Les prostitués
+7
Montana
kevsr25
Fierro
bobox1
alexbernard47000
Inocent
dr.simple life
11 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Les prostitués
salut moi jai un xbox pour gta mais des fois les prostitués me parles mais quesque je fait pour leurs repondre???
dr.simple life- Débutant
Re: Les prostitués
normale ment pres de Ganton sous le pont ya 1 point d'interrogation qui te dit comment repondre aux gens:
-positivement(cé pas forcément oui)
-négativement(cé non)
-positivement(cé pas forcément oui)
-négativement(cé non)
Inocent- Explorateur de MAP
non mais ces pas pareil, comment je fait pour leur parles, sur quel bouton je pese???(sur le xbox)
dr.simple life- Débutant
ben comme moi je l'ai sur PS2 alor il faut que tu ailles au point ? sous le pont à Ganton!!!
Inocent- Explorateur de MAP
peut tu menvoyer une image du pont car sa fait genre une semaine que jai le jeu et je ne sai pas cest ou
dr.simple life- Débutant
J'ai la XBOX et sur les espèces de flèches tu peux répondre "Droite" positivement "Gauche" Négativement.J'espère que je t'aurais servi.A+
alexbernard47000- Crapule
merci beaucoup et vu que toi tu a le xbox, peut tu me dire si on peut jouer en multiplayer???
dr.simple life- Débutant
Oui normalement c'est sur le pad en faisant gauche ou droite sinon ouoi on peut jouer en multiplayer mais pas avc le xbox live non sa ce joue a 2 sur un ecran partager.
Prostitué
Voila, si il y'a deja eu le sujet vous supprimez, mais je voudrai savoir ou trouvé les prostitués svp ????
Fierro- Débutant
?
Bah des Prostitué y'en n'as partout !!! Elle sont des jupe courte, surtout le soire !
Euh cherche un peu, parceque dire, si jamais vous le supprimé :s
@+
Euh cherche un peu, parceque dire, si jamais vous le supprimé :s
@+
Bah y'en a dans les 3 grande villes.
Et cherche la nuit, il y en a plus
EDIT: Désolé j'avais pas vu ta réponse
Et cherche la nuit, il y en a plus
EDIT: Désolé j'avais pas vu ta réponse
Montana- Docteur es-jeux
-
Salut Fierro,
Ton sujet, je ne l'ai pas supprimé, mais simplement fusionné avec celui qui existait déjà!
Fonction "rechercher" du forum, tu tapais "prostitu*" et tu serais tombé sur ce sujet!
@+
Fierro a écrit:Voila, si il y'a deja eu le sujet vous supprimez, mais je voudrai savoir ou trouvé les prostitués svp ????
Ton sujet, je ne l'ai pas supprimé, mais simplement fusionné avec celui qui existait déjà!
Fonction "rechercher" du forum, tu tapais "prostitu*" et tu serais tombé sur ce sujet!
@+
MaxR- Admin'
-
dr.simple life a écrit:merci beaucoup et vu que toi tu a le xbox, peut tu me dire si on peut jouer en multiplayer???
Oui mais il faut avoir des petites amies.
alexbernard47000 a écrit:
Oui mais il faut avoir des petites amies.
Non, t'es pas obliger, il y a des points de multyplayer dans la ville et après tu joisit un perso
nightmare- Connaisseur
-
ah wé j'ai oublié!Dans les petits villages là les espèces de cantons.
Ouais, y'en a aussi dans les grandes villes
Montana- Docteur es-jeux
-
c'est une question génante
Je vous pose une question génante.
Je voudrai savoir quand une prostituées demande si on ve passer du bon temps et on dit oui après qu'est ce qu'on peut faire avec la prostituées ?
Vous aller me traiter de *censurer / mot qui cause probleme* il faut l'emmenez ou la prostituées ?
merci de me repondre n'esiter pas.
florian49.
Je voudrai savoir quand une prostituées demande si on ve passer du bon temps et on dit oui après qu'est ce qu'on peut faire avec la prostituées ?
Vous aller me traiter de *censurer / mot qui cause probleme* il faut l'emmenez ou la prostituées ?
merci de me repondre n'esiter pas.
florian49.
florian49- Débutant
-
Salut Florian,
J'en ai marre de fusionner les multiples sujets que tu créé sans te donner la peine de rechercher un temps soit peu sur le forum!
C'est la dernière fois que je fais la manip, prochaine fois, c'est l'averto!
Il y a une fonction "rechercher" sur le forum, que tu peux te donner la peine d'utiliser pour ne pas créer des sujets inutiles, quand un plus gros existe pour te donner les réponses que tu attends!
@+
J'en ai marre de fusionner les multiples sujets que tu créé sans te donner la peine de rechercher un temps soit peu sur le forum!
C'est la dernière fois que je fais la manip, prochaine fois, c'est l'averto!
Il y a une fonction "rechercher" sur le forum, que tu peux te donner la peine d'utiliser pour ne pas créer des sujets inutiles, quand un plus gros existe pour te donner les réponses que tu attends!
@+
MaxR- Admin'
-
c'est bon calme toi " max rocatansky ".
C'est bon je suis désolé.
Pour les prostituées il faut avoir une belle voiture eet etre bien habiller et après pour le dire oui il faut faut appuyer sur la touche directionnelle droite ( mais c'est sur p.s.2 ).
je sais pas si c'est pareil que sur xbox.
et normalement après tu vas dans un endroit cacher ( par exemple dans les buissons ).
et là carl fait des trucs cochon avec la prostituées.
florian49290.
Pour les prostituées il faut avoir une belle voiture eet etre bien habiller et après pour le dire oui il faut faut appuyer sur la touche directionnelle droite ( mais c'est sur p.s.2 ).
je sais pas si c'est pareil que sur xbox.
et normalement après tu vas dans un endroit cacher ( par exemple dans les buissons ).
et là carl fait des trucs cochon avec la prostituées.
florian49290.
florian49- Débutant
-
Bon on t'a prévenu, tu devais lire le règlement, mais tu t'en fous comme l'an 40, tu doubles/triples/quadruples postes et tu remontes des sujets morts à tout va, tu avances des affirmations sans savoir (c'est impossible, personne peut le faire) et quand on te prouves le contraire, tu nous jettes un "c'est bon" du genre on a eu tord de te redresser l'erreur.
Marre de toi, ban de 24h incoming, j'espère que ça te fera réfléchir à poster intelligement et pas que des conneries.
Et pas de "c'est bon", quand un modo t'expliques quelque chose, t'es censé lire et suivre les recommandations, c'est pas pour rien qu'ils sont là.
Marre de toi, ban de 24h incoming, j'espère que ça te fera réfléchir à poster intelligement et pas que des conneries.
Et pas de "c'est bon", quand un modo t'expliques quelque chose, t'es censé lire et suivre les recommandations, c'est pas pour rien qu'ils sont là.
florian49 a écrit:c'est bon calme toi " max rocatansky ".
Ok, tu es désolé, mais je n'arrête pas de passer derrière toi, pour refaire tes doubles posts, donc, un peu d'aide de ma part, ce transforme pour toi, en attention de ta part, pour respecter les règles de vie d'un forum, c'est pas bien compliqué!
@-
MaxR- Admin'
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1