voitures fermés a clé
+4
lej
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
lolo animation
8 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
voitures fermés a clé
salut a tous,
comment fait on pour ouvrir les voitures fermes a clé.
je n'arrive pas à les voler.
lolo animation- Nouvelle recrue
Re: voitures
lolo animation a écrit:salut a tous,
Malheuresement je ne croit pas qu'on puisse voler les voitures fermées a clé.
autre demande
salut,
ce n'est pas grave pour les voitures, hier soir, j ai fini toutes les livraisons de caisse, mais j ai une autre question, y a t il une astuce pour les courses dans les stades car la c est un peu chaud!!
ce n'est pas grave pour les voitures, hier soir, j ai fini toutes les livraisons de caisse, mais j ai une autre question, y a t il une astuce pour les courses dans les stades car la c est un peu chaud!!
lolo animation- Nouvelle recrue
Re: autre demande
lolo animation a écrit:salut,
Le seul conseil que je pourrais te donner est de faire très attention a ta caisse et de ne pas foncer tête baisser.
Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver sans trop de problèmes
Re: autre demande
Comme la dit Eminem, faut pas que tu fonce le gaz au fond. Faut que tu prennes ton temps dans les courbes pour ne pas dérapper ou frapper un mur. Tu attends le bon moment et la tu les dépasses. Moi j'avais de la difficulté pcq je ne finissait pas la course,,mon char était boussillé,lol.lolo animation a écrit:salut,
aide pour voler les voitures fermées à clef
prendre sois un tracteur sois une dépaneuse et avec le joystic analogique droit tu le baisse , tu recule pour accrocher le véhicule et tu léve le joystic et tu repars avec une voiture.tu te présente devant un de tes garages et tu recule pour le mettre dedans(la marche arriére avec une voiture remorquée n'est pas trop dificile mais il faut être prudent car si il y a quelqu'un à l'intérieur et que la voiture se détache,iol va se cavaler)
bon amusement
bon amusement
lej- Débutant
Re: voitures fermés a clé
Je suis d'accord,,meme que tu peux accrocher une auo de police, avec des flics a l'intérieur et il ne feront rien du tout,,lol
c'est vrai et ça leur fait une petite balade
lej- Débutant
et en défoncant les portes ca ne marche pas non plus?
rob126- Nouvelle recrue
-
Non on ne peut pas casser les portes et ensuite rentrer dans la voiture tranquillement comme on pouvait le faire dans Vice City.
si il y a qqun dans la caisse verouiller (caisse de flic...) le mieux est d'essayer de la voler, ils sortent de la voiure, une patate et c'est bon...
pour les autres, no way...
pour les autres, no way...
manta- Connaisseur
bobox1 a écrit:Non on ne peut pas casser les portes et ensuite rentrer dans la voiture tranquillement comme on pouvait le faire dans Vice City.
si j' ai réussi une fois, mais en faisant que taper au meme endroit et la porte est tombée,le blem c' est que la voiture avait de la fumée noir sur le caot donc....
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1