Vos vidéos sur GTA San Andreas
+58
Reivaxgt
toto-stunt
clem3nt
macéo
L.Ron8Z
Loïcdu28
ArFaNa91
Ze-Mystery
superdieu
cjfuck
ladanettedu94
eazy
jojo337
mobius
Djjojo
Pier-Luc
Lunatique
sebletuning
st3ph
Ice_Cube
Cobaiye
Ikev
Unkn0wN
moliouli
titi63
Neimad
Titof Prod
GTA69
Max Machine
djvik67
Fl@vien
Ronni
imadovic
Cervantes
30 west
kevsr25
Jambo
Zaruto
pipel38
Sims-heur
iverson319
imad1996
cj-boss
Montana
adrien36
le_boss
tipikou
nightmare
GTvision
0Oo°...koliman...°oO0
Tenpenny
bobox1
cte geni
manta
yanover
MaxR
Baal
worba
62 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations vidéos :: Créations vidéos GTA
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Vos vidéos sur GTA San Andreas
Rappel du premier message :
je démarre ce sujet pour tous ceux qui voudraient faire des vidéos (peu importe le genre tant que ca concerne GTA SA) pour faire partager des trucs droles ou des truc que vous maitrisez bien.
ca c' est pa une de mes vidéo: mais il faut vraiment la voir franco respect pour les mecs :
la vidéo avec des mecs qui ont moddé leur moto et vélo
atendez elle est en publication
et puis une des miennes qui est assez nul je trouve: atendez elle est en publication
ps: si ce sujet a un quelquonque probleme suprimez le merci
je démarre ce sujet pour tous ceux qui voudraient faire des vidéos (peu importe le genre tant que ca concerne GTA SA) pour faire partager des trucs droles ou des truc que vous maitrisez bien.
ca c' est pa une de mes vidéo: mais il faut vraiment la voir franco respect pour les mecs :
la vidéo avec des mecs qui ont moddé leur moto et vélo
atendez elle est en publication
et puis une des miennes qui est assez nul je trouve: atendez elle est en publication
ps: si ce sujet a un quelquonque probleme suprimez le merci
Re: Vos vidéos sur GTA San Andreas
cjfuck a écrit:Oui moi aussi je vais faire la même chose que toi Worba. Je mettre mon âge 22ans ou plus
je mettre ???
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Tu es mal placé pour lui faire la remarque...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Oups désolé j'ai oublie j'ai voulu dire Je vais mettre mon âge 22ans ou plus
cjfuck- Kid of flood
-
Dj Nemo a écrit:Tu es mal placé pour lui faire la remarque...
a sa c'est sur mais c'est pas une remarque ses une question .
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
the gangsta a écrit:Dj Nemo a écrit:Tu es mal placé pour lui faire la remarque...
a sa c'est sur mais c'est pas une remarque ses une question .
Ce qui la voulu dire, c'est que au lieu de marquer un méssageàlacon, tu aurai bien pu voir ce qui la voulu dire.
salut a tous juste une video de stunt avec titi on ses bien eclaté hier soir et ce matin
par ici
et j'ai gardé tout ses stunt au format fraps pour un futur montage plus long !! car celui ci et vraiment cours et j'ai gardé en reserve quelque inédit bien sympa
ha oui j'oublié la musique "the chemical brothers - believe"
et on utilisé le mod ville morte "franchement pratique" se qui ma permis de fraps cette video avec toute les options graphique a fond !
a peluche
par ici
et j'ai gardé tout ses stunt au format fraps pour un futur montage plus long !! car celui ci et vraiment cours et j'ai gardé en reserve quelque inédit bien sympa
ha oui j'oublié la musique "the chemical brothers - believe"
et on utilisé le mod ville morte "franchement pratique" se qui ma permis de fraps cette video avec toute les options graphique a fond !
a peluche
yeah elle est bien!!! mais dommage que vous faite que des saut uniques...
?
J'ai guetter t'as video, en effet dommage que se soit que des sauts unique.
Je me suis mit a la video, aussi... Donc si tu cherche un co-equipier pour faire des mega video de stunt, ou d'ot chose... I'm here... Rdv Msn, si jamais bien sur...
++
Je me suis mit a la video, aussi... Donc si tu cherche un co-equipier pour faire des mega video de stunt, ou d'ot chose... I'm here... Rdv Msn, si jamais bien sur...
++
kevsr25 a écrit:J'ai guetter t'as video, en effet dommage que se soit que des sauts unique.
++
Si ton Maker marche, je ve bien.
J'ai une tonne de stunts, mais à cause de ce co rd de Movie Maker, bah je pe rien faire.
merci bien worba aprés pour tous ses saut uniques moi je trouve que sa rend bien et puis j'ai fait cette video avec ma cherie donc on a fait simple et localiser sur los santos mais comme j'ai dit j'ai tout garder pour en faire une plus longue ... (et avec un nouveau logiciel de montage )
hs j'ai aussi mis de coté les plus beau "raté" ..sa vaut le coup d'oeil
ps: kev un petit duo d'ici peu sa pourrait se faire on en discutera sur msn
hs j'ai aussi mis de coté les plus beau "raté" ..sa vaut le coup d'oeil
ps: kev un petit duo d'ici peu sa pourrait se faire on en discutera sur msn
salut a tous
bon j'ai refait un montage avec tous les sauts realisé pour cette video de duo avec ma cherie et au finale sa donne sa (il y a a peu prés une dizaine de saut en plus)
toujours titi en costume rouge et moi en gris bleu
par ici
bon j'ai refait un montage avec tous les sauts realisé pour cette video de duo avec ma cherie et au finale sa donne sa (il y a a peu prés une dizaine de saut en plus)
toujours titi en costume rouge et moi en gris bleu
par ici
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 21:25, édité 1 fois
Mon avis sur la vidéo de titof :
musique: 11/20 même si elle est entraînante, cette musique devient saoulante à la longue et on est rapidement tenté d'éteindre nos hauts-parleurs
stunts: 8/20 succession de cascades pauvres et pour la plupars qui sont des cascades uniques, peu d'interêt...
rapport musique/image: 0/20 inexistant...
montage: 15/20 loin d'être mauvais, mais tout de même un peu lent, mais plaisant à l'oeil
qualité video: 16/20 rien à redire...
Note générale : 10/20 cette vidéo reste à la moyenne grâce à un montage assez prenant et une qualité assez convaincante mais qui déçoit au niveau des cascades en eux mêmes et d'une musique qui donne envie de se suicider au bout d'environ 5 minutes...
Sur ce, bon après midi
musique: 11/20 même si elle est entraînante, cette musique devient saoulante à la longue et on est rapidement tenté d'éteindre nos hauts-parleurs
stunts: 8/20 succession de cascades pauvres et pour la plupars qui sont des cascades uniques, peu d'interêt...
rapport musique/image: 0/20 inexistant...
montage: 15/20 loin d'être mauvais, mais tout de même un peu lent, mais plaisant à l'oeil
qualité video: 16/20 rien à redire...
Note générale : 10/20 cette vidéo reste à la moyenne grâce à un montage assez prenant et une qualité assez convaincante mais qui déçoit au niveau des cascades en eux mêmes et d'une musique qui donne envie de se suicider au bout d'environ 5 minutes...
Sur ce, bon après midi
avec un avis aussi expert je pense que tu doit avoir des creations perso a nous montrez sinon pour la simplicité des sauts faut juste rappeler que ma cherie ( titi) ne joue quasiment jamais donc relaliser des sauts uniques reussi avec un chtite accrobatie au passage pour elle ses pas rien (si elle a 25 heures de jeu sur san andreas au compteur ses bien tout) aprés moi j'ai fait le feignant sur mes sauts mes ses pas grave le but etait de se faire plaisir en la fesant ...voila pour les details ..et merci a toi pour cette avis detaillés
titof a écrit:avec un avis aussi expert je pense que tu doit avoir des creations perso a nous montrez
+1 Je veux voir!!!
titof a écrit:sinon pour la simplicité des sauts faut juste rappeler que ma cherie ( titi) ne joue quasiment jamais donc relaliser des sauts uniques reussi avec un chtite accrobatie au passage pour elle ses pas rien (si elle a 25 heures de jeu sur san andreas au compteur ses bien tout)
Ouais, mais ce que tu ne précises pas Titof, c'est que c'est simplement une femme!!!!
