Véhicules ~~> Photos
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA images
Page 1 sur 1
Véhicules ~~> Photos
Salut à tous
Le principe de ce sujet est simple: Photographier TOUT les véhicules de San Andreas.
Bien sur, étant un gros travail, TOUT les membres de ce forum peuvent, s'il le veulent, participer au sujet.
Bon, je ne me fais pas vraiment d'illusions, à mon avis ce sujet sera bien vite enterré. Mais ça vaut le coup d'essayer !!
Comment marche ce topic:
1) Prendre une photo d'un véhicule demander. Pas la peine de prendre une photo sur le net, ça n'aura AUCUNE utilité.
2) Avec cette photo (ou ces photos), les mettre ici de cette façon:
[Numérot de la voiture] Nom de voiture
3) Apres on peut commenter les voitures photographiés, demander des choses, mais il faudrait mettre en évidence les photos, c'est pourquoi il est préférable d'utiliser la technique que j'ai dite dans le 2).
4) Mettre les photos de voitures dans l'ordre alphabétique, je ferais tout le temps une petite liste (on commence par les 4 roues, les 2 roues, avions/hélico et bateaux).
[3]Ambulance
[4]Baggage
[5]Bandito
[6]Banshee
On s'arrete là pour l'instant.
Le but de ce sujet ? C'est simple: animer le forum. Les membres pourons mettre leurs photos de voitures par simple amusement et si des invités passent par là, ils pouront voire un défiler de photos de voitures . Bah, c'est pas si mal comme sujet, si ? .
--
Et pour commencer, les 2 premières photos de voitures demandées:
[1] Admiral
[2] Alpha
Voili voilou.
Le principe de ce sujet est simple: Photographier TOUT les véhicules de San Andreas.
Bien sur, étant un gros travail, TOUT les membres de ce forum peuvent, s'il le veulent, participer au sujet.
Bon, je ne me fais pas vraiment d'illusions, à mon avis ce sujet sera bien vite enterré. Mais ça vaut le coup d'essayer !!
Comment marche ce topic:
1) Prendre une photo d'un véhicule demander. Pas la peine de prendre une photo sur le net, ça n'aura AUCUNE utilité.
2) Avec cette photo (ou ces photos), les mettre ici de cette façon:
[Numérot de la voiture] Nom de voiture
3) Apres on peut commenter les voitures photographiés, demander des choses, mais il faudrait mettre en évidence les photos, c'est pourquoi il est préférable d'utiliser la technique que j'ai dite dans le 2).
4) Mettre les photos de voitures dans l'ordre alphabétique, je ferais tout le temps une petite liste (on commence par les 4 roues, les 2 roues, avions/hélico et bateaux).
[3]Ambulance
[4]Baggage
[5]Bandito
[6]Banshee
On s'arrete là pour l'instant.
Le but de ce sujet ? C'est simple: animer le forum. Les membres pourons mettre leurs photos de voitures par simple amusement et si des invités passent par là, ils pouront voire un défiler de photos de voitures . Bah, c'est pas si mal comme sujet, si ? .
--
Et pour commencer, les 2 premières photos de voitures demandées:
[1] Admiral
[2] Alpha
Voili voilou.
Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 12:54, édité 3 fois
Crocro- Honnête
Re: Véhicules ~~> Photos
Moi je veux bien y participer quand j'aurai de nouveau le jeu mais se sera à toi de voir si tout les véhicukes du jeu sont pris.
Et faudrai aussi faire une liste par page de tous les véhicules fotographiés.
Je te dis juste hein... faut pas croire que j'te l'ordone.
Et faudrai aussi faire une liste par page de tous les véhicules fotographiés.
Je te dis juste hein... faut pas croire que j'te l'ordone.
SoPrA- GTA addict
Avant que toutes les photos de voitures du jeu soient prises puifffffff
Et la liste je m'en charge car c'est par ordre alphabétique. J'en ferais une (petite hein) lorsque a peu près toutes les photos de voiture demandées (sur la petite liste) auront étaient mise sur ce topic.
Merci de bien vouloir participer quand tu auras ton jeu, c'est simpas .
Et la liste je m'en charge car c'est par ordre alphabétique. J'en ferais une (petite hein) lorsque a peu près toutes les photos de voiture demandées (sur la petite liste) auront étaient mise sur ce topic.
Merci de bien vouloir participer quand tu auras ton jeu, c'est simpas .
Crocro- Honnête
Ouais OK pas de problèmes.
