle tirait sur des Ballas.
5- allez une dernière : il m'est déjà arrivé de me retrouver coincé sous mon propre bateau après avoir plongé pour aller prendre une huitre (bug ?) une noyade pathétique quand j'y repense...
edrimor- Débutant
1)ca ma fait raler je tire une roquette et j'était pas assez loin mer**
2)j'avais 6 étoiles je volait puis un missile me touche je saut mais j'était au dessus de la terre et paf pas assez bas
3)je vais super haut je saute en parachute et plouf dans l'eau mon CJ va tellemnt bas que le temps de remonter il etait noyer!
2)j'avais 6 étoiles je volait puis un missile me touche je saut mais j'était au dessus de la terre et paf pas assez bas
3)je vais super haut je saute en parachute et plouf dans l'eau mon CJ va tellemnt bas que le temps de remonter il etait noyer!
CJ le furieux- Explorateur de MAP
J'avais 5 etoiles et je me fesai porsuibre par les flics et le FBI la voiture pris feu a force de rentré dans les autres vitures je sort de la caisse et je commence a me battre (m4) j'explose les bagnole qui etais pres e moi pas de chance y'en a une qui a pris feu qui a continué vers moi du fbi ma roule dessus et a explose a ce moment.pas de bol trop degoute
Mardouk- Arnaqueur
-
1. je marche trankilemen dan la ru kan une vieille truc avec des sac en plastic sor une kalash et me bute.
2. j ai voulu buter un ga et en fait c etai un membre de gang isole: j ai vu une rokette en gro plan.
3. je voulai tenter un mega sau en 4x4 donc je monte sur une montagne, saute avec ma caisse et un avion me rentre dedan.
2. j ai voulu buter un ga et en fait c etai un membre de gang isole: j ai vu une rokette en gro plan.
3. je voulai tenter un mega sau en 4x4 donc je monte sur une montagne, saute avec ma caisse et un avion me rentre dedan.
toby- Débutant
qui n'a jamais rever de faire le mont Chiliad a pied sauf quand on tombe de haut...
pourquois CJ n'a pas d'ailes? réponse:pour vous fair raler lorsque vous sautez au millieud d'une route et que l'on vois une voitur et un petit camion!
c'est vraiment con de sauter en parachute et s'acharner sur la touche triangle pour qui s'ouvre!
pourquois CJ n'a pas d'ailes? réponse:pour vous fair raler lorsque vous sautez au millieud d'une route et que l'on vois une voitur et un petit camion!
c'est vraiment con de sauter en parachute et s'acharner sur la touche triangle pour qui s'ouvre!
CJ le furieux- Explorateur de MAP
Une fois je me suis fais ecraser par le tramway de san fierro et je me suis fais trainer jusqu'à que je meurt.
Sinon une fois je voulais passer en nageant sous un gros paquebot à san fierro et puis chuis resté bloqué.
Sinon une fois je voulais passer en nageant sous un gros paquebot à san fierro et puis chuis resté bloqué.
eltakos- Nouvelle recrue
Moi j'ai monter en 4X4 le Mont Chiliad et quand je suis sorti de ma caisse pour admirer, je me suis impeuti peu trop avancé et Tchlak!!
SoPrA- GTA addict
le mount cilaad
cte montagne c dangereux!!!!!c la ou g u une mort con:g fait le code recruter n'inporte ki et g pris un apareil fotoje suis alez o mount machin
et jme suis aprocher de mon gar pour kil me prenne en foto(triangle..je croi)
et je reculerg pris un parachute et je sui alez sur lespece de trinplin pré du drapo g fait aprocher le garet....olieu de me prendre en foto ce con m'a tapé!!! voila c con hein ????
et jme suis aprocher de mon gar pour kil me prenne en foto(triangle..je croi)
et je reculerg pris un parachute et je sui alez sur lespece de trinplin pré du drapo g fait aprocher le garet....olieu de me prendre en foto ce con m'a tapé!!! voila c con hein ????