*** Cours chercher le casque et va se planquer avant d'avoir un skud, dan la poire, de la part de Titi! Aïe, ça pique!!!! ***
@+
MaxR- Admin'
-
heu juste je rajoute que en faite l'utilisation des sauts uniques(facilement localisable) lui a permis de s'entrainé plus aisement
het oui ces bien une femme et pour la peine je reposte une video ou elle a tout fait toute seul de A a Z...je me suis reveillé la video etait sur daily
par ici
a peluche
het oui ces bien une femme et pour la peine je reposte une video ou elle a tout fait toute seul de A a Z...je me suis reveillé la video etait sur daily
par ici
a peluche
hé bonne idées que de notés les videos mais faut un jury de professionelle pour sa
pour le choix de la musique etend donnez qu'on es amoureux on se les fait égoiste on a prit une zic qui nous plaisés
pour le montage j'ai approuvé mais pas realiser donc m'en fou un peu
pour la qualité elle fait 149 mo (enfin celle envoyé sur daily) et il la transforme en fichier flv de 25mo tout au plus ..avoir mieux je crois que tof aimerais bien savoir comment faire
pour les stunts franchement j 'ai galeré pour faire ses soit disant "simple saut uniques" en plus titof ne voulais pas de saut sans que la moto ne tourne sur elle meme !! il ma gavé ....car maintenant les reussirs simplement en restant bien droite et sans me vautrer a la reception mes devenue trés facile se qui n'etait pas toujours le cas avant la realisation de cette petite video
voila et pour la peine je vais saouler tof pour que l'on fasse encore une video mais sur las venturas le desert et peut etre la campagne aussi...car enfaite l'idée du duo vient de moi a la base ..car tof les stunts ses pas son "tripe" il a pas trop la patience
et pour finir on attend tes futurs creations video de stunts "sans sauts uniques il va de soit"
ps: oui max roquettensky je suis une femme et fiere de l'etre
ps: merci worba
pour le choix de la musique etend donnez qu'on es amoureux on se les fait égoiste on a prit une zic qui nous plaisés
pour le montage j'ai approuvé mais pas realiser donc m'en fou un peu
pour la qualité elle fait 149 mo (enfin celle envoyé sur daily) et il la transforme en fichier flv de 25mo tout au plus ..avoir mieux je crois que tof aimerais bien savoir comment faire
pour les stunts franchement j 'ai galeré pour faire ses soit disant "simple saut uniques" en plus titof ne voulais pas de saut sans que la moto ne tourne sur elle meme !! il ma gavé ....car maintenant les reussirs simplement en restant bien droite et sans me vautrer a la reception mes devenue trés facile se qui n'etait pas toujours le cas avant la realisation de cette petite video
voila et pour la peine je vais saouler tof pour que l'on fasse encore une video mais sur las venturas le desert et peut etre la campagne aussi...car enfaite l'idée du duo vient de moi a la base ..car tof les stunts ses pas son "tripe" il a pas trop la patience
et pour finir on attend tes futurs creations video de stunts "sans sauts uniques il va de soit"
ps: oui max roquettensky je suis une femme et fiere de l'etre
ps: merci worba
titi63- Crapule
-
J'ai le jeu sur ps2 donc j'ai fait aucune vidéo,
par contre je fais du stunt et j'ai aidé a faire le montage de quelques vidéos des TMS
Pour la vidéo juste au dessus...
musique: 14/20 Assez entraînante quoique un peu trop connue, elle est plaisante à écouter et nous emmène au pays des merveilles en nous envolant sur les toits de San Andreas
stunts: 9/20 A peine mieux que la vidéo précédente mais ces stunts sont un peu hasardeux... On s'envole et on prie pour retomber sur nos pattes... On est impressionné à aucun moment, et il y a toujours trop de cascades uniques...
rapport musique/image: 0/20 Aucun
montage: 14/20 Pas d'amélioration de ce côté là, toujours assez plaisant à voir, mais un peu répétitif, rien de bien méchant
qualité video: 15/20 toujours aussi bon pour du dailymotion
Note générale : 10/20 Cette vidéo est a peine mieux que celle précédente que j'ai notée mais toujours pas assez pour passer le cap de la moyenne... Heureusement que le montage est loin d'être mauvais et qe la qualité vidéo ne fait pas mal aux yeux
par contre je fais du stunt et j'ai aidé a faire le montage de quelques vidéos des TMS
Pour la vidéo juste au dessus...
musique: 14/20 Assez entraînante quoique un peu trop connue, elle est plaisante à écouter et nous emmène au pays des merveilles en nous envolant sur les toits de San Andreas
stunts: 9/20 A peine mieux que la vidéo précédente mais ces stunts sont un peu hasardeux... On s'envole et on prie pour retomber sur nos pattes... On est impressionné à aucun moment, et il y a toujours trop de cascades uniques...
rapport musique/image: 0/20 Aucun
montage: 14/20 Pas d'amélioration de ce côté là, toujours assez plaisant à voir, mais un peu répétitif, rien de bien méchant
qualité video: 15/20 toujours aussi bon pour du dailymotion
Note générale : 10/20 Cette vidéo est a peine mieux que celle précédente que j'ai notée mais toujours pas assez pour passer le cap de la moyenne... Heureusement que le montage est loin d'être mauvais et qe la qualité vidéo ne fait pas mal aux yeux
heu ...tu a "participé a la creation d'une video tms ...oui si tu le dit
mais en gros faire une video du debut a la fin tu n'a jamais fait mais tu te permet en soi disant pro de noté .. excuse mois du peu mais sur le coup tu fait un peu rigolo mon garcon
ps: la lecture des toilettes finit chez enorment de gens a la poubelle
reference a ta bd...voila sa ses gratuit (comme tes notes a 2 centimes) j'y connait rien mais je l'ouvre
a bonne entendeur adieu...
mais en gros faire une video du debut a la fin tu n'a jamais fait mais tu te permet en soi disant pro de noté .. excuse mois du peu mais sur le coup tu fait un peu rigolo mon garcon
ps: la lecture des toilettes finit chez enorment de gens a la poubelle
reference a ta bd...voila sa ses gratuit (comme tes notes a 2 centimes) j'y connait rien mais je l'ouvre
a bonne entendeur adieu...
titi63- Crapule
-
Re,
Ladanette, Titof, et Titi, pas d'embrouilles s'il vous plait!
Ladanette donne son avis sur les vidéos, et il faut le prendre tel quel!
Chacun a ses opinions, ses goûts, ses désirs!
@Ladanette: Quel dommage que tu ais le jeu uniquement sur PS2, car j'aurais été curieux de voir TES propres stunts, avec TON propre montage, et TES propres musiques!
En attendant, on retourne dans le calme et la bonne humeur au sujet!
@+
@Ladanette: Quel dommage que tu ais le jeu uniquement sur PS2, car j'aurais été curieux de voir TES propres stunts, avec TON propre montage, et TES propres musiques!
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rocatansky a écrit:Re,
@+
Si tu veux, j'ai fais des montages de buts sur pes6...
Et Titi franchement, il faut savoir accepter TOUTES les critiques pour s'améliorer...
Et ce que tu dis sur ma bande dessinée n'est pas une critique, c'est une vanne completement nulle et peu recherchée... Franchement si tu veux pas t'améliorer dans tes vidéos de stunts, c'est comme tu veux...
Et si tu veux pas me croire par rapport à la vidéo des TMS, je m'en contrefiche parce que j'ai pas besoin qu'un stunteur à la noix vienne juger du pour et du contre de mes paroles alors que cette personne n'a aucune expérience...
Je te donne des tuyaux pour t'améliorer, tu les prends tels quel et tu en fais ce que tu veux... Tu veux les suivre? c'est une bonne idée
Tu veux pas? alors arrête les vidéos...
Il y a des qualités dans tes oeuvres, garde-les...
Il y a également des défauts, tente d'améliorer ceux-ci...
Sur ce, bonne soirée
salut, 2eme vidéo msx :
voila a+
Nom de la vidéo : Cyclone
Auteur de la vidéo : Msx Crew
Team : Msx-Crew
Liste des stunters : Worba,Bestman, Saz One, Sweety,Evil Man
Taille de la vidéo : 94 Mo
Lien de la vidéo : Pour l' instan seulemnt sur daylimotion: https://www.dailymotion.com/worba/video/x1psqv_cyclone/1
Auteur de la vidéo : Msx Crew
Team : Msx-Crew
Liste des stunters : Worba,Bestman, Saz One, Sweety,Evil Man
Taille de la vidéo : 94 Mo
Lien de la vidéo : Pour l' instan seulemnt sur daylimotion: https://www.dailymotion.com/worba/video/x1psqv_cyclone/1
voila a+
Je viens de la voir...
franchement bravo pour les stunts et le montage, rien a dire, ah si bravo !
franchement bravo pour les stunts et le montage, rien a dire, ah si bravo !
Montana- Docteur es-jeux
-
?
Superbe la video. Le montage est parfait, franchement.
Juste un truc, le debut est bien trop long, et gavant a la fin, surtout que la musique "Sature"
Donc vite saoulant, pour ma part j'ai avancer..
Et aussi, je voit a chaque fois dans les video de stunt, y'a des passage dans les video, ou l'on ne voit pas les figure, ou meme la moto. Faites attention a sa, sa gache vite une video...
++
Juste un truc, le debut est bien trop long, et gavant a la fin, surtout que la musique "Sature"
Donc vite saoulant, pour ma part j'ai avancer..
Et aussi, je voit a chaque fois dans les video de stunt, y'a des passage dans les video, ou l'on ne voit pas les figure, ou meme la moto. Faites attention a sa, sa gache vite une video...
++
Les stunts que tu fais c'est du haut niveau... Un vrai pro worba !
Seulement comme kvsr25, j'ai trouvé le début trop long et la musique un peu...assourdissante...
Seulement comme kvsr25, j'ai trouvé le début trop long et la musique un peu...assourdissante...
Jambo- Floodeur
Pas mal du tout la vidéo le montage et niquel... Mais c'est vraiment trop long avoir de voir le premier stunt !
Neimad- Gameur
-
ouais je sais que l' intro est longue, masi bon, je voulais faire un passage cam hack, et je ne pouvais ni avancer la zik du début d' un coup, ni la racourcir d' un coup :s
sinon ba merci
sinon ba merci
L'intro est longue et énervante, par contre le montage est excellent
Je ferais des notes comme pour la vidéo précédente
Je ferais des notes comme pour la vidéo précédente
J'ai une question a propo des tunt (désoler si elle a eté daja poser)
Comment vous faite pour faire des saut ausi haut??
Vous utiliser des code?
Modifier des ligne de code?
De la chance?
Ou tous simplement de l'entrainement?
Comment vous faite pour faire des saut ausi haut??
Vous utiliser des code?
Modifier des ligne de code?
De la chance?
Ou tous simplement de l'entrainement?
Entrainement et parfois chance :p
Montana- Docteur es-jeux
-
ok c'est que j'avais des pote en regardant vos video disait que vous utilisier des code (antigraviter) je voulais donc savoir la vérité.
moi j'en ai une bien !! :http://video.google.fr/videoplay?docid=-7200903655013690302&q=san+andreas,et aussi une de drift:https://www.youtube.com/watch?v=BbJV70TjRkE
et une de stunt! :https://www.youtube.com/watch?v=QWmWQEfv90A
et une de stunt! :https://www.youtube.com/watch?v=QWmWQEfv90A
superdieu- Crapule
salut, je sais pas si tu as lu le titre du topiic "VOS vidéo de gta sa", or celle la ne sont pas a toi... une fois de temps en temps sa va mais bon...
désoler worba!
superdieu- Crapule
c' est pas grave, mais bon, si on s' amusait a poster toute les vidéo de gta sa, on serait a 3000 patges XD
superdieu- Crapule
Salut les GTA san andreasien
Je projette de faire une vidéo avec des stunts ect. Sauf que j'ai plusieurs problèmes :
-J'ai GTA sur playsation, donc on va voir un petit morceau de la télé (ce qui n'est pas le plus grave)
-Je vais mettre de la musique mais bon...vous risquez de ne pas entendre bien
-La qualité risque d'être pas terrible
-Et je suis nul pour ce qui est des montages, donc pour les effets, même pas la peine d'y penser.
Tout ca pour dire, est ce que vous avez des conseils a me donner pour améliorer la qualité de la vidéo ?
Je projette de faire une vidéo avec des stunts ect. Sauf que j'ai plusieurs problèmes :
-J'ai GTA sur playsation, donc on va voir un petit morceau de la télé (ce qui n'est pas le plus grave)
-Je vais mettre de la musique mais bon...vous risquez de ne pas entendre bien
-La qualité risque d'être pas terrible
-Et je suis nul pour ce qui est des montages, donc pour les effets, même pas la peine d'y penser.
Tout ca pour dire, est ce que vous avez des conseils a me donner pour améliorer la qualité de la vidéo ?
Tu vas filmer avec quoi ?
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Ze-Mystery a écrit:
ba perso non, un truc a te dire: achete le sur PC, c'est mieux ^^
sinon voila ma new vidéo solo de stunt, fini il y a 1h
un long éditing et pas mal de temp a faire les stunts...
bon voila vous pouvez zieuter : la vidéo sapel Fly To Sky
voila vous en pensez quoi??
Alala mon ptit worba t'es vraiment LE stunter du forum ! Tu sors des figures de fou maintenant je sais pas comment tu fais... peut être un chouilla rop d'effet visuel mais bon... J'aime particulièrement celle ou tu te casses la gueule volontairement sur le toit de l'immeuble et que tu reprend la moto en lair. Respect !
Jambo- Floodeur
cette figure ou je tombe de la moto, c' est un air grab lol, c' est assez facile
et puis LE stunter du forum :s, ya ossi Montana et cobaiye qui ont un bon niveau...
et puis LE stunter du forum :s, ya ossi Montana et cobaiye qui ont un bon niveau...
Et puis moi alors ? (ah, oui c'est vrai....mais on sait pas encore de quoi il est capable le p'tit mystery )
Moi j'suis plutôt stunt vélo, je m'entraine depuis que j'ai GTA. Et comme je ne fais QUE ca je suis plutôt....enfin bref vous verrez le jour ou je vous montrerai la vidéo...ca va saigner
Moi j'suis plutôt stunt vélo, je m'entraine depuis que j'ai GTA. Et comme je ne fais QUE ca je suis plutôt....enfin bref vous verrez le jour ou je vous montrerai la vidéo...ca va saigner
Des bump sur les ambulances tu me demande pas trop la demande moi plutôt de faire du slide sur le pont de san fierro (j'ai réussi a le faire 1 fois dans une descente d'un des cables...par contre je crois que CJ s'en est souvenu quand je me suis crouté plouf dans l'eau ! Et le vélo...ben je sais pas il a du atterir dans un arbre ) Patience vous aurez bientôt les vidéos, j'en ai une sur mon ordi, je vous l'envoie dès que j'ai fini de choisir la musique qui accompagne
(La qualité risque d'être naze mais vous verrez les stunts au moins)
P.S ; Worba je t'admire ! Les stunts que tu fait son génial, j'aimerais pouvoir en faire autant avec mon BMX (c'est toujours le même, rangé bien au chaud dans mon garage de Ganton )
Et t'entend quoi par Bump ? J'ai compris sauter sur une ambulance en marche et ressauter sur la route directement après. C'est une cascade de base c'est pour ca que j'ai dit "tu me demande pas trop la"
(La qualité risque d'être naze mais vous verrez les stunts au moins)
P.S ; Worba je t'admire ! Les stunts que tu fait son génial, j'aimerais pouvoir en faire autant avec mon BMX (c'est toujours le même, rangé bien au chaud dans mon garage de Ganton )
Et t'entend quoi par Bump ? J'ai compris sauter sur une ambulance en marche et ressauter sur la route directement après. C'est une cascade de base c'est pour ca que j'ai dit "tu me demande pas trop la"
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 21:03, édité 1 fois
lol pas bien difficile se genre de truc
tu peut au moins essayer un grind
tu peut au moins essayer un grind
Attend, avec un vélo hein worba
Bon...je m'y met pour que vous ayez cette vidéo le plus tôt possible
Bon...je m'y met pour que vous ayez cette vidéo le plus tôt possible
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20