GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Création]Modifications diverses, par membres du forum.

+17
bobox1
cte geni
360 modena
Max Machine
Unkn0wN
steel_man4
C.J.
GTvision
THE BIG BOSS
sakapatate
los santos
kevsr25
Baal
Aplopus
Reivaxgt
mehdb
MaxR
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Mer 15 Mar 2006 - 22:33

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Depuis le temps que je fouille tous les sites, que je connais pour trouver des downloads, je n'en ai pas encore trouvé sur un de mes groupes préféré, donc, je m'y suis mis, en plus c'est pas bien compliqué, et vraiment très rapide!
Du moins par rapport à ce que j'ai modifié!

Donc, voici la porte du garage de la maison de CJ à Ganton, revue et corrigée par Interceptor, et en plus en 3 versions:

- Porte de garage "Lacuna Coil":
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery17qh.th

- Porte de garage "Mad Max":
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery15ag.th

- Porte de garage "spéciale for me" (désolé pour l'éloignement mais c'est voulu!):
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery21jq.th

Voilà, je vais essayer de m'attaquer à plus dur, le garage Wang ou le garage Doherty!

Allez @+


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 22:05, édité 6 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Lun 12 Juin 2006 - 15:48

Salut CJ,

C.J. a écrit:Ok!

Mais comme moi je mis connais pas trop en txd quelqu'un pourrais me le faire?Et après qu'il me l'envoye à : ludwig_lebrun@hotmail.com

(Remplacer la porte u garage de ganton par celle de la skyline)

Merci d'avance!

Je pense que je t'ai mal compris!

Tu souhaites installer une nouvelle porte de garage à Ganton, ou en créer une de toute pièces, la retexturer, c'est à dire appliquer une image à toi, sur la porte de garage?

Car dans le premier cas, tu installes ce que tu veux, de la même manière qu'une voiture, et dans le deuxième, tu choisis la photo que tu veux, tu créé un BMP, ensuite grace à txdworkshop, tu l'importes dans le fichier txd.

That's all!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Lun 12 Juin 2006 - 19:10

vraiment bien le camion interceptor, mais en gris c'est possible? Very Happy
ps: lis tes MP Wink
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Lun 12 Juin 2006 - 19:27

Salut 360 Modena,

360 modena a écrit:vraiment bien le camion interceptor, mais en gris c'est possible? Very Happy
ps: lis tes MP Wink

Tout à fait possible!

Mes MP?

Je vais voir!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Sam 17 Juin 2006 - 11:10

s5
voila quelques unes de mes premieres modification pour gta sa et je suis assez content du resultat, voici une ferrari 612 avec une plaque d'immatriculation monégasque et les compteur jaune poussin et une ferrari 430 avec une plaque d'immatriculation marseillaise
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery160jc
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery176pl
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery193ri
qu'en pensez vous?
EDITE:
encore une
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery45jf
et vive le 13 Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 11:42, édité 1 fois
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Sam 17 Juin 2006 - 11:40

Salut 360 Modena,

Pas mal pour un début, interessant même!
Le changement de plaque est "basique", mais il faut déjà le faire!

Continues comme cela, et ponds nous une peinture "spéciale" sur la Ferrari, ou sur un tout autre voiture!

M'enfin, bons débuts.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Sam 17 Juin 2006 - 11:43

merci interceptor, je vais essayé de faire quelque chose de plus complexe Wink
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par C.J. Sam 17 Juin 2006 - 15:32

h.s. : Regarde dans tes mp Interceptor
C.J.
C.J.
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Lun 19 Juin 2006 - 23:13

voila, je suis passé quelque chose d'un peu plus complex, je vous presente le garage et la concession lamborghini (vu qu'il en exitais pas Very Happy)
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery17uv
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery22vp
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery39yy
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery42qk
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery53ij
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery61vg
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery73uf
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery80cs
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery99jw
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery104az
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery115ul
qu'en pensez vous? s13
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Mar 20 Juin 2006 - 0:46

Salut 360 Modena,

Ouais pas mal, même si les couleurs, sont foncées, chapeau, c'est bien!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par cte geni Mar 20 Juin 2006 - 7:24

Bien , comment j'aimerais faire ça !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Mar 20 Juin 2006 - 8:17

merci!

J'ai poffiné ca hier aussi Very Happy
garage ferrari maserati Very Happy
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery19dl
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery29qn
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery32pc
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery43jq
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery59ft
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery68on
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery79qh

[Edit par Interceptor: J'ai retiré ton double post.
Merci à toi d'éditer ton message la prochaine fois, si tu dois le complèter.

En passant (ça m'évitera de faire un message!), très belles réas, continus comme cela, c'est génial!]
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par titof Mar 20 Juin 2006 - 9:36

moi je dit que tout se que je vient de regarder ma bien
fait plaisir au yeux s2
je suis juste vert car j'ai absolument tout se qu'ils faut a la maison
(meme pour modeliser) mais j'arrive a rien Crying or Very sad
en plus je ne suis pas tres patient (des fois) et la le logiciel 3d a frisée la correctionnel et le passage par la fenetre s1
enfin ces ma vie.....
donc he ben encore bravo a ceux qui modifie du fichier dff et txd
ou mieux encore qui en fabrique de toute piece......
ps:ces peut etre pas plus mal que j'arrive a rien sinon je ne ferait plus que cela avec mon pc...lol... Laughing

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par bobox1 Mar 20 Juin 2006 - 10:01

C'est vrai que c'est trés joli et trés agréable. s2

Sinon titof au mieux de jeter tes logiciels par la fenetre pense a moi Laughing
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Mar 20 Juin 2006 - 10:35

merci les gars Wink
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Jeu 29 Juin 2006 - 15:59

petit garage chevrolet
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery387mx
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery376wh
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery398oo
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery407ry
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery413xq
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery425qj
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par C.J. Lun 3 Juil 2006 - 10:21

Ou trouver vous les texture la?
C.J.
C.J.
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Lun 3 Juil 2006 - 10:22

Il faut les créer soi-même avec une prog de retouche d'image...
Faudra que je m'y lance moi d'ailleurs...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par C.J. Lun 3 Juil 2006 - 10:25

Ok mais alors je voudrais savoir quel programe
C.J.
C.J.
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Lun 3 Juil 2006 - 10:26

Ben si t'es courageux, tu peux faire ça avec paint... ou alors the Gimp, Paint shop pro, Photoshop (mon préféré),...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Lun 3 Juil 2006 - 16:25

c'est entierement fais sous photoshop Wink
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par C.J. Lun 3 Juil 2006 - 16:33

Ok mais comme je mis connais pas trop je voudrais bien que quelqu'un m'en passe quelque une sa serait sympa
C.J.
C.J.
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par 360 modena Lun 3 Juil 2006 - 16:47

google Wink en faite, ou tu les crée toi même, ou tu fais comme moi, c'est des photos, si tu veux des briques tu va sur google et tu cherche "mur en briques"
enfin, j'ai aussi un pote qui a un log d'architect avec plus de 120 000 textures pour fabriquer une maison Laughing
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Sam 23 Sep 2006 - 1:12

Salut à tous,

Ca fait une paye que je n'étais pas venu dans ce sujet, et je n'avais plus modifé quoique ce soit!
Donc, je m'y remets avec une reprise, plutot, mon Octavia "The Dark Force", que j'ai enfin terminée!

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery1lr1.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery2kt3.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery3hn0.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery4gm4.th

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery5hl4.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery6fs1.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery7vl7.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery8jm7.th

Ne reste plus, pour moi, qu'à refaire l'image sur le PC, aux places arrières!

Je pense essayer d'adapter les autres peintures que j'ai faite sur cette caisse, et je vais essayer de bosser aussi, sur la GTR, de Spy 3D!
C'est en effet, une des meilleures caisses qui soit sortie à ce jour, et je veux faire quelque chose avec, et si j'y arrive, une petite surprise, pourrait arriver sur le forum!

Mais chut... @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Sam 23 Sep 2006 - 1:25

Très belle skin, la seule chose que je déplore c'est que ça ne soit pas réaliste... c'est un choix mais bon tu ne verras jamais une caisse décorée comme ça en réalité...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Sam 23 Sep 2006 - 2:05

Re,

Dj Nemo a écrit:Très belle skin, la seule chose que je déplore c'est que ça ne soit pas réaliste... c'est un choix mais bon tu ne verras jamais une caisse décorée comme ça en réalité...

Merci!

Oui, je suis d'accord, tu ne vois pas beaucoup de voitures avec de telles peintures!
Moi même; il n'est pas question que j'achète un jour une Octavia, avec ce style de peinture!
Je réserve plutot ça, au Jacky!
Mais, dans ce jeu, tout est possible, et justement la grande chance, c'est qu'il y a justement la possibilité de faire, ce que tu (ce que je!) ne ferais pas dans la vie!
En plus, je ne suis pas doué, pour faire des peintures, style "Nismo", ou "Le Mans réplica"... donc, je me base sur des images!

Et puis, si j'aime ça... me casser la tête pour rien? C'est pas vrai, toujours en train de critiquer celui-là!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par alex123 Sam 23 Sep 2006 - 8:35

interceptor a écrit:Salut Mehdb,

Je savais bien que tu serais curieux toi! Au fait, j'ai mis ton icone dans les armes, elle sert déjà!
Sinon, point de vue texture, l'epreuve de la porte de garage, c'est hyper simple, tu choisis une photo, tu l'enregistres en .bmp, tu ouvres le txd, de la porte de garage, tu inclus ton image et hop, le tour est joué!

Si j'arrive à le faire, c'est que c'est hyper simple!

Donc, voilà, nous allons avoir des downloads (certe tout petit!) exclusifs, au forum!

Voilà, 2 petits nouveaux:

- Porte spéciale Némo:
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery29ni.th

- La voiture officielle d'Interceptor (Skoda Octavia, biensur, n'en déplaise à Némo et Dash!):
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery91ak.th

Si, si, je vous assure, en y regardant de plus près, il y a ça :
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery111pg.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery131yi.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery124pr.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery109zc.th

Et surtout, en attendant de "locker" des sujets, je fais un peu de PC!:
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery52ph.th

Voyons de plus près:
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Gallery41sl.th

Et oui, j'y peux rien!

Maintenant, une concession, dans le même esprit que la porte "Lacuna Coil", j'ai cherché, et j'ai pas trouvé, donc, j'ai modifié les textures du garage Wang:
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Skoda27wm.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Skoda34uw.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Skoda46gy.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Skoda56ea.thcreations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Skoda14we.th

Voilà, c'est une première version, je vais essayer de l'améliorer.

Allez @+

trop belle Good vraiment s2
alex123
alex123
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par alex69250 Dim 15 Oct 2006 - 19:46

Salut tout le monde ^^ Bon je vous lance mon prodject (quasi pareil que 360 modena) (ma concession porsche mercedes que j'ai retrouver sur mon serveur GTA avant hier soir lol ) Sauf que la j'ai fini la texturisation et je me lance dans un petit Edit du batiment (des .dff ^^)
Bon j'arrive pas a mettre les screen ? Image Shack bug ? Mais j'ai mis le lien de téléchargement ici si vous voulez y jetter un coup d'oeil ICI

alex69250
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 22:09

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Bmwcopierg9


J'ai téléchargé la M3 GTR skinable provenant de NFSMW. (dispo ici) Seulement je trouvais qu'elle ne s'intégrait pas bien dans le jeu, car trop brillante. J'ai donc décidé, au lieu de faire une skin comme je comptais au départ le faire, de tout simplement créer de nouvelles textures moins brillantes pour elle; j'ai aussi modifié 2-3 détails. Je vous en fait donc profiter.

Voici un aperçu des textures:

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Bmwcopie1hs9
creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Bmwcopie2vz2


Voici la liste des modifications:

-Nouvelles textures de carrosserie
-Nouvelles textures de vitres
-Jantes plus fonçées
-Etriers de freins jaunes
-Plus de carbone tout moche sur l'aileron
-Intérieur noir
-Plaque japonaise (petite touche perso... je peux faire n'importe quelles plaque à la demande)


Nouvelles textures M3 GTR


Voilà, testez la différence, et comme je le dis toujours: enjoy! s13
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par Unkn0wN Sam 4 Nov 2006 - 22:13

Perso, aux vues des images, je vois pas trop la différence.. Rolling Eyes
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 22:21

As-tu téléchargé le modèle original pour faire la différence? Confused Si je te fais un screen pour montrer la différence tu verrais que c'est flagrant. L'original, t'as l'impression que c'est un morceau de chrome ambulant. Ici j'ai voulu donner un brillant réaliste. Et puis je l'ai fait suivant mes appréciations, et je ne crois pas qu'elles soient trop éloignées de celles des autres. Maintenant si ça ne vous plaît pas je m'en fous, moi maintenant je suis heurex avec ces nouvelles textures. Cool
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par Unkn0wN Sam 4 Nov 2006 - 22:27

Non non, j'ai bien précisé "aux vues des images". En comparant avec la première photo, les deux voitures sont dans la même position et on s'aperçoit qu les reflets sont sensiblement semblables, et pires je ne vois aucune différence entre les 2 a part les jantes (dont je ne saurais dire lesquels je préfére..). Aprés, c'est pas méchant hein ^^ ça vient aussi peut-être de moi, ne m'attardant beaucoup moins sur les détails que toi qui de part ton expérience fait surement dans une précision pointilleuse que je ne remarque pas.
Aprés si ça te plaît à toi c'est le plus important de toute façon ! Wink
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 22:28

Euh... toutes les photos que j'ai montré sont celles de la version modifiée... c'est pour ça que tu ne voyais pas de différences? Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par Unkn0wN Sam 4 Nov 2006 - 22:31

ah... ben oui forcément je croyais que tu faisais la comparaison entre les deux :/
Bon bah je retire tout ce que j'ai dis, et je vais m'enterrer... s10

à dieu.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 22:32

Ah ça va alors! J'étais vexé parce que je me disais "putain je me suis cassé le cul à faire de meilleures textures, et les autres ne voient pas la différence... "'-_- Tu me rassures mec.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Dim 5 Nov 2006 - 9:13

Salut à tous,

Unkn0wN a écrit:à dieu.

Quoi, on parle de moi?

Pas mal tes textures Némo... mais la Spy 3D est quand même mieux!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par Baal Dim 5 Nov 2006 - 11:35

Quand je vois ces bagnoles, je me dis que les derniers GT sur PS3, ils apportent que dalle au jeu vidéo Mr. Green !

Eh, on est quand même sur GTA SA là, un jeu à l'origine MOCHE. ^^
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Dim 5 Nov 2006 - 11:52

La qualité de la modélisation dépend des créateurs. Mais là où il y a une limite, c'est le moteur graphique du jeu qui est très avolué pour certaines choses, naze pour d'autres. Confused

Celui des GT est quand même mieux! Mr. Green

Tiens, quelqu'un a regardé automoto ce matin? Y'avait un reportage sur les bureaux de Polyphony à Tokyo! Putain les mecs ils dorment dans les bureaux quoi! Shocked
Et ils utilisent le 4ème PC le plus puissant du Japon pour réaliser tous les calculs physiques des voitures... Shocked
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Sam 6 Jan 2007 - 21:29

Salut à tous,

Voici un ch'tit projet (pour le moment sur Gmax uniquement, donc virtuel!) que j'aimerai terminer!

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Th_15156_Challenger_122_337lo

J'ai réussis à assembler un chassis et une carrosserie, mais il faut que je refasse toute la hiérarchie!
La première étape est à la portée de n'importe qui, par contre, je galère à fond pour la deuxième étape!

Je vous tiens au courant de l'évolution de la bète!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Sam 6 Jan 2007 - 21:30

Petit cachotier va! Tu nous avais caché ça! Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par Titof Prod Sam 6 Jan 2007 - 21:36

en tout cas projet bien sympathique ma foi
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Sam 6 Jan 2007 - 21:36

Dj Nemo a écrit:Petit cachotier va! Tu nous avais caché ça! Mr. Green

Bah tiens, tu couches pas avec moi, donc tu n'es pas au courant de tout!!!

Mais franchement galère à faire!
Comme je l'ai dis l'assemblage et le placement des éléments est hyper simple (tu devrais y arriver, c'est tout dire!), mais la hiérarchie, j'y arrive pas, je pige pas le machin!
Je cherche, et peut-être que je vais avoir l'éclair de génie qui fera que je pourrais faire une série de caisses "monster truck"!!!

Imagines une Skyline Monster Truck... ou une Octavia Monster Truck!!!!!

Pourquoi pas des commandes par la suite, pour faire LE monster de chaque membre?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par GTvision Sam 6 Jan 2007 - 21:40

Bah tiens, tu couches pas avec moi, donc tu n'es pas au courant de tout!!!

Mais mais... alors c'est fini entre nous? Sad

(tu devrais y arriver, c'est tout dire!)

-________________________-


Imagines une Skyline Monster Truck... ou une Octavia Monster Truck!!!!!

Le mec qui oserait faire une skyline Monster Truck, je le descend.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par MaxR Sam 6 Jan 2007 - 21:44

Dj Nemo a écrit:Le mec qui oserait faire une skyline Monster Truck, je le descend.

Bon ben il faut vraiment que j'y arrive alors!

Après le pack, je pensais passer à la créa, mais pas le temps matériel, sinon l'idée d'un Q7 Audi!
J'ai essayé d'en récupérer un, mais l'auteur originel n'a pas jugé bon de me le donner... dommage, car, ce n'aurait été que pour moi... sniffff!

Maintenant, je pense plus à un croisement improbable et délirant, entre un monster et une berline, ou coupé ou autre...

J'essaye et ensuite je pourrais peut-être prendre les premières commandes!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par OG' Sam 7 Juil 2007 - 14:40

Bonjour

Je voulais savoir si il existe un topic pour nous aidez à créer nos propre pub pour San Andreas.
Genre je voudrais mettre des pubs sur les panneaux dans San Andreas mais je sais pas comment créer les fichiers et tous le reste voilà.

Merci de m'aidez @+
OG'
OG'
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

creations - [Création]Modifications diverses, par membres du forum. - Page 3 Empty Re: [Création]Modifications diverses, par membres du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum