Problème 100 completion
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Problème 100 completion
bonjour à tous
Alors voila mon soucis : je suis fermement déterminé à terminer GTA SA à 100 % et je suis bloqué à "seulement" 98.40 %
Comme vous devez vous en douter, je ne sais plus ce qu'il me manque.
A noter que je n"ai pas fait les sauts uniques, puisque d'après ce que j ai lu, ils ne sont pas nécessaires pour faire les 100 %
Jen n'ai pas réussi à joindre mes stats car le html n est pas activé, et, même en code, ça dépasse la longueur du message.
Je ne sais pas comment faire passer mes stats. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance.
Alors voila mon soucis : je suis fermement déterminé à terminer GTA SA à 100 % et je suis bloqué à "seulement" 98.40 %
Comme vous devez vous en douter, je ne sais plus ce qu'il me manque.
A noter que je n"ai pas fait les sauts uniques, puisque d'après ce que j ai lu, ils ne sont pas nécessaires pour faire les 100 %
Jen n'ai pas réussi à joindre mes stats car le html n est pas activé, et, même en code, ça dépasse la longueur du message.
Je ne sais pas comment faire passer mes stats. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance.
lord_kaiser_nosferat- Débutant
Re: Problème 100 completion
salut,
je croit qu'il y a beaucoup de sujets la dessus!!!!
sinon ca va etre dur de t'aider si tu ne sais plus se que tu as fait,mais il y a des listes ici je crois alors utilise la fonction rechercher
a plus
je croit qu'il y a beaucoup de sujets la dessus!!!!
sinon ca va etre dur de t'aider si tu ne sais plus se que tu as fait,mais il y a des listes ici je crois alors utilise la fonction rechercher
a plus
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Sans blague ....
j ai recherché "100 %" ça n a rien donné.
D'apres toutes les listes que j ai consultées, j'ai tout fait. mais y a 1.6 % que je ne peux identifier, donc c est que je n ai pas tout fait.
Et pour savoir ce que j ai fait, j ai mes stats, mais c est impossible de les poster psk c est trop long, puis en plus c est du HTML donc les balises ne sont pas interprétées ....
j ai recherché "100 %" ça n a rien donné.
D'apres toutes les listes que j ai consultées, j'ai tout fait. mais y a 1.6 % que je ne peux identifier, donc c est que je n ai pas tout fait.
Et pour savoir ce que j ai fait, j ai mes stats, mais c est impossible de les poster psk c est trop long, puis en plus c est du HTML donc les balises ne sont pas interprétées ....
et les sauts uniques ca compte pour avoir 100%....ensuite va voir les autres topics sur le sujet yen a plein je crois dans la rubrique aide " solutiion"....ou un truc comme ca
Invité- Invité
L.S a écrit:et les sauts uniques ca compte pour avoir 100%....
Ah ba si c est vrai, j ai trouvé c qu il me manque !
C'est à dire que chacun a sa version des faits, certains disent que les sauts sont dans les 100%, d autres non, pareil pour les missions de cambriolage et les territoires ....
Dans tous les cas, merci L.S
Personne ne peut aui moins me dire comment mettre mes stats ?
Chais pas.
Chais juste que les sauts ne sont PAS dans les 100%.
Il y a des sujets là-dessus, moi-même j'ai posté à mort quand j'étais à 99,47% alors tape "99,47%" dans recherche.... on avait fait une liste...
Chais juste que les sauts ne sont PAS dans les 100%.
Il y a des sujets là-dessus, moi-même j'ai posté à mort quand j'étais à 99,47% alors tape "99,47%" dans recherche.... on avait fait une liste...
32ceejay- Connaisseur
-
Merci beaucoup 32ceejay
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1