Petite amie croupière fin du jeu : trouver "la crampe''
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Petite amie croupière fin du jeu : trouver "la crampe''
comme d'hab, j'ai fait "rechercer" et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je suis au stade ou je suis la croupière jusqu'a ça maison avec une combi en latex (simpa la mission ) bref, et puis quand je suis rendu chez elle, on me dit qu'il faut que j'empèche la "crampe" de rentrer dans la maison ...
Je suppose que c'est le mec pour qui elle a acheté sa tenue ... mais je vois pas du tout comment l'empêcher de rentrer dans la baraque vu que je le vois nulle part ni quand j'observe autour de moi, ni sur la carte. J'ai pourtant essayer plusieurs fois ... rien à faire au bout d'un moment on me dit echec de la mission, la crampe est rentré
Je suis sure que c'est un truc tout bête
PS : je m'excuse à l'avance si quelqu'un a posté a peu près le même sujet que moi, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé !
Help me if you can ... Thankx
Je suis au stade ou je suis la croupière jusqu'a ça maison avec une combi en latex (simpa la mission ) bref, et puis quand je suis rendu chez elle, on me dit qu'il faut que j'empèche la "crampe" de rentrer dans la maison ...
Je suppose que c'est le mec pour qui elle a acheté sa tenue ... mais je vois pas du tout comment l'empêcher de rentrer dans la baraque vu que je le vois nulle part ni quand j'observe autour de moi, ni sur la carte. J'ai pourtant essayer plusieurs fois ... rien à faire au bout d'un moment on me dit echec de la mission, la crampe est rentré
Je suis sure que c'est un truc tout bête
PS : je m'excuse à l'avance si quelqu'un a posté a peu près le même sujet que moi, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé !
Help me if you can ... Thankx
ceejay- Arnaqueur
Re: Petite amie croupière fin du jeu : trouver "la crampe''
C'est facile a le reconnaitre pourtant, il arrive avec un long good mais il me semble que ce sujet a deja ete traitée.
Il ressemble a sa d'ailleur:
Il ressemble a sa d'ailleur:
Ouh ... la gueule qu'il a !!
je me disais bien que c'était un truc tout con mais ..
il arrive d'ou ? il est en bagnole ? on le vois sur la carte ?
je me disais bien que c'était un truc tout con mais ..
il arrive d'ou ? il est en bagnole ? on le vois sur la carte ?
ceejay- Arnaqueur
Non il arrive a pied et je ne pense pas qu'il apparaisse sur la carte sinon une astuce tu te met devant la porte de millie et des que tu vois ce gars tu le tue voila.
Oui, tu peux pas le rater il tiens le god du comissaria dans la main
Unkn0wN- Maître du Paddle
a ouai c'est aussi con que ça ???
Honte à moi ...
J'aurais pu y penser mais le truc c'est que si il arrivait en bagnole et qu'il avait juste a se garer, en attendant devant la porte ça aurait foiré ...
Vu comme les missions sont tordues
ouai il doit pas etre très difficile à voir !
Et ben en tout cas je te remercie bien bobox1 !!
A+ !
Honte à moi ...
J'aurais pu y penser mais le truc c'est que si il arrivait en bagnole et qu'il avait juste a se garer, en attendant devant la porte ça aurait foiré ...
Vu comme les missions sont tordues
Unkn0wN a écrit:Oui, tu peux pas le rater il tiens le god du comissaria dans la main
ouai il doit pas etre très difficile à voir !
Et ben en tout cas je te remercie bien bobox1 !!
A+ !
Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 18:47, édité 1 fois
ceejay- Arnaqueur
Juste pour info : la "crampe" qui est un perso SM pour qui elle a donc acheté le costume SM est en fait tiré de Pulp Fiction de Quentin Tarentino : dans le film, c'est le nom du mec SM attaché dans le sous sol du vendeur qui détient Bruce Willis et le black jouant Marcellus Wallace vers la fin
whaa quel culture !!
moi qui aime le cinéma je n'est même pas vu pulp fiction
Double honte à moi !
moi qui aime le cinéma je n'est même pas vu pulp fiction
Double honte à moi !
ceejay- Arnaqueur
Je te rassure moi-meme je n'ai pas vu le film alors je suis pas mieux que toi.
T'AS PAS VU PULP FICTION
Ok j'me calme, mais essaye vraiment d ele voire j'te le conseil (je suis un garnd fan de tarentino :]]] )
Sinon Rockstar s'est aussi inspiré des armes de cette meme scene quand Bruce Willis revient aider Marcelus Wallace (le katana, la tronçonneuse..)
Ok j'me calme, mais essaye vraiment d ele voire j'te le conseil (je suis un garnd fan de tarentino :]]] )
Sinon Rockstar s'est aussi inspiré des armes de cette meme scene quand Bruce Willis revient aider Marcelus Wallace (le katana, la tronçonneuse..)
Unkn0wN- Maître du Paddle
Ouais c'est un film à voirT'AS PAS VU PULP FICTION Surprised
retour au sujet maintenant siouplé sinon tout le monde va coller sa note perso sur le film ^^
Oauis Pulp Fiction...de la bombe ! lol et oui la crampe beau clin d'oeil...d'ailleur y'en a d'autres mais là tout de suite...peut être un sujet dessus?
Invité- Invité
Ca peut se faire... On crée un sujet clins d'oeils cinéma mais on peut aussi directement caler les références dans le sujet clins d'oeils / easter eggs