provost- Arnaqueur
Une fois j'etais sur un centier etroi de montagne avec une moto j'ai voulous descendre de cetet dernière et j'ai fait le grand plongeons c'est balo quand même
tipikou- Créateur Graphique
-
Salut, moi mes morts involontaire sont :
1°) je m'amuser a mettre le feu dans ma maison pour l'éteindre mais une le feu ma coincer contre un mur donc -> mort brulé
2°) je prenner le tracteur j'accrocher des voitures et je les jetés d'un pont (1ere ile) je tape une marche arriere avec la voiture sof que la voiture a embarquer mon tracteur (je n'est pas été mort)
1°) je m'amuser a mettre le feu dans ma maison pour l'éteindre mais une le feu ma coincer contre un mur donc -> mort brulé
2°) je prenner le tracteur j'accrocher des voitures et je les jetés d'un pont (1ere ile) je tape une marche arriere avec la voiture sof que la voiture a embarquer mon tracteur (je n'est pas été mort)
ben moi la mort la plus conne qui me soit arrivé c'est quand je suis allé aux toilettes(ds la vrai vie) als que ds le jeu gtè ds la montagne(ac ma moto).....
quand je suis revenu j'étais plus ds la montagne et jme suis apperçu que j'étais mort écrasé par un camion....bizarre
quand je suis revenu j'étais plus ds la montagne et jme suis apperçu que j'étais mort écrasé par un camion....bizarre
StEeN tHe kInG- Débutant
moi ca mé arrivé hier : au mont chiliad avec ma sanchez j'ai pris le truc noir, qui est sur l'édifice en bois, en guise de tranplin et vers la fin de ma chute splash! je me suis écrasé contre un arbre
Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 23:39, édité 1 fois
CJ06- Joueur occasionnel
Salut à tous,
Ma pire mort: La dernière mission où on poursuit le camion de pompier, je récupère le gars pendu, fausse manip j'appuis sur "F" au clavier, je me fais jeter de la caisse et là je roule et me fais passer dessus par une caisse de flic, j'étais limite en vie, donc mort instantannée et la caisse en feu qui tire droit dans le mur avec le gars dedans; Bilan moi mort, le gars qui explose avec la caisse 2 à 0 !!!! C'est vraiment une mort conne pour un futur chef de gang !!!!
Allez A+
Ma pire mort: La dernière mission où on poursuit le camion de pompier, je récupère le gars pendu, fausse manip j'appuis sur "F" au clavier, je me fais jeter de la caisse et là je roule et me fais passer dessus par une caisse de flic, j'étais limite en vie, donc mort instantannée et la caisse en feu qui tire droit dans le mur avec le gars dedans; Bilan moi mort, le gars qui explose avec la caisse 2 à 0 !!!! C'est vraiment une mort conne pour un futur chef de gang !!!!
Allez A+
MaxR- Admin'
-
moi je suis pas mort mai ya un truc bizar ki sé pacé:
j'ai acroché un tanker avec un tracteur. J'ai démarré au frein à main et le tanker est parti en 360°et en gro j'ai eu l'impression d'être téléporté au milieu de la flotte, je sais pa tro comment.
j'ai acroché un tanker avec un tracteur. J'ai démarré au frein à main et le tanker est parti en 360°et en gro j'ai eu l'impression d'être téléporté au milieu de la flotte, je sais pa tro comment.
devilman- Débutant
Mes morts stupides sont dus a mon arrongance:
1°) J' ai voulu faire le malin en volant en rase-motte avec l' Hydra dans le Flint County, suite a un "bug" ( arbres apparus au dernier moment ) je me suis tout betement crashé. ( Ca m' apprendra )
2°) Je pilotait une superbe moto sur les autoroutes de Las Venturas ( vitesse maximale combiné a un ecran flou ) J' ai tout betement eternué puis je retrouve mon CJ cheri dans les airs qui finit par s' ecraser.
LA BETISE HUMAINE N' A AUCUNE LIMITE.
1°) J' ai voulu faire le malin en volant en rase-motte avec l' Hydra dans le Flint County, suite a un "bug" ( arbres apparus au dernier moment ) je me suis tout betement crashé. ( Ca m' apprendra )
2°) Je pilotait une superbe moto sur les autoroutes de Las Venturas ( vitesse maximale combiné a un ecran flou ) J' ai tout betement eternué puis je retrouve mon CJ cheri dans les airs qui finit par s' ecraser.
