Vous écoutez WTCR ?
+5
bobox1
BigVen
freezeb4
Diabolik
32ceejay
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Vous écoutez WTCR ?
P'tit topic pour savoir si d'autres personnes que moi écoutent les délires de WTCR et savoir quelles y sont vos émissions favorites...Il y a :
- Les news avec Lianne Forget et son reporter disjoncté.
- I say, you say avec les Phillips.
- Tight End Zone, l'émission du sport avec l'animateur survolté.
- Gardening with Maurice.
- Lonely Hearts.
- Entertainin' America avec Lazlow.
- Zone 53.
- The wild traveller et ses récits douteux.
Moi, perso j'aime bien le wild traveller que personne n'appelle et Lonely hearts (surtout quand fernando pique l'antenne).
- Les news avec Lianne Forget et son reporter disjoncté.
- I say, you say avec les Phillips.
- Tight End Zone, l'émission du sport avec l'animateur survolté.
- Gardening with Maurice.
- Lonely Hearts.
- Entertainin' America avec Lazlow.
- Zone 53.
- The wild traveller et ses récits douteux.
Moi, perso j'aime bien le wild traveller que personne n'appelle et Lonely hearts (surtout quand fernando pique l'antenne).
32ceejay- Connaisseur
-
Re: Vous écoutez WTCR ?
J'ecoute pas bcp WCTR mais pour ceux qui comprennent a peu prè l'anglais,dès que vous finissez une grosse mission,par exemple la dernière quand vous tuer Tennpeny,si vous mettez WCTR,il annonceront sa mort et ils diront comment il est mort.
Diabolik- Nouvelle recrue
aaah tres bonne information !!!
freezeb4- Crapule
c'est clair que si je comprenais mieux l'anglais que maintenant, cette radio serait geniale, elle vaut meme que l'on recommence le jeu rien que pour elle !
BigVen- Honnête
Surtout qu'elle est fidèle aux actualités qui se déroulent dans le jeu ... et ca c'est vraiment digne de gta .
freezeb4- Crapule
Voilà! C'est un des trucs que j'ai kiffé sur WCTR, le fait qu'ils soient fidèles à une certaine actualité et que les "connaissances" de CJ s'y retrouvent (interview de OG-Loc ou de Big Smoke avant qu'on ne s'occupe d'eux, The Truth qui parle de la matière verte à Zone53, interview de Madd Dogg après qu'on l'ait aidé à refaire surface,...). Et puis, j'en parlais sur un autre topic mais contrairement à Vice City où la radio s'arrêtait pour un flash info identique qui annonce que tous les ponts sont ouverts, ici chaque animateur de radio le dit mais à sa façon personnelle et c'est bien cool comme détail, ça.
32ceejay- Connaisseur
-
[scrollup]salut a tous en faite ben moa j'ecoute pas du tout la radio sa me soule je preferes ecouter le bruit du quad ou de la sanchez lol @++ mehd-b[/scrollup]
mehdb- Maître du Paddle
-
Perso moi aussi je n'écoute pas wctr, j'écoute plutôt mes morceaux...ça manque de jump dans ce jeu...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Dommage, elle est cool la radio pourtant. Jcrois même que je vais me lancer dans une ré-écoute de Chatterbox et de VCPR...y aura peut-être des mecs qui reviennent (Fernando me dit quelque chose...et Lazlow aussi d'ailleurs)
32ceejay- Connaisseur
-
re
En effet la pub de Fernando Martinez c é la meme
Aplopus- Arnaqueur
Salut tout le monde,
Je repêche ce vieux topic pour savoir si depuis vous avez écouté le délires du chef-coq français dans Liberty City Stories?????
En tous cas moi j'me suis trop éclaté à écouter ce vieux fou!!!!!
Je repêche ce vieux topic pour savoir si depuis vous avez écouté le délires du chef-coq français dans Liberty City Stories?????
En tous cas moi j'me suis trop éclaté à écouter ce vieux fou!!!!!
32ceejay- Connaisseur
-
c vrai que wctr est pas mal et quelle colle a la situation dans le jeu mais le probleme c que je n'a icompris que 2-3 truc dommage
si il y a quelqu'un qui pouvais trduire ce dise (peutetre pas au mot a mot mais au moins les grosses ligne ce serai sympa
merci d'avance
si il y a quelqu'un qui pouvais trduire ce dise (peutetre pas au mot a mot mais au moins les grosses ligne ce serai sympa
merci d'avance
Mardouk- Arnaqueur
-