Problème psp
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Hardware :: Consoles Portables
Page 1 sur 1
Problème psp
Salut tout le monde! C'est pas souvent que j'ai besoin d'aide mais pour ceux qui ont une psp et qui se connecte au réseau, comment faut-il faire car ma psp veux une clé wep....
Où je peux trouver ça? J'ai lut sur le web que c'était sur le routeur et tout ce que j'aia comme info c'est:
P/N
S/N
MAC
et
SSID
En gros, tout ce que j'ai mis c'est SSID....
Et au passage, car c'est la première fois et j'arrive pas non plus, j'ai envis la wifi car j'ai mon routeur mais comment faire pour activé le réseau sans fil sur le portable de ma soeur?
J'ai bien cherché mais je merde.....
Bye
Où je peux trouver ça? J'ai lut sur le web que c'était sur le routeur et tout ce que j'aia comme info c'est:
P/N
S/N
MAC
et
SSID
En gros, tout ce que j'ai mis c'est SSID....
Et au passage, car c'est la première fois et j'arrive pas non plus, j'ai envis la wifi car j'ai mon routeur mais comment faire pour activé le réseau sans fil sur le portable de ma soeur?
J'ai bien cherché mais je merde.....
Bye
Re: Problème psp
Eh bien kaneda j'ai un de mes potes qui a le meme probleme et je me suis renseigner :je te conseille de contacter ton fouenisseur d'accès internet et la lui demander normalement , ils l'ont voila. Mais un autre conseille kaneda si tu y parvient ne te connecte pas trop souvent les virus arrivent aussi à atterir dans ta psp alors fait très attention l'ami !
MetalRaiden- Kid of flood
-
salut tout le monde jai un probleme je peut avoir internet sur la psp je lai meme mais quand je cherche des truc comme des forum de gta sa me marque votre recherche na rien trouver merci de me dire comment faire @+++
los santos- Kid of flood
,
Bah déja, Dis sur quelle moteur de recherche tu vas, parceque moi je l'ai la PSP, avec internet, et ca m'a jamais marqué ca, essaye d'expliquer un peu mieux....@++
Alors, maitenant que tout mes prob de psp sont réglé, ceux qui ont des questions pour les connections n'hésitez pas!
Bye
Bye
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Hardware :: Consoles Portables
Page 1 sur 1