[Forum] - Problème de cookie peut etre ?
5 participants
Page 1 sur 1
[Forum] - Problème de cookie peut etre ?
Bonjour la troupe.
Mon problème est que j'ai nettoyé mon pc avec un scanner en ligne (secuser) fort bien connu, mais depuis je ne vois plus les nouveaux messages de ce forum (assez ennuyeux pour lire les nouvelles :s).
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
++
Mon problème est que j'ai nettoyé mon pc avec un scanner en ligne (secuser) fort bien connu, mais depuis je ne vois plus les nouveaux messages de ce forum (assez ennuyeux pour lire les nouvelles :s).
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
++
Devs-Too- Arnaqueur
Re: [Forum] - Problème de cookie peut etre ?
Oui moi ossi sa me le fait enfin sa remplace l'exclamation par une croix ou sa me marque nouveaux messages en tt petits.
bobox1 a écrit:Oui moi ossi sa me le fait enfin sa remplace l'exclamation par une croix ou sa me marque nouveaux messages en tt petits.
Non je n'avais pas ça, il y avait toujours les fleches rouges (aucun message nouveau) alors qu'il y en avait
C'est ça le twist
Merci quand meme bobox
Devs-Too- Arnaqueur
Ca peut arriver si tu as tout effacer les cookies. Maintenant si tu te reconnecte et que tu coche la case ca devrait aller. A moins que ton navigateur n'enregistre pas les cookies.
Pour ce qui est des x a la place des images, ca c'est a cause d'un probleme de l'hebergeur d'image "image shack". Ca devrait revenir a l'ordre bientot.
Pour ce qui est des x a la place des images, ca c'est a cause d'un probleme de l'hebergeur d'image "image shack". Ca devrait revenir a l'ordre bientot.
Salut Kev, et non je l'ai pas utilisé.
J'ai fait avec Secuser et nettoyé avec CCleaner.
Salut Mad, c'est bien ce que j'ai fait. Après nettoyage des cookies, je me suis reconnecté et ai coché la case, comme d'hab.
Le problème ne réside pas là apparement.
Peux tu me dire quel est le nom du cookie qu'envoie ce forum stp ... ça m'aiderait peut etre à repérer l'affaire .
Merci les gars !
J'ai fait avec Secuser et nettoyé avec CCleaner.
Salut Mad, c'est bien ce que j'ai fait. Après nettoyage des cookies, je me suis reconnecté et ai coché la case, comme d'hab.
Le problème ne réside pas là apparement.
Peux tu me dire quel est le nom du cookie qu'envoie ce forum stp ... ça m'aiderait peut etre à repérer l'affaire .
Merci les gars !
Devs-Too- Arnaqueur
?
Non je parle de registry cleaner, il ne faut pas aller dessus ma mère en a fait le test j'en ai chié pour le retirer mais c'ets bon il y ait plus lol enfin mais après au niveau des cookie je connais aps dsl
@+++ et bon courage pour ton ordi
@+++ et bon courage pour ton ordi
Merci man, mais mon ordi va bien. C'est juste ici que j'ai le prob de ne pas voir les nouveaux postes.
Donc j'attends la réponse du founder ou d'un modo qui connait le nom du cookie
++
Donc j'attends la réponse du founder ou d'un modo qui connait le nom du cookie
++
Devs-Too- Arnaqueur
Les cookies de ce forum sont:
Je sais pas trop d'où viens ton prob' mais si vous voulez mon avis d'expert, à tout les coup c'est un problème de cuisson!
Vérifis le thermosta et regarde si t'as pas mis quelque chose d'autre car si un bout de je ne sais quoi cuit en même ttemps il seront tout noir et comme tu le dit tu ne vera plus rien!
Tchôô!
fa_san-andreas-gta_forumactif_com_data
fa_san-andreas-gta_forumactif_com_sid
fa_san-andreas-gta_forumactif_com_t
Je sais pas trop d'où viens ton prob' mais si vous voulez mon avis d'expert, à tout les coup c'est un problème de cuisson!
Vérifis le thermosta et regarde si t'as pas mis quelque chose d'autre car si un bout de je ne sais quoi cuit en même ttemps il seront tout noir et comme tu le dit tu ne vera plus rien!
Tchôô!
Ok merci kaneda pour les cookies, je vais voir ça de plus près.
Thanx
EDIT:
Le problème est reglé, il y avait bloquage au niveau du firewall.
Merci pour votre aide
Thanx
EDIT:
Le problème est reglé, il y avait bloquage au niveau du firewall.
Merci pour votre aide
Devs-Too- Arnaqueur
Page 1 sur 1