GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

configuration commande hélico.

2 participants

Aller en bas

configuration commande hélico. Empty configuration commande hélico.

Message par bennn Mar 6 Sep 2005 - 0:49

Bonjour,

Voilà, je bloque sur une mission a cause des configurations de commande d'un hélico qui me font galérer.
C'est la mission "new model army" avec zero, où l'on conduit un hélico teleguidé pour virer les obstacles qui trainent sur la route, pour qu'il puisse passer avec sa caaisse téléguidée.

Bref pour les commandes c'est le bronx:
z , haut et 8 pour monter.
s, bas et 2 pour descendre.
b, pour avancer.
n, pour reculer.
fleche gauche pour se pencher a gauche.
" droite " " " a droite.
9 pour tourner a gauche ss se pencher.
7 pour tourner a droite ss se pencher.

Et ctrl pour saisir les objets.

Et pas réussi a trouvé pour la touche pour le faire exploser.

Bref faut se ballader sur tt le clavier pour pouvoir a peu près le gérer, c'est le bordel...

Pour la mission d'avant avec l'avion téléguidé, j'avais égallement des problèmes de configuration, mais c'était faisable...Là non.

Donc, étant donné que j'ai pas le guide du jeu, et que sur le jeu lui-même, les commandes qui me mettent en bulle d'aide en haut a gauche ne correspondent pas tjs a se que j'ai moi en commande sur mon clavier, je voulais savoir comment configurer les commandes des avions et des hélicos?

J'ai tenté de changer les commandes des véhicules, maiis un peu l'impression que ça n'agit pas sur les hélicos...

Je fais comment???


MErci!

bennn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

configuration commande hélico. Empty Re: configuration commande hélico.

Message par sakapatate Jeu 30 Mar 2006 - 10:48

Les commandes en véhicules agissent sur TOUS les véhicules... y compris les hélicos et les avions, mêmes miniatures... cela dit je t'accorde que c'est vraiment le gros bo****! Mad
Ce qui suit n'est valable que pour les hélicos.

Dans la partie commandes en voiture, les contrôles qui te permettent d'avancer ou de reculer sont "contrôle spécial haut" et "contrôle spécial bas".
>Moi j'ai assigné les flèches de direction haut et bas.

Ceux qui te permettent de contrôler une rotation de l'appareil sont "contrôle spécial gauche" et "contrôle spécial droite".
>J'ai assigné les touches directionnelles gauche et droite.

Pour pencher ton appareil sur le coté, les touches son appelées "tourner à gauche" et "tourner à droite"
> J'ai assigné Q et D pour des soucis de simplicité (pour ne pas avoir à tout réassigner une fois que je quitte un hélico pour reprendre une voiture...)

Pour monter en altitude ainsi que pour descendre; les contrôles sont "avancer" (ou accélerer je ne sais plus trés bien) et "reculer"
>En effet, Z et S sont pour le coup trés bien choisi pour les mêmes raisons que citées au dessus.

Pour agir (utiliser l'aimant), je crois que le contrôle est appelé "action" ou un truc du genre dans la partie réassigner commandes > commandes en voiture...
>Utilises ce que bon te semble, le clique gauche de la souris (BGS) est un bon choix (encore une fois ça ne changeras pas quand tu reprendras une voiture...)

Bon jeu! Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum