[aide]bloqué avec le patch Hot coffee
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
[aide]bloqué avec le patch Hot coffee
Salut,
J'ai installé le jeu, puis tout de suite derriere le patch Hot Coffee, j'ai fais nombre de missions et aujourd'hui plus une seule mission de disponible sur la carte, la maison de la 1ere copine de CJ est ouverte, j'ai pas eu à l'incendié du coup !
Quelqu'un aurait une idée de comment debloquer la situation ?
J'ai installé le jeu, puis tout de suite derriere le patch Hot Coffee, j'ai fais nombre de missions et aujourd'hui plus une seule mission de disponible sur la carte, la maison de la 1ere copine de CJ est ouverte, j'ai pas eu à l'incendié du coup !
Quelqu'un aurait une idée de comment debloquer la situation ?
poussin- Nouvelle recrue
hot coffee
Bonjour.J'ai eu le meme pb que toi (sur pc) et je me suis apercu que mon jeu etait la version 2(avec censure depuis la fameuse affaire).Pour etre sur de ta version consulte avec l'explorateur windows le fichier readme/fra de ton jeu.A+
w6596- Nouvelle recrue
Re: [aide]bloqué avec le patch Hot coffee
le patch HC fait planter le jeu au bout d'un moment, c'est écrits dans les avertissements de téléchargement de nombreux sites.
Donc fini de faire youplaboum sur l'ordi, sinon tu finiras jamais le jeu. Seule solution : réinstalle le jeu sans le mode HC. Bin oué.
Donc fini de faire youplaboum sur l'ordi, sinon tu finiras jamais le jeu. Seule solution : réinstalle le jeu sans le mode HC. Bin oué.
Re: [aide]bloqué avec le patch Hot coffee
Merci Baal,
c'est ce que j'ai du faire
j'essayerai d'installer HC sur le PC lorsque j'aurai terminé le jeu.
c'est ce que j'ai du faire
j'essayerai d'installer HC sur le PC lorsque j'aurai terminé le jeu.
poussin- Nouvelle recrue