Petite question ~~> Pas besoin de predre une photo et apres faire une capture hein ?
On peut pas directement faire une capture de la voiture ?
Petite question ~~> Pas besoin de predre une photo et apres faire une capture hein ?
On peut pas directement faire une capture de la voiture ?
SoPrA- GTA addict
Oui bien sur, t'en qu'il y a une photo de voiture faite "maison" .
[édit]
Aller, je mets les 2 suivantes:
[3] Ambulance
[4] Baggage
[édit 2]
Et encore les 2 suivantes:
[5] Bandito
[6] Banshee
[3]Ambulance
[4]Baggage
[5]Bandito
[6]Banshee
[7] Barracks
[8] Benson
[9] Berklep's RC Van
[10] BF Injection
................................................................................................................................
[édit]
Aller, je mets les 2 suivantes:
[3] Ambulance
[4] Baggage
[édit 2]
Et encore les 2 suivantes:
[5] Bandito
[6] Banshee
[3]
[4]
[5]
[6]
[7] Barracks
[8] Benson
[9] Berklep's RC Van
[10] BF Injection
................................................................................................................................
Crocro- Honnête
Salut à toi,Crocro a écrit:[1]Admiral
[2]Alpha
[3]Ambulance
[4]Baggage
[5]Bandito
[6]Banshee
[7] Barracks
[8] Benson
[9] Berklep's RC Van
[10] BF Injection
Voilà, maintenant on peut continuer le topic.
Mais.............. plutôt on peut enterrer le topic.
De toute façon je ne me faisais pas tellement d'illusion.....BAH.
Tiens je te termine tes photos demandées:
Crocro a écrit:
[7] Barracks
Crocro a écrit:
[8] Benson
Crocro a écrit:
[9] Berklep's RC Van
Crocro a écrit:
[10] BF Injection
Donc pour ta liste:
2]
[3]
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9]
[10]
Vas-y profites en j'adore chercher des caisses et les photographier.
Allez A+
MaxR- Admin'
-
tu les a trouvé sur le net les photo pas dans le jeu?????
marchand2212- Crapule
Salut à toi,marchand2212 a écrit:tu les a trouvé sur le net les photo pas dans le jeu?????
Non elles ne viennent pas du net, mais du jeu et en plus elles sont prisent avec l'appareil photo du jeu.
Edit: Demandez les voitures que vous voulez et je les photographies, véhicules d'origine du jeu ou véhicules téléchargeables (Voitures, camions, motos pour les téléchargeables, toutes pour celles d'origines du jeu)
J'attends vos défis.
@+
MaxR- Admin'
-
interceptor je t'aime ! . (hé je rigole, n'es pas peur lol).
C'est qui y'a toujours quelqu'un ! Ma môman me l'a toujours dit ! Le topic n'est pas tibus (mortibus)!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!! Grace à interceptor !!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!
Hum, bon, mon délire . LOL.
D'autre photo demandées ? oki:
[11] Benson
[12] Berklep's RC Van
[13] BF Injection
[14] Blade
[15] Blista Compact
[16] Bloodring Banger
[17] Bobcat
[18] Boxbille
[19]Brabura
[20] Broadway (mac à dame)
Voili
C'est qui y'a toujours quelqu'un ! Ma môman me l'a toujours dit ! Le topic n'est pas tibus (mortibus)!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!! Grace à interceptor !!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!
Hum, bon, mon délire . LOL.
[11] Benson
[12] Berklep's RC Van
[13] BF Injection
[14] Blade
[15] Blista Compact
[16] Bloodring Banger
[17] Bobcat
[18] Boxbille
[19]Brabura
Voili
Crocro- Honnête
DSl mais moi je pourai que metre les voitures que j'ai pas mofiés, et y'en a pas beaucoup.. lol
C'est quoi la liste ???
C'est quoi la liste ???
SoPrA- GTA addict
Salut mon Crocro chéri,
Ok, tu me files du boulot, je vais relever le défi, mais il faudrait peut-être que tu lises tes posts, car 11, 12 et 13 sont déjà prises.
Je commence à partir de 14.
@+
Edit:
Edit 2:
Voici la Blade:
Voici la Blista Compact:
Voici la Bloodring Banger:
Voici le Bobcat:
Voici le Boxville en 2 versions:
ou
Voici la Bravura:
Voici la Broadway:
En espérant mon Crocro d'amour que cela te conviennes !!! (C'est de l'humour!!)
