GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problèmes bugs

5 participants

Aller en bas

problèmes bugs Empty problèmes bugs

Message par jordan du 78 Ven 31 Mar 2006 - 17:37

voila depuis ke j'ai installé des voitures sur gta SA j'ai des fois le bug suivant: mon écran devient bleu avec des traits blancs et mon ordi redémare
j'ai installé 5 voitures la Mercedes CLS 500 SA Police qui remplace la copcarsf, la Lamborghini Murcielago Tunable: Version normale et Version carbone qui remplace l'infernus, la Audi A8 2005 qui remplace la glenshit, la
Porsche 911 GT3 qui remplace la flash et enfin la Porsche 911 GT3 Super Speed Tuning qui remplace la majestic. Si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il sait d'où ça vient se serait gentil de me l'indiquer merci d'avance.
jordan du 78
jordan du 78
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty ?

Message par kevsr25 Ven 31 Mar 2006 - 18:45

²Bonjour a toi, bon moi ca m'est jamais arrivé et pourtant j'installe beaucoup de voiture, est tu sur que ca viennent des voitures que tu a remplacer ca vient peut être de ton ordi....tu croit pas? sinon bah attend, interceptor...@+++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par jordan du 78 Ven 31 Mar 2006 - 18:57

heu non je ne pense pas vu que mon ordi est tout nouveau et que je pense que quand même il a les capacités
jordan du 78
jordan du 78
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty ?

Message par kevsr25 Ven 31 Mar 2006 - 19:04

Bah tu pourrait me dire s'il te plait, meme si j'imagine que comme il est nouveau y devrait supporter, un jeu...masi on sait jamais....++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par los santos Ven 31 Mar 2006 - 19:06

moi mon idée je pense que cet un vieux , je ve dire pas toutes la tecknologie
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty ?

Message par kevsr25 Ven 31 Mar 2006 - 19:08

jordan du 78 a écrit:heu non je ne pense pas vu que mon ordi est tout nouveau et que je pense que quand même il a les capacités

Tu fait exprès ou quoi LosSantos parceque des réponse comme ca y'en a des meilleur.... bon retour au sujet...
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par lahcen94 Ven 31 Mar 2006 - 19:59

je pense que si il redemarr sique ta fat une bourde dans linstallation des voiture .. ?
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 25/03/2006

http://m5dman.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par jordan du 78 Ven 31 Mar 2006 - 21:13

ouè je c pas ptet' fodrait ke je réinstale mais si qqn a installé les mm kaisses (ou la mm) et kil a le mm bug ba .....
jordan du 78
jordan du 78
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par MaxR Ven 31 Mar 2006 - 22:09

Salut Jordan,
jordan du 78 a écrit:voila depuis ke j'ai installé des voitures sur gta SA j'ai des fois le bug suivant: mon écran devient bleu avec des traits blancs et mon ordi redémare
j'ai installé 5 voitures la Mercedes CLS 500 SA Police qui remplace la copcarsf, la Lamborghini Murcielago Tunable: Version normale et Version carbone qui remplace l'infernus, la Audi A8 2005 qui remplace la glenshit, la
Porsche 911 GT3 qui remplace la flash et enfin la Porsche 911 GT3 Super Speed Tuning qui remplace la majestic. Si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il sait d'où ça vient se serait gentil de me l'indiquer merci d'avance.

Voici ma config: P4 2.66Mhz, 256Mo DDR 266Mhz, Geforce 4 440MX 64 Mo.
Toutes les caisses présentent sur ce forum, je les installe, je les teste, une à une!
Donc, je peux te garantir qu'elles fonctionnent toutes, sans bugs important!
Seulement, ce que j'ai de temps en temps, c'est un ralentissement de l'affichage.
Par exemple, à la planque de CJ, vers Doherty, où je prends souvent les photos, j'ai les fenètres de l'usine, ou bien les panneaux de l'autoroute, qui mettent un certain temps à apparaitre!
Je pense avoir localisé la source du problème? Quand, j'ai tilté ma précedente partie, j'avais en gros 99% des caisses de modifiées, plus de ou trois p'tits mods d'installés, après réinstallation, plus de soucis, tout redevient normal!
Et maintenant que je modifie de nouveau des caisses, j'ai de nouveau le problème! En plus, j'ai une autre partie, totalement indépendante, où là seulement 3 ou 4 voitures sont remplacées, et le jeu fonctionne à merveille!

Tout cela pour te dire, que ta config est peut-être trop limite, ou alors, autre chose, tu as peut-être installé un mod, en oubliant quelque chose!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par jordan du 78 Ven 31 Mar 2006 - 22:23

mais peut être que ça vient quand même des voitures car je ne les avaient pas téléchargés ici je croyait ke c'était seulement un forum et j'ai découvert seulement ojourd'ui kil y avait des téléchargements
jordan du 78
jordan du 78
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par MaxR Ven 31 Mar 2006 - 22:31

Salut Jordan,

jordan du 78 a écrit:mais peut être que ça vient quand même des voitures car je ne les avaient pas téléchargés ici je croyait ke c'était seulement un forum et j'ai découvert seulement ojourd'ui kil y avait des téléchargements

Et oui, c'est le problème, il y a presque 900 voitures (pour ne prendre que cette catégorie!), et pas de pub particulière sur la page d'accueil!

Mais que font les Admin' lol! Allez plus sérieusement, c'est une plaisanterie!

Toutes les caisses que tu cites, doivent être sur ce forum, il viennent surement à l'origine de sites, où TOI, tu les as téléchargées! Ce sont les mêmes downloads! Ils ne sont pas différents! Si, ils fonctionnent avec moi, ils doivent le faire aussi avec toi!

Voilà, un petit conseil gratuit, essayes de reinstaller les caisses d'origines, et reprends, les caisses, une à une, par exemple, la Merco, en premier, installes la méthodiquement, et surtout une par une, comme cela, si tu as un bug avec une , tu localiseras laquelle!

Tu as peut-être oublié quelque chose?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par jordan du 78 Ven 31 Mar 2006 - 22:40

merci interceptor je vais faire ça en tout cas pour les configs tout ce ke je connais c Athlon 64, 1 Go Ram, Carte Geforce 256 Mo sinon je verrai pour le reste
jordan du 78
jordan du 78
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par MaxR Ven 31 Mar 2006 - 22:59

Re,
jordan du 78 a écrit:merci interceptor je vais faire ça en tout cas pour les configs tout ce ke je connais c Athlon 64, 1 Go Ram, Carte Geforce 256 Mo sinon je verrai pour le reste
Ouais, je suis à la traine avec ma config, donc pas de raisons, pour que ça tourne pas au poil, sur ton PC!
Alors, là, mois je cale!

Hormis, par exemple, un fichier mal installé (ça m'est arrivé!), mais le seul problème, que j'ai pu noté, est une impossibilité, à récupérer la caisse avec le logiciel que j'utilise (SACS), et dans ce cas là, le jeu plante, c'est à dire, l'image se fige, c'est un des suel soucis que j'ai pu noté, et cela à cause d'un fichier mal installé!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

problèmes bugs Empty Re: problèmes bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum