Désaciver un code
+2
Max Machine
GAUTH
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Désaciver un code
salut j'ai activé le code voiture rapide et rare et ca me soule kelle soi tjours la comment je peux desactiver ce code?
et de facon plus generale comment desactiver un code tout court?
et de facon plus generale comment desactiver un code tout court?
GAUTH- Nouvelle recrue
Re: Désaciver un code
Tu aurais pu poster dans le sujet des codes ,ca aurait éviter ce créer un sujet pour ca.
Pour répondre a ta question, je pense que si tu as sauvegarder il n'y a rien que tu peux faire. Au moment de sauvegarder, il y a un message d'avertissement qui apparait.
Pour répondre a ta question, je pense que si tu as sauvegarder il n'y a rien que tu peux faire. Au moment de sauvegarder, il y a un message d'avertissement qui apparait.
salut gauth pour repondre a ta questions tout ce qui connaisse la reponses pourront confirmé , alors pour desactivez un codes il faut le refaire !
mehdb- Maître du Paddle
-
salut gauth pour repondre a ta questions tout ce qui connaisse la reponses pourront confirmé , alors pour desactivez un codes il faut le refaire !
mehdb- Maître du Paddle
-
je est d'accord mehdb même si je fais pas de codes lol mais une fois que tu as sauvegardé sa ne marche plus
tipikou- Créateur Graphique
-
C'est bête et c'est pour ça qu'il faut désactiver tous les codes avant de sauvegarder !!!!
henrilouis- Joueur occasionnel
tu vois mon cousin a fait le code emeute et a sauvegarde et il fait la mission madd dog et il saute pendant qu'il te dise d'aller chercher le camion donc il doit recommencer le jeu
big smokeur- Nouvelle recrue
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1