GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos désirs pour le prochain GTA!!!

+16
joe la joue trouée
mehdb
silver3
cte geni
worba
MaxR
gangstarzzz b2oba
Unkn0wN
Tenpenny
sakapatate
32ceejay
Reivaxgt
lahcen94
grievous
GTvision
Baal
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos désirs pour le prochain GTA!!! - Page 2 Empty Vos désirs pour le prochain GTA!!!

Message par Invité Sam 15 Avr 2006 - 17:08

Rappel du premier message :

Salut à tous ca fait un bout de temps maintenant que je joue à Gta Sa, pour la troisième fois meme, et on s'habitue vite au luxe qu'offre ce jeu, dans le smulitples possibilités d'actions qu'il offre....mais pourquoi pas viser encore plus haut!?....et peut être utiliser ce sujet pour donner des idées au programatteurs de jeu, dans la réalisation du prochaine......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je lance le sujet, et je lance : j'aimerais qu'il y est plus de mission type "énigme" à la résident évil ou slinet hill, qui nous casse le cerveau pendant un moment ou style des jeux de pistes ou de cartes au trèsor à travers le monde GTA! hi!
>>>>>>>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vos désirs pour le prochain GTA!!! - Page 2 Empty Re: Vos désirs pour le prochain GTA!!!

Message par MaxR Ven 2 Fév 2007 - 0:09

Salut à tous,

Je voudrais 2 choses... uniquement:

- La sortie commune du jeu sur toutes les plate forme.

Et,

- La possibilité offerte à la version PC, de pouvoir intégrer les véhicules téléchargés, des versions antérieures!

Rien de plus... c'est déjà beaucoup!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos désirs pour le prochain GTA!!! - Page 2 Empty Re: Vos désirs pour le prochain GTA!!!

Message par joe la joue trouée Ven 2 Fév 2007 - 1:00

Baal a écrit:Sspa nouveau la perte de l'exclusivité Sony, on l'a annoncé depuis juin :s

c'est pas là la surprise. c'est que c'est la première fois que je vois une date de sortie du jeu.

après, c'est peut-être pas une surprise pour vous Neutral ...
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos désirs pour le prochain GTA!!! - Page 2 Empty Re: Vos désirs pour le prochain GTA!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum