[Guide]Véhicules GTA LCS.
+4
Max Machine
MaxR
THE BIG BOSS
kevsr25
8 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Guide LCS
Page 1 sur 1
[Guide]Véhicules GTA LCS.
Bonjourn everybody,
Après les cascade unique, les vehicules. Les voici ranger dans l'ordre alphabetique. Si vous voulez plus de details sur un vehicules. Demandez dans ce topic.
Ambulance
Angel
Ballot Van
Banshee
Barracks
Bickle 76
BJ Injection
Blistac
Bobcat
Bus
Campaign Rumpo
Carteln Cruiser
Cheetah
Coach
Deimos SP
Diablo Stallion
Enforcer
Esperanto
Faggio
FBI Cruiser
FireTruck
Forelli Exsess
Freeway
Hearse
Hellenbach GT
Hoods Rumpo
Idaho
Infernus
Kuruma
LandStalker
Leone Sentinel
Linerunner
Manana
MoonBeam
MRWhoopee
MRWongs
Mule
Patriot
PCJ600
Perennial
Phobos VT
Police
Pony
Rhino
Rumpo
Sanchez
Securicar
Sentinel
Sindacco Argento
Stallion
Stinger
Stretch
Taxi
Thunder Rodd
Toyz Toyz
TrashMaster
Triad Fish Van
V8 Ghost
Yakusa Stinger
Yankee
Yardie Lobo
Voile, il en manque quelqu'un, mais il arriveront bientôt. Et aussi des photo des armes. @++
Après les cascade unique, les vehicules. Les voici ranger dans l'ordre alphabetique. Si vous voulez plus de details sur un vehicules. Demandez dans ce topic.
Ambulance
Angel
Ballot Van
Banshee
Barracks
Bickle 76
BJ Injection
Blistac
Bobcat
Bus
Campaign Rumpo
Carteln Cruiser
Cheetah
Coach
Deimos SP
Diablo Stallion
Enforcer
Esperanto
Faggio
FBI Cruiser
FireTruck
Forelli Exsess
Freeway
Hearse
Hellenbach GT
Hoods Rumpo
Idaho
Infernus
Kuruma
LandStalker
Leone Sentinel
Linerunner
Manana
MoonBeam
MRWhoopee
MRWongs
Mule
Patriot
PCJ600
Perennial
Phobos VT
Police
Pony
Rhino
Rumpo
Sanchez
Securicar
Sentinel
Sindacco Argento
Stallion
Stinger
Stretch
Taxi
Thunder Rodd
Toyz Toyz
TrashMaster
Triad Fish Van
V8 Ghost
Yakusa Stinger
Yankee
Yardie Lobo
Voile, il en manque quelqu'un, mais il arriveront bientôt. Et aussi des photo des armes. @++
Re: [Guide]Véhicules GTA LCS.
Re ,
je voudrais savoir comment tu fais ca , c'est vraiment superbe!! Tu as gta LCS ? Ou si tu la pas tu utilise un logiciel ? Mais bon , je te félicite . J'aime bien aussi le fond , dérriere .Si oui beau travail , ba ddi donc , j'ai pas fini de te féliciter aujour d'hui ! bon
une dérnier fois bravosimo pour ce magnifique travail !!! Et la sa ta pris combien de temps ?! ( environ )
allez @++
Encore bravo
bravosimo
je voudrais savoir comment tu fais ca , c'est vraiment superbe!! Tu as gta LCS ? Ou si tu la pas tu utilise un logiciel ? Mais bon , je te félicite . J'aime bien aussi le fond , dérriere .Si oui beau travail , ba ddi donc , j'ai pas fini de te féliciter aujour d'hui ! bon
une dérnier fois bravosimo pour ce magnifique travail !!! Et la sa ta pris combien de temps ?! ( environ )
allez @++
Encore bravo
bravosimo
Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 12:37, édité 2 fois
?
Bah oui j'ai la psp, cheatdevice, et puis j'ai du temps, en tout ca m'as pris 10h, je pense. Toute les photo on été pris a l'aéroport. Et la je fait des video, et je vais commencer les photo des armes. Merci pour tout ces bravo @+++.
Salut Kévin,
Et encore un sujet de malade!
10h pour shooter les caisses, et ben, tu as du courage!
J'avais fait la même chose en 2h il me semble, mais avec un logiciel, pour m'aider!
Enfin, comme d'hab', bon boulot, grace à toi, cette partie LCS, commence à avoir de la "gueule".
Merci Kévin et @+
Et encore un sujet de malade!
10h pour shooter les caisses, et ben, tu as du courage!
J'avais fait la même chose en 2h il me semble, mais avec un logiciel, pour m'aider!
Enfin, comme d'hab', bon boulot, grace à toi, cette partie LCS, commence à avoir de la "gueule".
Merci Kévin et @+
MaxR- Admin'
-
?
Oui comme un ... J'ai mit mes heures de sommeil qui on été de 3h. Sinon bah quand il faut tout transferez de la PSP, ensuite convertir en JPEG, ensuite heberger et tout mettre les lien bref. @++++
Ouin,,,on approche d'une section du guide,loll. Tres bon travail encore une fois.
Oh c'est le MRWhoopie de GTA 3 J'adore ce camion Je voudraisd trop l'avoir sur San andreas
alex69250- Joueur occasionnel
la helbache gt et le tune deroode on la comment ? sur la troisieme île ?
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
kevsr25 a écrit:Bah oui j'ai la psp, cheatdevice, et puis j'ai du temps, en tout ca m'as pris 10h, je pense. Toute les photo on été pris a l'aéroport. Et la je fait des video, et je vais commencer les photo des armes. Merci pour tout ces bravo @+++.
Super ce que tu fais ....
Ca a dû prendre extrêmement de temps...
Tony - CJ- Nouvelle recrue
-
Tony - CJ a écrit:kevsr25 a écrit:Bah oui j'ai la psp, cheatdevice, et puis j'ai du temps, en tout ca m'as pris 10h, je pense. Toute les photo on été pris a l'aéroport. Et la je fait des video, et je vais commencer les photo des armes. Merci pour tout ces bravo @+++.
Super ce que tu fais ....
Ca a dû prendre extrêmement de temps...
Je me demande aussi...