GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

+37
shenron2509
staxxy
CJ-Niko
Arathi
kalou199
Titof Prod
tinos93
Antony go
Sindacco
Lunatique
l'enqueteur
ludovic38190
Ikev
cj 92
almito260
Reivaxgt
Devs-Too
florian717
Theriault
alexbernard47000
bobox1
32ceejay
MaxR
GTvision
gamer looser
Baal
freezeb4
bombe
Damn0Damn
Jesskyl
julieo
mimicj
Kanéda
Smoke
filsdeloup
LE GANGSTER
BigVen
41 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 26 ]
Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_lcap30%Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 105
 
 

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par BigVen Mer 20 Avr 2005 - 17:09

Rappel du premier message :

Je trouve ke ce serait bien ke vous me disiez kel sont la petite chose ke vous aimez faire en dehors des missions. Moi perso j'aime prendre une bonne caisse et rouler à fond en prenant bien soin d'ecraser kelkes types au passage lol
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par Titof Prod Ven 6 Fév 2009 - 14:04

perso la meme que max sauf que moi je ne ferais pas de retexturage sur gta4 je me demande meme si j'en referer un jour
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par kalou199 Ven 6 Fév 2009 - 15:54

ba moi c'est pareil c'est impressionant tous ce qu'on peut changer dans le jeu quand on sait i faire on peut refaire le jeu a notre image Good
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par Arathi Lun 9 Fév 2009 - 14:31

Extermination massive de pov' gens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Max Rockatansky le Lun 9 Fév 2009 - 14:48, édité 1 fois (Raison : Pas de caractères gras, c'est réservé à la modération. Merci)
Arathi
Arathi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 9
ID Xbox Live : Mika
Date d'inscription : 02/01/2009

http://www.magekingdom.topic-mail.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par CJ-Niko Lun 9 Fév 2009 - 14:51

Arathi a écrit:Extermination massive de pov' gens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fais-moi rappeler de ne jamais aller chez toi. xD


À part ça, ce que j'aimais faire ( je n'y joue plus ) c'était de modifier les autos et aller partout avec. Aussi, vers la fin, je prenais l'appareil photo et je photographiais quelqu'un. Ensuite, je le tuais. En fait, je faisais un peu comme mon petit tueur en série. xD
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par Arathi Lun 9 Fév 2009 - 16:07

À part ça, ce que j'aimais faire ( je n'y joue plus ) c'était de modifier les autos et aller partout avec.

Mais j'adore aller à TransFender !!
Good


Dernière édition par Max Rockatansky le Mar 10 Fév 2009 - 0:24, édité 1 fois (Raison : Pas de caractères gras, c'est réservé à la modération. Merci... bis!)
Arathi
Arathi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 9
ID Xbox Live : Mika
Date d'inscription : 02/01/2009

http://www.magekingdom.topic-mail.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par staxxy Dim 29 Mar 2009 - 15:29

Up.
Quand j'y jouait, je faisait la chasse aux mysteres, aux bugs, je prenais le monster pour aller m'eclater dans la foret de Back'o'Beyond, je me faisait des scenarios, je prenais (passager) le train pour me lacher ne pleine campagne, je prenais l'avion (passager ou voleur) pour me jeter dans le vide... sans parachute !
Mais mon trip, c'est de faire des loopings avec l'AT-400, sensation assurée, surtout en vue a la premiere personne !
Je fait aussi de la plongée, je vais a la plage non referencée sur la carte pour aller manger un hot-dog, je fais des incendies, des cascades et je m'eclate en multi avec des potes !

staxxy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par kalou199 Dim 29 Mar 2009 - 16:20

salut a tous

vu que le sujet est upper ba

moi c'est essayer different mods,les nouvelles voitures telechargés,chercher les mysteres et faire les plus belles cascades avec ma clio sport

@+
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par kalou199 Dim 5 Avr 2009 - 13:47

salut tout le monde!!!!

je me suis decouvert un nouveau passe temps!!!!

c'est trés simple et trés rigolo

il suffit de prendre un hélicoptere,
voler au ras du sol et d'essayer de decouper le plus de passant possible
c'est mechant mais trés amusant de les voir senvoler a chaque coup d'helice

je vais bientot faire une video de cette activités que je metrai sur le forum

@+
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par shenron2509 Sam 30 Mai 2009 - 14:09

me faire des sénarios t s13 ro cool

shenron2509
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par luki777 Mer 24 Juin 2009 - 11:01

moi m'amuse a aller à fond avec des caisses tuner et aller découvrir des mystère.fai chier ossi les flic Mr. Green

luki777
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par Soldende Jeu 23 Juil 2009 - 23:03

Faire une vie quoi aussi sa c'est simpa Smile

Soldende
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par flodu26 Mer 17 Fév 2010 - 13:39

Moi j'aime bien conduire de belles voitures Wink
flodu26
flodu26
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty PASSE TEMPS PREFER SAN ANDREAS

Message par SAN FIERRO LOVER Dim 28 Mar 2010 - 16:47

Se faire un billard, à SAN FIERRO, dans le bar en face du club de gym... Quand je veux me la pêter, je mets CJ en costard, je lui fais prendre son jet, direction LAS VENTURAS pour un petit poker...
Autrement, une virée en moto à travers la campagne, de nuit, avec KDST comme radio...
SAN FIERRO LOVER
SAN FIERRO LOVER
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre passe-temps préféré dans GTA San Andreas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum