GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos de tous les véhicules San Andreas

+47
nan66
cmoietvou
d.eagle
eazy
ti6
tueur à gages
Titof Prod
Guitouner
kevsr25
gourdain
Filou7474
Mrchris33
Yonan_69
jojo337
Ikev
Cobaiye
cypri55
issam_sanandreas
pipel38
rope
Mac
logan
secret-AREA
Alouce
30 west
benji06
imad1996
nightmare
Mxthe
Montana
robin54425
Lakyann
Julien7
redmanhunt
keketestyle
tompouce
carl gta
Max Machine
pierro69003
Nikoyam
bobox1
sacha6
Devs-Too
florian717
GTvision
mehdb
MaxR
51 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par MaxR Dim 8 Jan 2006 - 0:21

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Avec l'accord de Mad Max, je refais un sujet sur les véhicules présents dans notre jeu.
Donc voici les photos des véhicules avec leurs noms à côté, cliquez sur les images pour les agrandir.
En premier, les berlines, les 4x4, les monospaces, les breaks:

Automobiles

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4458ft.th Admiralphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 6021rl.th Alphaphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5687qs.th Bandito

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4296dg.th Bansheephoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4243uc.th BF Injectionphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5366ou.th Blade

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4962ct.th Blista Compactphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5046qg.th Bloodring Bangerphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4017hu.th Bravura

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5759jc.th Broadwayphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5181st.th Buccaneerphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4027qx.th Buffalo

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5410xk.th Bulletphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4382ju.th Cabbiephoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4576mg.th Caddy

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5278zt.th Cadronaphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4150uo.th Cheetahphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5425mc.th Clover

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5894mq.th Clubphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4808an.th Cometphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5072xv.th Elegant

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5621wa.th Elegyphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5856py.th Emperorphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4198ii.th Esperanto

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5872xi.th Eurosphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5334ky.th Feltzerphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5651sr.th Flash

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5267zh.th Fortunephoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4667ig.th Glendalephoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 6049ou.th Glendale Shit

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4920zn.th Greenwoodphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4743id.th Hermesphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4340hm.th HotKnife

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4946gx.th Hotring Racerphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5022mt.th Hotring Racer Aphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5030rj.th Hotring Racer B

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5454rm.th Hustlerphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4119rt.th Infernusphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5469tk.th Intruder

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5599cn.th Jesterphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5719lv.th Kartphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5174le.th Majestic

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4107is.th Mananaphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5513et.th Meritphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5163ge.th Nebula

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4673sq.th Oceanicphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 6034se.th Phoenixphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 6004go.th Picador

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4260uq.th Premierphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4366tq.th Previonphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5964gh.th Police LS

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5974wi.th Police SFphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5983yk.th Police LVphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5998ta.th Police Ranger

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5470pe.th Primophoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5348ul.th Remingtonphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4753xs.th Sabre

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5675km.th Savannaphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4056no.th Sentinelphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5800pr.th Stafford

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4390pl.th Stallionphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4094ld.th Stretchphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5602lf.th Sultan

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5502cp.th Sunrisephoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5068xw.th SuperGTphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5660qk.th Tahoma

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5499xk.th Tampaphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4203dv.th Taxiphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5760vm.th Tornado

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4512sx.th Turismophoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5584hn.th Uranusphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5408ov.th Vincent

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4917eu.th Virgophoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4127og.th Voodoophoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4210an.th Washington

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5296fd.th Willardphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5554bq.th Windsorphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4779tv.th ZR-350

SUVs, Breaks, 4x4, Picks-up

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4224iq.th Bobcatphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4829dv.th Burritophoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4902zu.th FBI Rancher

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5284xp.th FBI Truckphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5796kc.th Huntleyphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4007bq.th Landstaker

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5009in.th Mesaphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4440ty.th Monster Truckphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5569sj.th Monstera

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5574gi.th Monsterbphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4187de.th Moonbeamphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4706ln.th Patriot

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4048vn.th Perennialphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4897qz.th Rancherphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5056bp.th Rancher 2

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4796mf.th Reginaphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4429xh.th Romerophoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5438dd.th Sadler

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 6057er.th Sadler Shitphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4959ml.th Sandkingphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5358uz.th Slamvan

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 4586tf.th Solairphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5617ze.th Stratumphoto - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 5546gf.th Yosemite


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 17:21, édité 1 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par ti6 Sam 26 Jan 2008 - 12:21

merci bocoup d.eagle mais apré se ke g pas compri c ou c kon trouve les nouvo véhicul con gagne pake il me dize nouvo véhicul débloké é moi je c pas ou i son c véhicul ke g débloqué pouré u maider

ti6
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par kevsr25 Sam 26 Jan 2008 - 12:53

FiiiOUuu...
Salut a toi !
Stop le language SMS....et on regleras ton problème !

T'chao
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par d.eagle Sam 26 Jan 2008 - 20:53

ti6 a écrit:merci bocoup d.eagle mais apré se ke g pas compri c ou c kon trouve les nouvo véhicul con gagne pake il me dize nouvo véhicul débloké é moi je c pas ou i son c véhicul ke g débloqué pouré u maider
bon dirige toi vers le panneau et place toi devant et là selon le jour où tu es , on t'indiqueras quel voiture est disponible
PS: j'ai mis quelques secondes pour te déchiffrer, Evil or Very Mad fais un effort stp, thanks
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par cmoietvou Dim 27 Jan 2008 - 10:40

s5
je te ercie de meme max et je voulais vous demander ou trouvons nous le "andromada" qui est un avion ?!

merci et dsl si cela fait longtemp que je n'étais pas conécté, l'ordi était en réparation ...
cmoietvou
cmoietvou
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par ti6 Mar 29 Jan 2008 - 16:33

ok merci et puis dsl pour l'écriture merci encore a toi

ti6
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par nan66 Mer 14 Mai 2008 - 0:17

Salut, je crois que tu as oublié la tondeuse Laughing
merci pour les images je suis sur que ca va me servir Wink

nan66
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par tahonegamer Jeu 23 Avr 2009 - 2:14

cela viens de quelle version du jeu? 0_o

Car il manque des véhicules (comme le bucaneer, qui curieusement ressemble pas mal au remington) et certains que j`ai vu ne semblent pas exister (comme l`andromeda)...

Je spécifie que moi j`ai la version sur xbox.
tahonegamer
tahonegamer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par CJ-Niko Ven 24 Avr 2009 - 1:10

Il y a un Bucaneer dans San Andreas? O_o
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par tahonegamer Ven 24 Avr 2009 - 6:55

oui oui, c`est un de mes vecs ''classiques'' favoris.

Seulement il est un peu dur a trouvé parsqu'il n'est pas partout a tout les moments... Actuellement je connais une place pour s`en procurer et ils sont rares!
tahonegamer
tahonegamer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par GTvision Ven 24 Avr 2009 - 8:44

Euuuuh...

Bucaneer c'est BU, ça se trouve donc dans la liste après BR... sisi. On appelle ça l'alphabet.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par tahonegamer Ven 24 Avr 2009 - 15:38

désolé, mais ce que tu appelle un Bucaneer ici et que je peut voir, n`est en rien le véhicule qu`il y a dans mon jeu, je le sais, j`en conduit presque tout le temps un en ville.


Et pour ce qui est de l`andromeda, quelqu`un sait ou le trouver, car j`ai jamais vu un avion de cette taille, je doute même qu`il existe dans mon san-adreas, parsqu`un avion aussi gros, j`aurai pas pu le manquer au temps que je passe a prendre des avions dans les aéroports...
tahonegamer
tahonegamer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par GTvision Ven 24 Avr 2009 - 18:59

Tu dois avoir un jeu très spécial alors...

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Gtasa2009042418480154

Quant à l'Andromada il faut la version PC pour l'avoir, car c'est un avion caché qui n'apparaît que lors des cinématiques.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par Stanford Mar 9 Juin 2009 - 0:24

Ce qui serait intéressant, ce serait de répertorier les vraies voitures qui sont présentes dans San Andreas..

Par exemple je sais que la Willard est une Dodge Dynasty de 1987
et la Fortune est une Ford Thunderbird de 1988
Stanford
Stanford
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par bessem07 Dim 21 Mar 2010 - 12:44

est-qu'avec ce mod on peut avoir l'andromada ?
bessem07
bessem07
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par MaxR Dim 21 Mar 2010 - 15:18

Oui, avec SACS, il est possible de l'avoir, c'est comme cela, que j'ai fait les photos de ce sujet.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par bessem07 Jeu 29 Avr 2010 - 15:40

merci
vraiment bien ce mod
pour le voir sans mod, il passe dans ciel quand on charge une sauvgrade dans la maison de CJ a LS (des fois c'est un AT400 qui passe)
bessem07
bessem07
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photos de tous les véhicules San Andreas - Page 3 Empty Re: Photos de tous les véhicules San Andreas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum