[HUMOUR] Dark Vador dans tous ses états...
5 participants
Page 1 sur 1
[HUMOUR] Dark Vador dans tous ses états...
J'adore Star Wars et j'adore Dark Vador, je m'explique :
Dark Vador est le méchant, pas seulement pour moi, mais d'un avis généralement répandu chez les cinéastes, le plus emblématique de l'histoire du cinéma. En plus, après la nouvelle trilogie, George Lucas lui a donné une profondeur plus tragique que celle du "méchant" stéréotypé. Moi je vais vous montrer Dark Vador dans des situation ou on ne l'imagine pas.
Enjoy :
Dark Vador, il déteste son boss, il le dit lui-meme :
Dark Vador, faut pas le faire chier... même sa fille le sait :
Dark Vador, il est seigneur Sith, pas réparateur de sabres chez Darty... Non mais oh, faut pas pousser tout de même...
Dark Vador, quand il se fait voler son StarDestroyer, eh ben il prend le bus... comme tout le monde...
là il regarde les résultats du foot c'est pour ça qu'il a l'air venère...
Dark Vador il aime les animaux, surtout les chiens... D'ailleurs il les traite d'égal à égal... tellement il les aime
Dark Vador, c'est comme Michael Jackson ou Saddam Hussein, il a plein de sosies à chier... Bon ok, je vous l'accorde, M. Cheney se donne beaucoup de peine pour ressembler à Lord Vader, il manie aussi bien le fusil de chasse que Vador le sabre-laser
Dark Vador est le méchant, pas seulement pour moi, mais d'un avis généralement répandu chez les cinéastes, le plus emblématique de l'histoire du cinéma. En plus, après la nouvelle trilogie, George Lucas lui a donné une profondeur plus tragique que celle du "méchant" stéréotypé. Moi je vais vous montrer Dark Vador dans des situation ou on ne l'imagine pas.
Enjoy :
Dark Vador, il déteste son boss, il le dit lui-meme :
Dark Vador, faut pas le faire chier... même sa fille le sait :
Dark Vador, il est seigneur Sith, pas réparateur de sabres chez Darty... Non mais oh, faut pas pousser tout de même...
Dark Vador, quand il se fait voler son StarDestroyer, eh ben il prend le bus... comme tout le monde...
là il regarde les résultats du foot c'est pour ça qu'il a l'air venère...
Dark Vador il aime les animaux, surtout les chiens... D'ailleurs il les traite d'égal à égal... tellement il les aime
Dark Vador, c'est comme Michael Jackson ou Saddam Hussein, il a plein de sosies à chier... Bon ok, je vous l'accorde, M. Cheney se donne beaucoup de peine pour ressembler à Lord Vader, il manie aussi bien le fusil de chasse que Vador le sabre-laser
Masta CJ- GTA addict
Re: [HUMOUR] Dark Vador dans tous ses états...
Sympa celle du journal ^^
DJ Vador il est trop fort
Star Wars en Gangsta Raps XD
En plus ya pleins de petits trucs comme les paroles des films dans les lyrics et les grosses chaines rebelles / empire àla rappeur ^^
Wampa gentil
Yoda, breakdance masta
DJ Vador il est trop fort
Star Wars en Gangsta Raps XD
En plus ya pleins de petits trucs comme les paroles des films dans les lyrics et les grosses chaines rebelles / empire àla rappeur ^^
Wampa gentil
Yoda, breakdance masta
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 12:11, édité 1 fois
lol yes baal tu m'éconimises du boulot, j'était justement en train de chercher le lien pour le gangsta rap et pour les dessins de "Luke t'as pas dix sacs" etc... Merci bien !
J'adore le site star wars spoofs.
J'adore le site star wars spoofs.
Masta CJ- GTA addict
délir la vidéo , j'ai bien aimé quand il lui fout la claque !
cte geni- Expert en GTA
wD pas mal la video
mehdb- Maître du Paddle
-
mdrrrr la video avec les flics est très très très forte
Masta CJ- GTA addict