GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

+5
MaxR
Reivaxgt
mehdb
lahcen94
GTvision
9 participants

Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par GTvision Mer 12 Avr 2006 - 17:01

Salut à tous! Je fais mumuse depuis hier avec un petit programme qui me sert à texturer: TXD workshop. Bon tantôt je m'ennuiais, et j'ai donc décidé de trifouiller dans les fichier du jeu...
Bon d'abord, je tombe sur ces images:

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Back26ub.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Back37ip.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Back44tg.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Back50ex.th
Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Back67pg.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Back71wq.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Back86eb.th



Bon je me dis: "cool, ce sont les images du menu, ça pourra faire des wallpapers..." Je continue donc sur ma lancée... et je tombe sur les images de chargement du jeu:

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc1copie0uf.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc2copie8tu.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc3copie6oo.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc4copie1sr.th
Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc5copie8om.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc6copie3we.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc7copie7nm.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc8copie1rr.th
Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc9copie8oy.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc10copie1ut.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc11copie7qi.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc12copie1em.th
Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc13copie2cq.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc14copie6ad.th



Même chose, tout content ,je me dis que ça peut servir pour une sign ou un avatar... Et là je tombe sur un autres fichier qui contenait aussi les images de chargement, mais aussi d'autres que je n'avais jamais vu:

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc9acopie4lo.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc12acopie2ye.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc13acopie7vr.th



Mais surtout d'autres images qui la m'ont fait flasher:
Vous connaissiez Les images de Big Smoke et de Tenpenny?

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc14copie0oa.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc3copie4om.th



Et ben regardez ça!

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc14acopie9sc.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Loadsc3acopie7mc.th



Etrange non? Et ce n'est pas fini; j'ai aussi trouvé ça:

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Bum1copie8jfLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Bum2copie4dk



Si quelqu'un a vu ça dans le jeu, qu'il le dise...
Et le coup final qui a failli me faire tomber de ma chaise? Ceci.

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Outrocopie5dl.th
Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Splash13cu.thLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Splash21yb.th ---> Les écrans de chargement quand on passe d'une partie de la ville à l'autre
Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheerim647ayLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheelalloy645tpLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheelclassic647wvLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheellighttruck645qfLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheellightvan641hcLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheeloffroad647pnLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheelsaloon640miLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheelsmallcar642rwLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheelsport644quLe grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Wheeltruck649tu ---> Les jantes de Vice city


Je suis sûr de trouver encore d'autres images bizarres dans les fichiers...donc la chasse est ouverte! Si vous avez des questions, objections, ajouts... n'hésitez pas!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par lahcen94 Mer 12 Avr 2006 - 17:33

encore bravo nemo jolie boulot s13
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 25/03/2006

http://m5dman.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par mehdb Mer 12 Avr 2006 - 18:24

connaisait déja vice city
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par Reivaxgt Mer 12 Avr 2006 - 18:58

salut,
bizarre tout ca,j'espére au moin que ce n'est pas une blague ou que ce n'est pas toi qui t'es amuser avec paint ou je ne sais quoi!!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par MaxR Mer 12 Avr 2006 - 19:17

Salut Big Poppa,

big poppa a écrit:salut,
bizarre tout ca,j'espére au moin que ce n'est pas une blague ou que ce n'est pas toi qui t'es amuser avec paint ou je ne sais quoi!!

Je confirme, l'existance de ces images, ells sont dans un fichier txd, dans un répertoire du jeu!

J'en ai vu une bonne partie, en recherchant la texture des glaces des voitures!

Etrange, non, je pense qu'ils ont du "emprunter", des fichiers de bases à VC.

Voilà, @+ et Némo, si dans tes recherche, tu trouves le fichier TXD, permettant de noircir les vitres, tu me fais signe!

Je cherche depuis pas mal de temps!!!!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par GTvision Mer 12 Avr 2006 - 21:21

interceptor a écrit:Voilà, @+ et Némo, si dans tes recherche, tu trouves le fichier TXD, permettant de noircir les vitres, tu me fais signe!

Je cherche depuis pas mal de temps!!!!

J'ai un moyen, mais ça marche au cas par cas:Tu exportes le fichier txd renfermant les vitres (ou les contours de vitre) de ta voiture, et tu passe à l'emplacement des vitres une couleur transparente (sur photoshop un calque où tu règles l'opacité) Mais si ta voiture n'a pas ce fichier avec les vitres ou le contour de vitres, c'est rapé!
Voilà ce que ça donne:
Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Gallery3102eg.th
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par Invité Jeu 13 Avr 2006 - 10:04

Ca c'est du bon gros Mystère!!! Big'Up pour Némo !!!! s13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par draceaufeu Jeu 13 Avr 2006 - 11:40

vive nemo c'est super de les avoir découverts non s13
draceaufeu
draceaufeu
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2005

http://mysteredegta.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par Reivaxgt Jeu 13 Avr 2006 - 16:56

c'est super aussi ton message de flood s13 .

pour revenir au sujet,si ces images sont la c'est qu'il doivent servir a quelque chose non?
ce qui m'étonne le plus c'est l'image de big smoke et tepenny,c'est peut etre un projet abandonné ou un truc comme ca?

bon a plus pour de nouvelle découverte
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par guillaume Sam 15 Avr 2006 - 20:36

svp est ce qe qelqun aurait un logiciel pour ouvrir les fichiers TXD ?? si oui pouriez vous me l'envoyer? merci d'avance
ps: bien joué nemo! s2

guillaume
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 0:51

Les deux images celle du savon et de la tete écrasé par terre me font penser à ce qui a pu arriver à Sweet ( frere de CJ) en prison....pas vous? vous voyez ce que je verux dire, d'ailleurs Toreno y fait hallusion...pour faire comprendre à CJ qu'à la prison ca craint pour lui et pour son petit "Ass"! You see? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par Inikisha Jeu 31 Aoû 2006 - 16:25

Hello,
Personnellement, j'aurai plutôt pensé à OG-Loc mais étant donné qu'on nous laisse entendre qu'il était consentant et que l'homme sur les images n'a pas l'air de l'être du tout...
Pour le reste, je crois que Rockstar a réalisé des choses qu'ils n'ont finalement pas intégré au jeu mais qu'ils ont volontairement laissées dans les fichiers. Smile

En tout cas, merci à toi Nemo, ces images sont vraiment magnifiques et c'est bien de les avoir découvertes. Smile

Inikisha, qui poste son premier message.

Inikisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 16:31

bienvenue Inikisha! su tu veux mieux te présenter au forum va dans la rubrique membre et présentation!
TchOus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par logan Ven 1 Sep 2006 - 23:57

moi aussi j en trouver un c le skate "skateboard.txd"je lai trouver par hasard
comment on met des screens"images"???????et le skate est maintenant dans mon jeu je vais vous monterer
logan
logan
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu Empty Re: Le grand mystère tapi au fond des fichiers du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum