GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

télécharger GTA SA

5 participants

télécharger GTA SA Empty télécharger GTA SA

Message par thibaut000 Lun 17 Avr 2006 - 12:29

s5 ect ce que q1q1 c'est ou téléchargé GTA SA sur Pc
merci d'avance !!!

@+

thibaut000
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

télécharger GTA SA Empty Re: télécharger GTA SA

Message par Baal Lun 17 Avr 2006 - 12:31

Ouais, tu le télécharge avec des billets à Carrefour ou dans un magasin de jeux vidéos.

Ahaha y'a encore des newbies qui veulent demander du warez sur ce genre de forum... faut lire le règlement mon vieux.

En plus il est tombé à 30€, et au mieux encore moins sous ebay,
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

http://walking-over-clouds.deviantart.com

télécharger GTA SA Empty RE

Message par thibaut000 Lun 17 Avr 2006 - 12:33

daccord mais si je e télécharge sur emule je ne risque pas de me faire prndre par la police ?????

thibaut000
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message par GTvision Lun 17 Avr 2006 - 12:37

"A faire"? Moi je dis: va te faire...
merde quoi déjà que faut ête con pour ne pas savoir où le dl, mais alors avec le prix qu'il coûte maintenant, faut être un boulet pour vouloir le dl...

Si tu peux te faire prendre tu vas avoir une descente de flics et ils vont t'abattre comme un chien...

Topic à locker
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

télécharger GTA SA Empty Re: RE

Message par Baal Lun 17 Avr 2006 - 12:39

thibaut000 a écrit:daccord mais si je e télécharge sur emule je ne risque pas de me faire prndre par la police ?????

evidemment que tu risques. Mais ca c'est comme toujours sur un P2P. T'as deja téléchargé sur emule ? Eh bah continues et arrete de poser des questions débiles :/...

De toute façon, vu ta question assez basique, je doute que meme en le downloadant tu arrives à le lancer (lecteur virtuel et iso ca te dit quelque chose ?), alors un bon conseil, laisse tomber et va l'acheter en magasin.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par MaxR Lun 17 Avr 2006 - 12:42

"Topic à locker"?

Vous avez parfaitement raison, Baal et Némo!

Pour le newbie, donnes moi, ton adresse ainsi que ton fournisseur d'accès, et tu auras des nouvelles de Rockstar, ils vont t'en proposer un... euh!... gratiné...

Faut pas déconner, le jeu maintenant est en vente à 30€, et je pense qu'un jeu d'occase, doit se trouver pour moins cher!

MERCI AUX AUTRES MEMBRES DE NE PAS EN RAJOUTER!
CE MEMBRE VA SUREMENT PRENDRE LA PORTE!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision Lun 17 Avr 2006 - 12:43

Baal a écrit:lecteur virtuel et iso ca te dit quelque chose ?

Tiens tiens Baal, on aurait comme ça des jeux en warez sur son pc? Mr. Green
(bon j'ai rien à dire moi aussi)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR Lun 17 Avr 2006 - 12:47

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:
Baal a écrit:lecteur virtuel et iso ca te dit quelque chose ?

Tiens tiens Baal, on aurait comme ça des jeux en warez sur son pc? Mr. Green
(bon j'ai rien à dire moi aussi)
A quoi ça sert de faire la morale à d'autres membres, si tu te ventes de posséder des jeux, pas très... "légaux", on va dire!

Le mieux à faire dans un cas comme celui-là, c'est de ne rien dire!

PAS DE NOUVEAUX MESSAGES, A LA SUITE, MERCI A TOUS!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Baal Lun 17 Avr 2006 - 13:34

Désolé, je vais quand même poster : pas pour casser du newbie, juste pour répondre à Interceptor. Après, si l'envie d'autres à répondre est là, je suggère l'ouverture d'un débat en discute générale.

Le fait de warezer des jeux m'empêche-t-il de protéger la légalité du forum et le respect du jeu de rockstar ? J'ai aucune justification à donner à personne sur mes activités sur le net , et je parie mon froc que la majeure partie des gens du forum ont déja loadé musique ou jeux. Meme les scantrads d'un manga non sorti en france sont illégaux si la licence est acquise, mais comme le tome est pas sorti en france, on fait comme si. Illégales ou pas, mes activitéesne me concernent que moi.

J'ai acheté GTA et dans un forum warez ca m'aurait pas dérangé de donner un lien à ce mec. Mais ici c'est un forum GTA, je m'y suis inscrit, et je respecte le règlement, tout en voulant protéger le forum. J'ai du respect pour ce jeu et rockstar, et généralement pour tous les jeux que j'ai acheté, car j'achète des jeux que j'aime. Mais je vais certainement pas claquer 60€ dans un jeu neuf bien trop baclé et moyen pour être une tuerie, ça s'appelle du respect des consommateurs : les boites veulent qu'on achète leurs jeux ? Eh ben qu'elles commencent à les finir et pas les sortir buggés ou mal foutus pour exploiter une licence juteuse ou sortir un jeu avant son concurrent histoire de se faire du fric (Boiling point, super hit prévu, a été gaché car Atari a voulu le sortir avant GTA SA. Résultat, c'est une merde). Et ensuite j'acheterais. Et c'est ce que j'ai fait pour GTA. Car GTA est un excellent jeu.

Et puis reste que warez ou pas, sa demande est débile quand le jeu est dispo à un tel prix.

Pour le newbie, donnes moi, ton adresse ainsi que ton fournisseur d'accès, et tu auras des nouvelles de Rockstar, ils vont t'en proposer un... euh!... gratiné...
s4

Je m'arrête la. Si vous voulez en parler, ouvrons un débat en discute générale.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par MaxR Lun 17 Avr 2006 - 13:51

Salut Baal,

Pour faire court, je ne critique pas le faite que untel ou untel, télécharge (chacun est libre de faire ce que bon lui semble, comme tu le dis si bien!), mais je dis simplement, que l'on ne fait pas une remarque à un membre, sur sa manière d'acquérir, le jeu, si ensuite on indique que l'on a des jeux downloadés, ou piratés (peut importe le terme!)

Je ne me rapelle plus sur quel sujet, mais j'avais déjà fait ce genre de reflexion, et la réponse avait été un peu différente...
en gros, pas de piratage, car c'est pas bien!
Je ne dis pas que tu es l'auteur de cette réponse, mais bon...

Je pense que sur un forum, on ne peut cautionner ce genre de message, même en étant ou non utilsateur de Kazaa ou emule, c'est tout!

Après, je le répète, chacun est libre de son choix, et en assume les éventuelles conséquences! C'est ce que je fais!

Allez @+ et perso, je vois pas l'utilité d'un sujet sur "êtes vous pour ou contre le téléchargement", ou "comment faire fonctionner Kazaa ou emule", après, ces 2 titres ne sont que des exemples, et c'est à vous de voir!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision Lun 17 Avr 2006 - 14:01

Oh c'est bon, la prochaine fois je la fermerai...
C'était juste pour faire une remarque amicale à Baal car je voyais qu'il connaissait ce qu'il faut fairepour les jeux warez... c'est tout.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR Lun 17 Avr 2006 - 14:11

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:Oh c'est bon, la prochaine fois je la fermerai...
C'était juste pour faire une remarque amicale à Baal car je voyais qu'il connaissait ce qu'il faut fairepour les jeux warez... c'est tout.
Je comprends bien ta façon de faire, tu est (tout comme Baal!) suffisamment "ancien" et "direct", pour... comment dire... savoir ce que tu veux dire, par là!

Le téléchargement, qu'il soit légal ou pas, je n'en fais pas de pub, ce n'est pas pour cela, que je le méprise, ou que je n'en profite pas!

Mais je me fais tout petit... oh, et puis zut, on va pas envenimer un sujet ou autre, je ne pense pas que ce soit notre, façon de faire...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Baal Lun 17 Avr 2006 - 14:26

interceptor a écrit:Salut Baal,

Pour faire court, je ne critique pas le faite que untel ou untel, télécharge (chacun est libre de faire ce que bon lui semble, comme tu le dis si bien!), mais je dis simplement, que l'on ne fait pas une remarque à un membre, sur sa manière d'acquérir, le jeu, si ensuite on indique que l'on a des jeux downloadés, ou piratés (peut importe le terme!)

Au départ dans ma phrase, j'ai cité iso et lecteur virtuel, pas le fait que je warez. Je n'ai warezé q'un jeu : l'addon de Star Wars Galactic Battlegrounds car le jeu est assez moyen et l'addon restait vendu à 50€ en magasin chez moi. Les rares jeux que j'ai warezé, c'était plus jeune période lycée collège quand j'avais le temps de jouer, et c'était pas du download mais de la copie entre potes (l'époque des traffics de skeuds sous le manteau avant que les protections empechent les copies, souvenez vous)

interceptor a écrit:Je ne me rapelle plus sur quel sujet, mais j'avais déjà fait ce genre de reflexion, et la réponse avait été un peu différente...
en gros, pas de piratage, car c'est pas bien!
Je ne dis pas que tu es l'auteur de cette réponse, mais bon...
Au contraire, si tu as le lien, j'aimerais le voir, histoire de me rappeler ma parole et de voir si je me suis pas contredis (j'aime pas embrouiller mes avis) Very Happy

interceptor a écrit:Je pense que sur un forum, on ne peut cautionner ce genre de message, même en étant ou non utilsateur de Kazaa ou emule, c'est tout!

J'ai acheté GTA et dans un forum warez ca m'aurait pas dérangé de donner un lien à ce mec. Mais ici c'est un forum GTA, je m'y suis inscrit, et je respecte le règlement, tout en voulant protéger le forum.

...donc je cautionne rien, je lui dis de se démerder

interceptor a écrit:Après, je le répète, chacun est libre de son choix, et en assume les éventuelles conséquences! C'est ce que je fais!
CQFD

interceptor a écrit:Allez @+ et perso, je vois pas l'utilité d'un sujet sur "êtes vous pour ou contre le téléchargement", ou "comment faire fonctionner Kazaa ou emule", après, ces 2 titres ne sont que des exemples, et c'est à vous de voir!
Tu as tord je pense, téléchargement ne signifie pas forcément "illégalité et piratage", de nombreuses boites travaillent au développement du téléchargement gratuit avec les P2P, moi je crois que ca peut etre un débat intéressant, mais confus selon les étendues c'eszt vrai.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par MaxR Lun 17 Avr 2006 - 14:57

Salut Baal,
Baal a écrit:(l'époque des traffics de skeuds sous le manteau avant que les protections empechent les copies, souvenez vous)
Euh, parce que tu crois, que c'est devenus incopiable?

J'ai un niveau d'informatique, plus que basique, et... les protections sur les dvd, ne résistent pas (dans la plus grande majorité des cas!), à un logiciel, genre dvd free région, et je pense que ce n'est pas le plus perfectionné!
Quand aux cd's, pas trop de soucis pour les graver aussi!

Et oui, je fais tout le contraire de ce que j'ai dit plus haut! Désolé!

Baal a écrit:Au contraire, si tu as le lien, j'aimerais le voir, histoire de me rappeler ma parole et de voir si je me suis pas contredis (j'aime pas embrouiller mes avis) Very Happy
Non, sincèrement je ne me rapelle plus qui et où est ce topic, je ne vais pas rechercher dans mes messages, pour le retrouver!
Je n'ai jamais, et je ne veux pas faire de polémiques entre bons membres du forum! Je ne suis pas là pour cela! Et je n'aime pas cela!

[quote="Baal"]...donc je cautionne rien, je lui dis de se démerder!/quote]

Je le comprends bien comme cela aussi...

Baal a écrit:Tu as tord je pense, téléchargement ne signifie pas forcément "illégalité et piratage", de nombreuses boites travaillent au développement du téléchargement gratuit avec les P2P, moi je crois que ca peut etre un débat intéressant, mais confus selon les étendues c'eszt vrai

Je pense, qu'un tel sujet n'a pas sa place sur ce forum, peut-être à cause de la moyenne d'age, je ne sais pas!
Je ne pense aps que nous aurons beaucoup d'avis "constructif", ce sera plus du genre "ouais, le téléchargement, c'est de la merde", ou "biensur que je télécharge, et plein de trucs", ou pourriez vous me donner le lien pour télécharger tel ou tel film, ou musique, ou jeu...".
La liste des réponses est non exhaustive... mais peut-être que je me trompe?
Je pense que si tous es embres étaient (sans moqueries aucune! je le jure!!!!) des Baal, ou des Némo, ou des Akh (tiens il ne vient plus!), ou des Mad Max, là oui, je dirais "ok, on ouvre une discussion sur les téléchargements LEGAUX ou ILLEGAUX", mais pour le moment, je ne le pnse pas, car ce sujet amènera, OBLIGATOIREMENT des avis... euh... farfelus, pour faire polis!

Après, je le redis, ce n'est que mon avis, et libre à toi, ou un autre de se lancer!

Voilà @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision Lun 17 Avr 2006 - 15:13

Il faut savoir aussi que le téléchargement n'est vraiment pas une catastrophe... cetainement pas comme les géants du disque essayent de faire croire... je parlerai ici de la musique: Une étude toute récente montre qu'en Belgique en 2005 il s'est vendu 3,5% de disques en moins qu'en 2003. Bon c'est une perte, ok. Mais à côté de ça le service de vente en ligne d'apple (merde je sais plus comment ça s'appelle) a vendu son milliardième mp3... et l'industrie des sonneries de gsm à 1 euro explose... alors est-ce vraiment grave? Dans le cas des jeux, le warez peut aussi inciter à acheter... par exemple, un pote m'avai filé (et ouais chez moi aussi on opère sous le manteau) le premier trackmania (original), eh bien j'ai adoré et ça m'a décidé à acheter sunrise quand il est sorti! Je suis sûr qu'aussinon je n'aurais même jamais su que trackmania éxistait... bien évidemment, je ne discuterais pas de cela sur le forum officiel de trackmania, comme je ne parlerais pas de dl san andreas ici.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Baal Lun 17 Avr 2006 - 15:15

Ah oué, les réacs au topic, j'y avais pas pensé... mouais, c'est vrai qu'à part quelques membres, les réacs seraient rapides et tiendraient en deux lignes du genre "bien" "pas bien" passque la majeure partie des gens ont la flemme d'écrire sur le net (malheureusement un fait qui se répand sur pas mal de forums ou je suis, les nouveaux topics s'essouflent à cause de ca).

Bon eh bien je laisse les désireux ouvrir ou non le topic du débat, moi j'ai dis c'que j'avais à dire, libre à vous de continuer ou non. Merci Interceptor pour tes réponses, c'était intéressant à réfléchir dessus Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par Max Machine Lun 17 Avr 2006 - 17:13

Bon, on est en petit débat ,lol. Donc je vérouille ou je laisse ouvert pour que vous puissez en débattre? Moi ca ne me dérange pas tant qu'il n'y a pas de lien de téléchargement parce que je suis contre le téléchargement illégale parce que si on continue comme ca on n'auras plus de jeu ou de logiciel de bonne qualité.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par GTvision Lun 17 Avr 2006 - 17:23

Non je crois que tu peux locker celui-là... si vraiment quelqu'un veut débattre de ça, il n'aura qu'à ouvrir un topic...à ses risques et périls!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Baal Lun 17 Avr 2006 - 18:17

Bin je sais pas, comme le topic est lancé, je suggère plutot de continuer ici, au pire en modifiant le nom du topic... passque reprendre un débat alors que le lancement est ici, je vois pas l'intéret

Pas de prob pour les liens warez, c'est noté dans le règlement, ce sera respecté, c'est DEBAT et pas fourniture

Pour reprendre Nemo :

Sur les lois anti download, y'a de quoi s'inquiéter. C'est une loi écrite n'importe comment par des gens qui n'y comprennent rien.

En gros, s'ils interdisent le P2P et qu'ils le controlent à bloc, ben tant mieux pour eux, il existera toujours des systèmes de P2P décentralisés et totalement cryptés; ces systèmes existent, mais emule et bBittorrent les empêchent pour l'instant de passer au premier plan, car ils seront clairement moins efficaces (pas de système de serveur, donc les recherches seront moins efficaces, etc).

Par ailleurs, ils interdisent le P2P en tant que tel, mais un amendement dans l'article indique que les logiciels qui peuvent, par ailleurs, être utilisés de façon légale n'auront pas à être inquiétés... Ce qui est une aberration (imaginez une loi : "tous les couteaux sont interdits à la vente car représentant un danger pour l'homme. Seuls les couteaux pouvant être utilisé pour autre chose que pour le meurtre seront laissés en libre-circulation").

La chose la plus dangereuse, théoriquement parlant, c'est l'interdiction de contourner un DRM, l'interdiction de copie privée selon les décisions d'un collège d'examinateurs (le DVD sera certainement exclus des exceptions à la copie privée, youpi)...

Bref, une loi de merde, menée dans un chaos total, par des incompétents, et qui montre que la gauche (enfin, l'opposition) ne sert à rien...

Vive la politique, menée par des gens qui ne comprennent pas les lois qu'ils votent, et qui subissent comme des larves le lobbying de grands groupes financiers qui se goinfrent sur le dos des artistes depuis des décennies.

Prenons l'exemple du MP3

Je suis comme bon nombre de webeux (internautes, ouais, mais webeux c'est plus court ^^) un grand téléchargeur (surtout de zik, et après, des téléchargements plus ou moins légaux allant des patchs de jeux, fichiers windows, ajouts photoshop, programmes, freewares, cracks, musique...) et évidemment je n'entends qu'à la télé, la radio et meme sur le net des arguments factices sur la piraterie informatique, comme si tout ceux qui téléchargeaient de la musique étaient des "hackers", des "criminels"... la musique virtuelle est comme on l'entend: "virtuelle" si on la condamne, pourquoi ne pas envoyer les joueurs qui tuent des piétons dans GTA au tribunal pour crime ? Certains artistes contre le soi disant "fléau" de la piraterie balancent à grand coups de belles paroles: "Il faut respecter les artistes"... hors c'est plutot l'artiste qui doit respecter son public, c'est grace à lui que "l'artiste" à de quoi se payer des belles bagnoles de luxe.

Parlons des maisons de disques qui pensent qu'ils vont pendant des années nous refourguer des CD : support aujourd'hui depassé, faut trouver de nouveaux standards, pas une solution de facilité, le vice est poussé jusqu'au taxes sur les CD vierges et graveurs qu'on paye pour les droits d'auteurs et on vient encore se plaindre ....

Puis ya le budget aussi, on est pas tous riches au point de se payer tout les CD de la star ac pour faire plaisir à des producteurs qui ne déservent que leurs intérêts personnels : ils se plaignent de perdre de l'argent à cause du Mp3, perso je perd 200€ sur mon salaire de 15 000€ jvais pas me plaindre comme si j'avais tout perdu.

J'oublie bon nombre de choses, notre bien aimée "Lorie" à fait son succes grace à l'internet et le Mp3, combien d'artiste dépassés et oubliés ont eu une 2eme vie grace à des fans qui les ont jamais oubliés comparés au magasins qui ont jeté leur CD, Internet nous permet aujourd'hui d'ecouter la musique QUI NOUS PLAIT VRAIMENT, peu importe son style et son âge et pas des Chansons imposées par le matraquage radiophonique.

Perso j'suis totalement d'accord de payer une taxe de 5€ tout les mois sur mon abonnement ADSL si ça m'assure que demain jvais pas me retrouver en prison pour juste avoir voulu écouter de la musique ...

Ya quelques années on brûlait encore les sorcières en place publique et on appelait ça la justice, aujourd'hui ya le Mp3....

La mort de la culture arrive, et elle sera dûe aux groupes qui, soi-disant, la promeuvent, mais finalement restent bloqués sur leur acquis et leur modèle économique totalement dépassé.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin

Message par GTvision Lun 17 Avr 2006 - 19:00

Très bon discours qui résume je crois l'opinion de beaucoup d'entre nous (et j'en fais partie). Déjà comment faut-il espérer pouvoir surveiller les téléchargements illégaux alors que 80% des gens sont concernés? Ce serait comme dire "on condamne les fumeurs car ils tuent à petit feu les autres et eux-mêmes", alors qu'un jeune sur trois de 18-20 fume.(tiens il faut que je pense à arrêter de fumer moi...) Je suis d'accord que les autorités coffrent ceux qui ont chez eux 50000mp3 téléchargés et 450films, car en général dans ces cas-là c'est pour vendre des copies...mais le fan qui se dit "tiens, j'aimerais trouver le morceau machinchouette de mon chanteur préféré car c'est le seul qui me manque à ma collection", c'est con qu'il doive aller dans l'illégalité pour une passion innocente...personnellement je télécharge, oui, mais à côté de ça je continue à acheter des cd (mais bon ça je suis bien obligé), et je ne vois pas, comme le dit Baal des gens qui se payent 15 bagnoles, une baraque de 900m² avec un jardin de 20hectares peuvent se plaindre qu'on achète moins de cd...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR Lun 17 Avr 2006 - 20:13

Salut à tous,

Et oui, très vaste sujet, et beaucoup d'opinions négative, vis à vis d'une loi, qui l'est tout autant!
Moi aussi, je télécharge, et plutot beaucoup, à une époque, et moins actuellement...
Je trouve stupide, comme le dit Baal, d'interdire une pratique courante, alors que nous payons des taxes sur les CD, DVD et graveurs!
En plus (je suis une fois de plus d'accord avec Baal!), ça m'a permis de découvrir des artistes (Rammstein, LC, Nightwish...), et d'avoir des albums, que je ne peux trouver dans le commerce.
Je ne télécharge pas de films, car c'est trop long, et il y a d'autres moyens de les avoir.
Mais ça ne m'empèche pas d'acheter des albums, que je veux absolument en originaux. Les films, c'est idem, j'en achète certains pour avoir un beau livret collector, ou une pochette spéciale...

Je pense que ce qui pourrait être condamnable, ce sont les internautes qui téléchargent musiques ou films, et qui les vendent!

Tout cela pour dire, que faire des lois c'est bien, mais il faut peut-être penser à les rendre intelligentes... mais c'est peut-être trop demander à nos politiques!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé