Concours Création Graphique
+3
PiXkIlL (ex Em')
Cervantes
Douggy
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 1
Concours Création Graphique
Est-il possible d'organiser des concours graphiques ?
Un théme serait donné (1 par mois) aux autres membres, ceux-ci feront leurscréations, ensuite nous élirons un vaincoeur (nous : ceux qui veulent donner leurs avis sous forme de vote) celui-ci gane le droit d'avoir gagné et de pouvoir participer à un autre concour (c'est vachement mieux que les autres qui ont juste le droits de recommencer pour un autre concours
Un théme serait donné (1 par mois) aux autres membres, ceux-ci feront leurscréations, ensuite nous élirons un vaincoeur (nous : ceux qui veulent donner leurs avis sous forme de vote) celui-ci gane le droit d'avoir gagné et de pouvoir participer à un autre concour (c'est vachement mieux que les autres qui ont juste le droits de recommencer pour un autre concours
Douggy- Débutant
Re: Concours Création Graphique
Très bonne idée mais l'on ne pourra pas rivaliser face a des géant de la créations graphiques comme Eminem , Kanéda , Mad Max ou meme toi d'après la signature que j'ai vue, qui gagneront chaque mois.
Mais pour l'instant il faut attendre l'avis des modérateurs.
Mais pour l'instant il faut attendre l'avis des modérateurs.
Cervantes- Honnête
-
Moi je suis pas contre mais j'ai pas très bien compris ce que gagnent les gagnants du concours...
Moi non plus j'ai pas tout suivis... il gagne le droit d'avoir gagné? abh encore heureux que si il gagne il a pas perdu car sinon......
Bah on organise des battle avec un thème et des trucs précis à faire et le gagnant à le droit de faire (dire) le prochain thème (selon sa convenace) non?
Atchaôôô
Bah on organise des battle avec un thème et des trucs précis à faire et le gagnant à le droit de faire (dire) le prochain thème (selon sa convenace) non?
Atchaôôô
Je pensais que vous comprendrez, mais c'est vrai que c'est un foutu jargon.
Le gagnant ne gagne rien mis a part la fierté personnelle d'avoir gagner, et peux rejouer sur d'autres concours. Ensuite, les perdants eux auront la possibilité (aussi) de pouvoir jouer sur d'autres concours.
voilà
Le gagnant ne gagne rien mis a part la fierté personnelle d'avoir gagner, et peux rejouer sur d'autres concours. Ensuite, les perdants eux auront la possibilité (aussi) de pouvoir jouer sur d'autres concours.
voilà
Douggy- Débutant
Donc si je comprend bien le gagnant gagne la meme chose que les perdants
Voilà c'est ça enimen!
Moi je dis que je gagnant gagne le drois de faire (et de jouer) le prochain thème.
Atchaôôô
Moi je dis que je gagnant gagne le drois de faire (et de jouer) le prochain thème.
Atchaôôô
bon voila ma creation:
https://2img.net/r/ihimizer/img395/4823/cielchan5fe.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img395/4823/cielchan5fe.gif
Jack-O-Jack- Connaisseur
Jack-o-Jack cela m'etonnerait que ça soit ta création en plus le concours n'est pas commençer officielement et le thème n'est pas donner.
Cervantes- Honnête
-
faut bien un debut non c'est vrai cette creation n'est pa a moi elle est a un pote qui voulait voir comment vou alié sujet l'image c'est juste pour lui faire plaisir
Jack-O-Jack- Connaisseur
Tiens, ce topic me fait penser à un autre...
(et au passage je pense que j'ai battu tous les records de déterrage de topic)
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Dj Nemo a écrit:Tiens, ce topic me fait penser à un autre...
Ne va pas donner d'idées à quelques mauvais esprits...
@+
MaxR- Admin'
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 1