LA BETISE HUMAINE N' A AUCUNE LIMITE.
Grove 4Life- Débutant
Einstein a dit: "Il y a deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
JahMaT- Expert en GTA
J'adore ce topic...
Perso, la première fois que j'ai fait les mission carrières de las venturas.
Il y en a une ou j'ai bloqué, je l'ai refaite 6fois (cette ou il faut monter dans la grue, déplacer le corps du mec, le mettre dans le camion et remonter ballancer le camion dans la flotte)
Il m'est tout arrivé: perdre le corps à l'arret, faire tomber le camion dans l'eau, ...
une vrai malédiction
La 6e fois (et dieu sais que je m'en rappelle de cette fois), je décide d'y aller cool parcceque j'était super vénère.
je positionne le camion impecable, je met le corps dedans avec la grue, je sort, je cours vers le camion et au moment ou mon mec rentre dans le camion,
un avion de la 2e guerre mondiale (les merdouille a hélice) tombe sur le camion, tout pète et je crève comme une merde
apres ca j'ai pas pu y rejouer pendant 1 semaine
Perso, la première fois que j'ai fait les mission carrières de las venturas.
Il y en a une ou j'ai bloqué, je l'ai refaite 6fois (cette ou il faut monter dans la grue, déplacer le corps du mec, le mettre dans le camion et remonter ballancer le camion dans la flotte)
Il m'est tout arrivé: perdre le corps à l'arret, faire tomber le camion dans l'eau, ...
une vrai malédiction
La 6e fois (et dieu sais que je m'en rappelle de cette fois), je décide d'y aller cool parcceque j'était super vénère.
je positionne le camion impecable, je met le corps dedans avec la grue, je sort, je cours vers le camion et au moment ou mon mec rentre dans le camion,
un avion de la 2e guerre mondiale (les merdouille a hélice) tombe sur le camion, tout pète et je crève comme une merde
apres ca j'ai pas pu y rejouer pendant 1 semaine
phenix2984- Nouvelle recrue
ben moi i a pas plus simple j'ai sauté en moto et elle est atterit de lautre coté dun chemin de fer et ja voulai la recuperer et droit quand je travers le chemin de fer .........-......boumm chui passé dessous!i avai un train au meme moment
marchand2212- Crapule
moi ma voiture fumé noir j'allai pour la réparer jsui passer sur un territoire enemi g voulu passer ds une ruel sauf ke ba ma voiture c bloquer est je ne pouver pas sortir dommage d'ailleur je les auré bien dé***** mais bon cela n'arrivera plus sinon ba une mort toute béte j'ai soter de la voiture pi elle ma atéri dessu jsui rester coincer est je suis mort c ds c moment la ke tu as envie de tout cassé autour de toi et que ta ptite soeur vien te dmander si tu veu pa joué avc elle a stuart little
gangstarzzz b2oba- Débutant
Je traduis Baal ^^
Il rentrais chez lui avec sa voiture quand, traversant un territoire enemi, il se coince la voiture en l'air dans une ruelle (bug) il saute de la voiture et là le bug se dé-bug, la voiture retombe et comme il était en dessous , il s'est fait écrabouillé.
Il rentrais chez lui avec sa voiture quand, traversant un territoire enemi, il se coince la voiture en l'air dans une ruelle (bug) il saute de la voiture et là le bug se dé-bug, la voiture retombe et comme il était en dessous , il s'est fait écrabouillé.
Akhaspak- Amateur de jeux
-
je roulé a fond dans la campagne au nord de los santos apres la missionsou tu fait un course (wu zi mu un truc comme ca)apres avoir percuter plusieurs voiture et arbre (deconseiller dans la vie reel)(le voiture a pris feu je me suis arrete sur le brod apres avoir appuyer sur le bouton entré (pour entre et sortir des voiture sur ma config pc) comme CJ mette du tps a sortir j'ai appuyée plusieurs fois il est finalement sortir de la voiture pour ensuite rerentré dedans et la la voiture a exploser j'etais degouté la premeire fois que je mourrai dans la partie lol
Mardouk- Arnaqueur
-
Mardouk a écrit:je roulé a fond dans la campagne au nord de los santos apres la missionsou tu fait un course (wu zi mu un truc comme ca)apres avoir percuter plusieurs voiture et arbre (deconseiller dans la vie reel)(le voiture a pris feu je me suis arrete sur le brod apres avoir appuyer sur le bouton entré (pour entre et sortir des voiture sur ma config pc) comme CJ mette du tps a sortir j'ai appuyée plusieurs fois il est finalement sortir de la voiture pour ensuite rerentré dedans et la la voiture a exploser j'etais degouté la premeire fois que je mourrai dans la partie lol
Mdr ! J'ai eu un truc comme sa aussi ais c'etait avec les militaires : Je voulais aller sauvegarder, je sors de la bagnole, je rerentre et un tank me roule dessus
alex69250- Joueur occasionnel
Mardouk a écrit: comme CJ mette du tps a sortir j'ai appuyée plusieurs fois il est finalement sortir de la voiture pour ensuite rerentré dedans et la la voiture a exploser j'etais degouté la premeire fois que je mourrai dans la partie lol
Comment ça m'est arrivé trop plein de fois ça, en général j'ai envie d'éclater le PC quand ça arrive.
excellent ce topic!!!
y'en a quu'on eu des expériences traumatisantes quand même :/ ...
moi ma mort la plus conne n'en est pas une en fait !
je m'explique:
après moultes essai, j'arrive à finir la mission de carrière où on doit foutre un flic au feu avec un camion. je fous donc le mec dans les braise, la mission se termine par un succès, tout va bien... et là je me dis "tiens, si j'allais chercher la sanchez qu'est dans le fond de la carrière avec mon gros camion!".
sauf que pendant ce court voyage, je suis légèrement sorti d'un sentier surelevé (enfin au bord d'une pente, les sentiers de la carrière quoi), le camion a basculé, c'est retrouvé couché sur le coté et a comencé à prendre feu. je me dis "là faut que je sorte Oo". je sort du camion, mais comme le camion est couché, je me retrouve debout au sommet du camion, mais au lieu de sauter à coté et de partir en courant, je tombe dans le triangle que forme la cabine de chauffeur, l'essieu t la benne qui était relevée et je reste bloqué comme un con! OO
comme prévu le camion explose, mais comme j'avai la vie au max ety un gilet parre balle, je suis pas mourru et je me suis retrouvé bloqué dans une carcasse de camion, pas moyen d'en sortir, pas moyen de me suicider vu que les seul explosifs que j'avais c'était des cocktail molotof et que je resistait au feu vu que j'avais fait la mission des pompiers... B../
obligé de charger ma partie et de refaire cette mission que je venais de reussir au bout de 8 ou 9 fois!!! la rage! >8(
PS: bon moi j'me comprend, et vous? non... ah bon!
y'en a quu'on eu des expériences traumatisantes quand même :/ ...
moi ma mort la plus conne n'en est pas une en fait !
je m'explique:
après moultes essai, j'arrive à finir la mission de carrière où on doit foutre un flic au feu avec un camion. je fous donc le mec dans les braise, la mission se termine par un succès, tout va bien... et là je me dis "tiens, si j'allais chercher la sanchez qu'est dans le fond de la carrière avec mon gros camion!".
sauf que pendant ce court voyage, je suis légèrement sorti d'un sentier surelevé (enfin au bord d'une pente, les sentiers de la carrière quoi), le camion a basculé, c'est retrouvé couché sur le coté et a comencé à prendre feu. je me dis "là faut que je sorte Oo". je sort du camion, mais comme le camion est couché, je me retrouve debout au sommet du camion, mais au lieu de sauter à coté et de partir en courant, je tombe dans le triangle que forme la cabine de chauffeur, l'essieu t la benne qui était relevée et je reste bloqué comme un con! OO
comme prévu le camion explose, mais comme j'avai la vie au max ety un gilet parre balle, je suis pas mourru et je me suis retrouvé bloqué dans une carcasse de camion, pas moyen d'en sortir, pas moyen de me suicider vu que les seul explosifs que j'avais c'était des cocktail molotof et que je resistait au feu vu que j'avais fait la mission des pompiers... B../
obligé de charger ma partie et de refaire cette mission que je venais de reussir au bout de 8 ou 9 fois!!! la rage! >8(
PS: bon moi j'me comprend, et vous? non... ah bon!
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
des fois on se demande comment un pad peut survivre aussi longtemps Oo!
-
Tout dépend de la manière de jouer.
J'ai un pote qui est à sa troisième manette pétée de PS2 ce mois ci (oui oui, trois manettes en un mois, non ce n'est pas une blague).
L'inconvénient, c'est le portefeuille qui s'allège.
J'ai un pote qui est à sa troisième manette pétée de PS2 ce mois ci (oui oui, trois manettes en un mois, non ce n'est pas une blague).
L'inconvénient, c'est le portefeuille qui s'allège.
Ca dépend aussi si on a de la chance ou pas. Ma manette psOne (une des première dualshock) , qui a déjà volé plusiseurs fois dans la pièce a maintenant près de 7 ans et elle et encore nickel... par contre pour bousiller 3 manettes en 1 mois, il est balèze ton pote!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Dj Nemo a écrit:Ca dépend aussi si on a de la chance ou pas. Ma manette psOne (une des première dualshock) , qui a déjà volé plusiseurs fois dans la pièce a maintenant près de 7 ans et elle et encore nickel... par contre pour bousiller 3 manettes en 1 mois, il est balèze ton pote!
il a pas preciser , son pote c'est rambo...
mehdb- Maître du Paddle
-
ouais mais c'est de la triche parce que si ça se trouve le mec il a du carrelage dans son salon !
-
Ca doit pas être très agréable ça... Brrr c'est trop froid pour un salon du carrelage.
GTvision- Modérateur
-
ouais mais c'est plus efficace contre les pad!
tiens, une petite dernière!
tout à l'heure j'ai failli tuer helena... avec un avion !
en voulant agrandir mon harem je suis partie voir helena a l'ammu nation, là où on la rencontre. pour pas m'emmerder dans le trafic j'y ai été en avion (petit biplace), et pour me la jouer espion de sa majesté (et surtout pour pas tenter un atterrissage en ville ), j'ai sauté en parachute.. sauf que j'avais oublié un détail.. l'avion s'est craché en plein sur l'ammunation !!! oups !
par chance il est tombé de l'autre coté du batiment et pas sur le stand de tir, pffiouu !
tiens, une petite dernière!
tout à l'heure j'ai failli tuer helena... avec un avion !
en voulant agrandir mon harem je suis partie voir helena a l'ammu nation, là où on la rencontre. pour pas m'emmerder dans le trafic j'y ai été en avion (petit biplace), et pour me la jouer espion de sa majesté (et surtout pour pas tenter un atterrissage en ville ), j'ai sauté en parachute.. sauf que j'avais oublié un détail.. l'avion s'est craché en plein sur l'ammunation !!! oups !
par chance il est tombé de l'autre coté du batiment et pas sur le stand de tir, pffiouu !
-
Moi ma mort la plus conne, c'était dans la dernière mission dans la carrière ou on doit mettre les corps et les motos de flics a l'eau. A chaque fois, je faisais tomber les corps et ça annulait la mission sauf que pour une fois j'avais réussi à traverser l'autoroute sans me faire foncer dedans sauf qu'au moment où je commence à basculer la benne, les corps et les motos tombent sauf que le camion aussi résultat mission annulé.
Ou sinon encore, je n’avais plus beaucoup de vie et il y avait un vieux flic qui me poursuivait, alors pour m’en débarrasser je saute par-dessus un mur et je ne bouge pas sauf que le flic me cogne avec sa canne à travers le mur et je suis mort.
Ou sinon encore, je n’avais plus beaucoup de vie et il y avait un vieux flic qui me poursuivait, alors pour m’en débarrasser je saute par-dessus un mur et je ne bouge pas sauf que le flic me cogne avec sa canne à travers le mur et je suis mort.
un vieux flic ?
-
C'est du langage boboxien ça non?
Sinon vive GTA et ses collisions...
Sinon vive GTA et ses collisions...
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:C'est du langage boboxien ça non?
Parfaitement raison Dj Nemo.
Page 1 sur 2 • 1, 2