[résolu]tourner en cercle
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
[résolu]tourner en cercle
salut jarrive pas a faire learn to fly et jutilise un mod alors je peut paas installer une save.
donc comment tourner en ron sur pc ou alors comment traffiquer le jeu pour que ca fait que jai réussit? merci a plus
donc comment tourner en ron sur pc ou alors comment traffiquer le jeu pour que ca fait que jai réussit? merci a plus
Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 12:32, édité 1 fois
mgr- Nouvelle recrue
Re: [résolu]tourner en cercle
pour faire cette mission il faut que tu as réussi les 10 épreuves à l'école de pilotages
certains sont plus durs que les derniers
moi aussi je suis également rendu là
certains sont plus durs que les derniers
moi aussi je suis également rendu là
oui je sais mais je peut pas continuer le jeu j'ai déja fait toutes les autres missions mais je suis bloquer...c'est bête en fait que ce soit une école qui puisse bloquer le joueur
bon j'attends d'avoir d'autres réponses et je vais méditer (pour pas exploser la gueule au premier rustler que je voit lol)
bon j'attends d'avoir d'autres réponses et je vais méditer (pour pas exploser la gueule au premier rustler que je voit lol)
mgr- Nouvelle recrue
Trafiquer le jeu, je ne saurai le faire et je ne voudrais pas risquer d'endommager les fichiers et de devoir tout réinstaller...
Maintenant, le pilotage sur PC avec le clavier c'est... hmmm comment dire... hasardeux... As-tu une manette pour PC ? Je te conseille le Logitech Rumblepad II, qui est une sorte de manette playstation pour PC.
Car le pilotage avec le clavier, tu peux oublier...
Maintenant, le pilotage sur PC avec le clavier c'est... hmmm comment dire... hasardeux... As-tu une manette pour PC ? Je te conseille le Logitech Rumblepad II, qui est une sorte de manette playstation pour PC.
Car le pilotage avec le clavier, tu peux oublier...
Masta CJ- GTA addict
okay merci mais ya pas un programme pour deplacer par exemple lemplacement des objets (ici les cercles ) et les mettre que a un seul point j'ai vu un logiciel de ce genre mais je sais plus où
mgr- Nouvelle recrue
Je ne sais pas, car je ne modifie pas mon jeu... rends toi aux telechargements, peut-être y trouveras tu ton bonheur ?
Masta CJ- GTA addict
alors voila c'est cool j'ai réussit a^res avoir essayé en changeant le txd et le dff pour transformer l'avion en hélico puis en voiture; cela n'as servit à rien...
bref j'ai dû utiliser (erf) le code pour ralentir le jeu !!!!!
pour la mission suivante pareil et j'ai réussis assez facilement (enfin presque lol)
alors on peut dire...
julien courbet: affaire classé!
bref j'ai dû utiliser (erf) le code pour ralentir le jeu !!!!!
pour la mission suivante pareil et j'ai réussis assez facilement (enfin presque lol)
alors on peut dire...
julien courbet: affaire classé!
mgr- Nouvelle recrue