@+
Bon sérieusement, je suis marié et ma femme va être jalouse !!! (humour!!!)Crocro a écrit:
[11] Benson
[12] Berklep's RC Van
[13] BF Injection
[14] Blade
[15] Blista Compact
[16] Bloodring Banger
[17] Bobcat
[18] Boxbille
[19]Brabura
Voili
Ok, tu me files du boulot, je vais relever le défi, mais il faudrait peut-être que tu lises tes posts, car 11, 12 et 13 sont déjà prises.
Je commence à partir de 14.
@+
Edit:
Décidement c'est la maladie du siècle pour vous les jeunes, vous savez pas lire????????????? (humour !!!!)Cimbom a écrit:DSl mais moi je pourai que metre les voitures que j'ai pas mofiés, et y'en a pas beaucoup.. lol
C'est quoi la liste ???
Voilà la liste de Crocro d'amour !!!!Crocro a écrit:
[11] Benson
[12] Berklep's RC Van
[13] BF Injection
[14] Blade
[15] Blista Compact
[16] Bloodring Banger
[17] Bobcat
[18] Boxbille
[19]Brabura
Voili
Edit 2:
Voici la Blade:
Voici la Blista Compact:
Voici la Bloodring Banger:
Voici le Bobcat:
Voici le Boxville en 2 versions:
ou
Voici la Bravura:
Voici la Broadway:
En espérant mon Crocro d'amour que cela te conviennes !!! (C'est de l'humour!!)
@+
MaxR- Admin'
-
Premierement , je sais pas pourquoi vous ne poster pas vos photos de véhicules dans le sujet "photo tout véhicule" dans la section du guide. J'avais commencer et j'ai demander si y'en a qui voudrait des photos qui ne sont pas la, il n'ont qu'a faire la demande. Mais bon....
Et deuxiement , s.v.p, ne mettez pas vos photos en gros, ca déforme tout et ca devient long a charger. Je vous conseil de faire comme Interceptor dans son message en haut de moi.
Et deuxiement , s.v.p, ne mettez pas vos photos en gros, ca déforme tout et ca devient long a charger. Je vous conseil de faire comme Interceptor dans son message en haut de moi.
Pour le premierement ben j'avais pensé à faire des "photos maison" des voitures de GTA San Andreas, pas simplement des photo trouvé comme ça. Et t'es photo interceptor (chéri ? LOL quel délire ! ) sont toutes prisent au même endroit.... .Mad Max a écrit:Premierement , je sais pas pourquoi vous ne poster pas vos photos de véhicules dans le sujet "photo tout véhicule" dans la section du guide. J'avais commencer et j'ai demander si y'en a qui voudrait des photos qui ne sont pas la, il n'ont qu'a faire la demande. Mais bon....
Pour le deuxièmement: bonne remarque !
et la petite liste de tutures.....on dit voiture !!! Hein quoi ? Tuture ? NON VOITURE !!!!! Ah ! Tutuvoitututure........... bon la liste des voitures:
Hermes
Hotknife
Merit Windsor
Phoenix
Tahoma
Willard
Bike
BMX
Faggio
FCR900
MountainBike
NRG 500
Pizza Boy
Hunter
Rumpo
Sadler
Voili, c'est pris au pif
Crocro- Honnête
Salut à toi Crocro,
@+ avec la liste complète.
Je te rassure mon Crocro d'amour (je vais arrêter avec ce surnom stupide que je te colle !!!). Donc je te rassure Crocro, il n'y a rien de suspect dans le fait que les photos aient été prise au même endroit, je te vois venir, elles ne viennent pas d'un site internet quelconque!!! La prochaine série te rassurera, j'en suis convaincu (je me suis pas cassé le c** à réinstaller GTA avec les caisses d'origine pour rien quand même, quand je dis qu'on m'aime pas !!!! Bbbbbboooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!)Crocro a écrit: Et t'es photo interceptor (chéri ? LOL quel délire ! ) sont toutes prisent au même endroit.... .
@+ avec la liste complète.
MaxR- Admin'
-
A bon ? pourtant:interceptor a écrit:quand je dis qu'on m'aime pas !!!! Bbbbbboooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!)
interceptor a écrit:Bon sérieusement, je suis marié et ma femme va être jalouse !!! (humour!!!)
Oui d'accord, tu n'as pas pris ces photos sur un site (puis de toutes façon je ne vois pas l'interret de faire ça) mais j'en déduis que t'as déjà fais pas mal de photos de véhicules toutes fraichent lol .
