GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Idée - lien pour le forum avec free

+2
MaxR
mehdb
6 participants

Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Idée - lien pour le forum avec free

Message par mehdb Lun 29 Mai 2006 - 18:30

Ce matin en me levant et en allant au toilette , j'ai glisser et me suis cogner la tete contre la cuvette , une ideé soudaine m'est apparu "LE CONVECT... a non free , j'ai eu ma petite ideé , et en y reflechissant bien , c'est ENTIEREMENT realisable , suffit de volonté , de personne prete a faire cela ,

Pourquoi ne pas faire notre propre site en passant par Free c'est entierement gratuit et serieusement realisable , un lien sur le site qui menent ici , un partie download pour interceptor , partie graphique ... allechant non? a madmax de decider et a vous les menbres Wink ; bonne soireé ++


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 15:17, édité 1 fois
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par MaxR Lun 29 Mai 2006 - 18:39

Salut Mehdb,

Bonne idée effectivement, à Mad' de trancher, c'est clair!
Pour ma part, poster des downloads ici, me suffit, car j'y connais qu'dalle à la réa d'une page Web!

Voici un exemple de ce que j'ai fait au tout début pour les downloads: Page de downloads voitures pour GTASA.

C'est très basique!
Maintenant, je prends des pages chez ifrance, mais je ne fais plus de telles présentations!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par mehdb Lun 29 Mai 2006 - 18:42

Voila , on pourrait faire des truc comme ca + design qui colle a design future du site , un intro flash etc...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par Max Machine Mar 30 Mai 2006 - 1:02

J'en ai déja parler et cette idée j'étais supposé la faire avec un nom .com comme ca on pourrais ce démarquer. Pour les hebergeurs, y'as pas de probleme, j'ai quelques hebergeurs gratuit avec minimum de pub et j'ai aussi un tres tres bon hebergeur payant. Je pourrais peut-etre cotiser pour faire grandir le forum.

Pour ce qui est de la création, j'ai un excellent programme, et je pourrais bien créer quelques chose de bien. On pourrais le créer tous ensemble et moi je pourrais faire le montage et le mettre en ligne. C'est temps si je commence un nouveau travail et j'ai les courses d'autocross qui ont commencer mais je vais essayer de trouvé un peu de temps. On peut aussi ce garder des projets pour cette hiver en attendant la sorti de gta4. Rome ne s'est pas bati en une seule journée,lol
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par mehdb Ven 2 Juin 2006 - 15:19

salut , je me suis permis , dite moi si vous voulez que je l'enleve de passé de:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr

a :

www.san-andreas-gta.fr.tc

donc la premiere sera toujours valide , mais la nouvelle aussi Wink @++
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par GTvision Ven 2 Juin 2006 - 17:18

Si ça se fait, je veux bien être dans le staff pour créer le design! s2
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par MaxR Ven 2 Juin 2006 - 18:19

Salut Mehdb,

Je ne vois pas la différence entre les 2 liens!
Certe, j'ai pas mes lunettes, mais j'comprends rien!

Désolé... de déranger!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par Max Machine Sam 3 Juin 2006 - 3:43

Mehdb a pris une adresse plus courte pour le forum et ca redirige ici vers le notre forum. Y'as aussi www.forum-gta.fr.tc qui redirige ici. C'est Eminem qui l'avais pris. Moi j'en ai pris sur gta 4 vers ici. Je ne peux pas vous donner les adresse parce que elle sont dans mon ordinateur au travail. Je vais essayer de les prendre en note demain matin et je vous reviendrai avec les adresses. Ben voila, tout ca pour expliquer que ca redirige vers notre forum.

Ca ne me dérange pas Mehdb,,merci de m'avoir mis au courant. Plus on a d'adresse ,plus on est visible sur le net. Pour l'instant le forum se débrouille tres bien mais ca ne peut pas nuir,,ben je pense pas.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par Baal Sam 3 Juin 2006 - 11:40

Moi j'ai rien compris à cette histoire de site free ?

Je connais le truc des liens de redirection gratuits .fr.st (à l'époque j'avais un site que j'avais aussi redirigé) mais ce truc de site free et lien j'ai pas pigé...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par air/softer Sam 3 Juin 2006 - 20:37

Je pense pas que sa serve a quelque chose,Mais je pourrais mettre l'adresse en C.LA ..
@+
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par MaxR Sam 3 Juin 2006 - 20:55

Salut à tous,

Baal a écrit:Moi j'ai rien compris à cette histoire de site free ?

Je connais le truc des liens de redirection gratuits .fr.st (à l'époque j'avais un site que j'avais aussi redirigé) mais ce truc de site free et lien j'ai pas pigé...

Tu as de la chance, car moi, j'ai rien compris du tout s2
Je comprend rien à cette méthode!

Si une âme charitable, veut bien affranchir un vieux crouton... qu'il ne se gène pas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée - lien pour le forum avec free Empty Re: Idée - lien pour le forum avec free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum