problème de vue dans les véhicules (ca tourne)
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
problème de vue dans les véhicules (ca tourne)
Mon problème vient du fait que si je m'installe au volant d'un véhicule, voiture, vélo, moto etc le décor se met soudainement a tourner et impossible de l'arreter sauf en jouant de la souris. Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais un PC. Donc le jeu est injouable, je dois jongler entre le clavier ou le joypad et la souris en meme temps sous peine de voir la vue se modifier.
J'ai bien télécharger les derniers pilotes, j'ai une radeon 9600 series mais rien n'y fait ca tourne toujours.
Quelqu'un a-t-il une solution, un lien internet, un patch pour pouvoir remédier a ce problème. D'avance merci!!!!
J'ai bien télécharger les derniers pilotes, j'ai une radeon 9600 series mais rien n'y fait ca tourne toujours.
Quelqu'un a-t-il une solution, un lien internet, un patch pour pouvoir remédier a ce problème. D'avance merci!!!!
brainplayer- Nouvelle recrue
Re: problème de vue dans les véhicules (ca tourne)
Pour les liens internet tu ne risque pas d'envoir car la pud est interdite c'est mis dans le réglement sous peine de banissement !!
mais sinon moi SA je l'ai sur PS2
mais sinon moi SA je l'ai sur PS2
Lakyann- Crapule
En général c'est un problème avec ta souris ou ton joypad...le jeu déconne beaucoup, surtout avec des joypads analogiques...bon je n'ai pas vraiment de solution, juste que commme ça tu sais ce qui plante...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
J'ai le même genre dès que je branche une manette de jeu type PS2 sur le pc... ça fait n'importe quoi!
Pour ce qui est de ta souris la seule chose que je vois est : si elle est optique et que tu la pose sur une table, tapis de souris... dont la couleur n'est pas unie, ça peut poser problème. Essayes de jouer en la posant sur une feuille blanche pour voir si ça améliore quelque chose?!
Pour ce qui est de ta souris la seule chose que je vois est : si elle est optique et que tu la pose sur une table, tapis de souris... dont la couleur n'est pas unie, ça peut poser problème. Essayes de jouer en la posant sur une feuille blanche pour voir si ça améliore quelque chose?!
sakapatate- Honnête
-