Crocro- Honnête
comment tu lui a trouvé se surnom???interseptor
marchand2212- Crapule
Salut à toi,
Quant au surnom, je suis de la génération Héléne et les garçons .... et il est vrai que Crocro sonne comme Cricri ===> donc Crocro d'amour !!!!
Je vous laisse, je vais à la pêche aux voitures avec un décor différent pour chaque, mais toujours autour de la barraque de CJ
Edit: La pêche a été bonne.
Voici l'hermes:
Voici la Hotknife:
Voici la Mérit:
Voici la Windsor:
Voici la Phoenix:
Voici la Tahoma:
Voici la Willard:
Voici le Bike:
Voici le BMX:
Voici le Faggio:
Voici la FCR900:
Voici le Mountainbike (VTT dans le jeu):
Voici la NRG500:
Voici le Pizzaboy:
Voici le Hunter:
Voici le Rumpo:
Voici le Sadler (2 versions):
La normale:
La cassée:
Désolé, certaines photos sont sombre, mais je n'ai pas de flash, pour les prendre !!! J'ai beau bloquer l'heure à 21h00 dans le jeu, certaines sont limites. Après tant de recherche, je me trouve fatigué !!!!
A toi de jouer Crocro, grâce à toi, je vais pouvoir me faire une liste photographique de tous les véhicules de SA pour répertorier les changements avec ceux téléchargés.
@+
Et oui, je suis démasqué en effet je fais les photos par série (c'est déjà assez galère !!!)Crocro a écrit:Oui d'accord, tu n'as pas pris ces photos sur un site (puis de toutes façon je ne vois pas l'interret de faire ça) mais j'en déduis que t'as déjà fais pas mal de photos de véhicules toutes fraichent lol .
InterCeptor, SVP.marchand2212 a écrit:comment tu lui a trouvé se surnom???interseptor
Quant au surnom, je suis de la génération Héléne et les garçons .... et il est vrai que Crocro sonne comme Cricri ===> donc Crocro d'amour !!!!
Je vous laisse, je vais à la pêche aux voitures avec un décor différent pour chaque, mais toujours autour de la barraque de CJ
Edit: La pêche a été bonne.
Voici l'hermes:
Voici la Hotknife:
Voici la Mérit:
Voici la Windsor:
Voici la Phoenix:
Voici la Tahoma:
Voici la Willard:
Voici le Bike:
Voici le BMX:
Voici le Faggio:
Voici la FCR900:
Voici le Mountainbike (VTT dans le jeu):
Voici la NRG500:
Voici le Pizzaboy:
Voici le Hunter:
Voici le Rumpo:
Voici le Sadler (2 versions):
La normale:
La cassée:
Désolé, certaines photos sont sombre, mais je n'ai pas de flash, pour les prendre !!! J'ai beau bloquer l'heure à 21h00 dans le jeu, certaines sont limites. Après tant de recherche, je me trouve fatigué !!!!
A toi de jouer Crocro, grâce à toi, je vais pouvoir me faire une liste photographique de tous les véhicules de SA pour répertorier les changements avec ceux téléchargés.
@+
MaxR- Admin'
-
Je capte plus rien...
SoPrA- GTA addict
Salut à toi,
@+
Dis moi ce que tu captes plus ?Cimbom a écrit:Je capte plus rien...
@+
MaxR- Admin'
-
Ben dans ton avant-dernier poste il y a "voici la hotknife"
--------------------------------------------"voici la merit"
Mais il n'y a aps d'images
Alors moi je me retrouve plus, je sais plus quelle véhicule je dois prendre en photo. ^^
Alors moi je me retrouve plus, je sais plus quelle véhicule je dois prendre en photo. ^^
SoPrA- GTA addict
Salut à toi,
------------------------------------------------------------------------------------
Hors Sujet, j'attends toujours la suite de ton MP.
------------------------------------------------------------------------------------
@+
Attends bien que ton Pc ai affiché toutes les images, car désolé la Hotknife et la Merit, s'affichent bien chez moi.Cimbom a écrit:Ben dans ton avant-dernier poste il y a "voici la hotknife"
Hors Sujet, j'attends toujours la suite de ton MP.
@+
MaxR- Admin'
-
Ahh ok,... lool dsl alors..
DSL, j'ai oublié de regarder mes messages^^
Voilà je t'ai répondu..
DSL, j'ai oublié de regarder mes messages^^
Voilà je t'ai répondu..
SoPrA- GTA addict