GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[DEBAT] Homosexualité

+5
GTvision
Max Machine
tipikou
MaxR
Sims-heur
9 participants

Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty [DEBAT] Homosexualité

Message par Sims-heur Jeu 24 Aoû 2006 - 21:12

Bonzour à tous ,
Tout dabord j'aimerais savoir si il y a des homosexuels ou des bisexuels sur le forum . Je ne suis pas personelement homosexuel mais un amis à moi à très mal vecus sa ... et il c'est suicidé ...
Donc bé j'aimerais savoir si il y a des homosexuels et discuter de ce phenomene , de ses inconvegnents , des gens qui se suicident chaques jours . Et si vous etes pour ou contre l'adoption par des homosexuel .
En esperant que ce topic ne derangera pas trop certain ! Embarassed

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par MaxR Jeu 24 Aoû 2006 - 21:52

Salut Sims-Heur,

Quel drole de sujet!
Pas au sens premier du terme, mais de part, justement le sujet qu'il traite, qui est grave, et pas en rapport avec le jeu!
Mais, ce dernier point, je m'en fout, tant de tels sujets, sont... comment dire... interessants, si ils sont traités normalement, et intelligemment!

Donc, pour ma part, je ne suis pas concerné, et la présence d'homos, ne me gène pas!
Je n'en connais pas, je trouve que la liberté de penser et d'agir, est fondamentale, et que ce n'est pas un tel "détail", qui doit faire changer l'appreciation, que nous pouvons avoir d'une personne!

Voilà, bonne chance à ton sujet, qui je l'espère, ne tournera pas "vinaigre"!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par tipikou Ven 25 Aoû 2006 - 0:37

Alors moi je en suis pas homosexuel non plus, j'ai des potes bi et des copines lesbiennes et je suis vachement content pour eux. Pendant longtemps l'homosexualité n'a même pas été envisagée donc il ne faut pas s'etonner que certaine personne puisse être choqué et puisse avoir des réaction de me**e. Parcequ'il faut faire la différence entre les personnes "choquées" parceque ce n'est pas dans les moeurs et les personnes qui le refuse pour une raison a la con sous prétexte que c'est sale etc...
Ce qu'il faut voir a mon sens, c'est que ce n'est pasla première fois que ce genre de discrimination ce produit. Il en a été de même pour les noirs, les juifs et en général tout ce qui ne rentrer pas dans le moule de la société actuel.
Il faut dire aussi que cette discrimantion ne date pas d'hier. En effet et au risque de raviver des mauvais souvenir, les nazits ont envoyés les homosexuels dans les camps.
Après et de tous temps, les moeurs ont évoluées lentement, il est normal pour nous que chacun puisse choisir sa sexualité vu que la génération de nos parents avait avant nous commencer a le concevoir, par contre les générations entérieurs ou les discriminateur patologique ce thèreme anglobe les xenophobes, les sexistes etc... Il faut laisser le temps au temps mais il ne faut pas pour autant laisser les gens qui se sentent mal de côté, il faut les aidez pour faire bouger les moeurs.
Pour ce qui est de l'adoption. Aucune étude n'a prouvez que des enfants élevés par deux pères ou deux mères est des problème et a mon avis c'est pas demain que ça se produira, car je ne pense pas qu'un enfant qui est élevé par un couple homo aura plus de problème dans la vie qu'un enfant élevé par des parents divorsés ou par des parents absents.
Donc a la questions, es te vous pour l'adoption par les couple homo je répond : OUI
Et j'en profite aussi pour dire que je suis aussi pour le mariage homosexuel pour les raisons évoqué précédement.

Voila j'ai essaillé d'exprimer mon point de vue de manière simple clair et en choisissant mes termes afin de n'offenser personne.
Si tout fois, j'ai choqué ou offensé quelqu'un je m'en excuse et je l'invite a me contacter par MP.
Si après discution des personnes trouves mes propos déplacer je les
Censurer .

Voila a bon entendeur salut ! Et s14 peace les gens
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 0:55

s2 tipikou!
Je respire, vue l'introduction lancé par l'auteur du sujet j'avais plutot envie de provoquer un incendie mais non! je range mon allumette...enfin pour l'instant.
Non juste parce que "Ouais vous êtes homo? qui est homo? moi je le suis pas! mais l'ami de mon ami d'un ami!..."...
Ok ca va 2 secondes ! On ouvre un débat sur un sujet pour lequel y'a des choses intelligentes à dire ok, mais on arrête deux secondes le mélodrame du lycéens SVP.

sinon je ressors mon allumette... Twisted Evil

Sans vouloir offencer qui que ce soit!
Retour au sujet!..................metal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Max Machine Ven 25 Aoû 2006 - 1:18

Ouin, un sujet assez fragile mais bon, les membres de se forum son assez mature et brillant pour en discuter normalement.

Moi j'en connais quelques uns et ce sont des gens tres sympatique. Il y en a un qui est plus féminim avec de long ongles et tout, tres gentil. Et je connais aussi un couple qui est tres heureux. Je n'ai rien contre sauf que je ne pense pas que ce soit utile qu'on créer des jeux olympique juste pour eux. La il se tire dans le pied parce que il disent vouloir etre accepter mais il veulent jouer seulement entre eux, mais bon.

Hétéro, Homo, lesbiennes, c'est toute la meme chose, meme si moi j'aime mieux les lesbiennes,loll. Un etre humain c'est un etre humain, il ne tue pas, il ne viole pas, il ne vole pas, il ne torture pas, il respecte son prochain, ben c'est un humain criss,lol.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par GTvision Ven 25 Aoû 2006 - 9:51

Un sujet intéressant, mais à haut risques... notamment vu le jeune âge de certains membres.
M'enfin, pour une fois qu'il y a un sujet sérieux...
Pour moi, je n'ai pas de problèmes avec les homosexuels; ce sont des gens comme les autres. J'apprécie les personnes, mais pas leur sexualité. J'entends par là que ça ne me dérange pas d'avoir comme potes des homos, mais s'ils commenceraient à me draguer, là ça se passerait moins bien.
Même chose pour les lesbiennes, je n'ai aucun problème (quoique j'en connais une, et je me dis que c'est vraiment du gachis qu'elle le soit... Mr. Green réflexion de mâle en rut.)
Pour ce qui est du mariage, je suis d'accord, s'ils veulent se marier civilement (pour qu'ils aient le statut d'époux, et profiter de ces avantages). Pour ce qui est du mariage religieux, là je suis opposé: j'ai beau ne pas être pratiquant, le mariage dans l'église est pour moi un symbole, qui est: un homme-une femme. Désolé si j'en choque, si je suis old school mais c'est comme ça. Ca me rend malade de voir deux hommes ou deux femmes qui se présentent devant le prêtre pourla cérémonie.

La aussi où je suis fermement opposé, et là pas seulement pour des raison éthiques, mais aussi sociales, c'est l'adoption.
Je suis désolé, mais les couples homos qui veulent avoir un enfant, c'est juste un prétexte égoïste pour se sentir comme les autres. Car ous pensez bien, qu'un enfant qui grandit dans un environement exclusivement féminin ou masculin, ne va pas forcément devenir hommo, mais va garder des séquelles dans son équilibre. Je connais un couple homo qui eux ont décidé de ne pas avoir d'enfant, car ils se rendent compte que leur enfant ne pourrait pas avoir une éducation normale. Et là je les félicite.

Le débat sur les homosexuels n'est pas près de se terminer, et il n'y a rien à faire, ils ne seront jamais comme les autres-pas supérieurs ou inférieurs à des hétéros, mais différent.
Ce qui me choque avec le milieu homo, c'est que je suis une fois allé-simple curiosité- avec une connaissance homo dans un bar gay. Et là je dois dire que c'est une ambiance glauque. Les serveurs avec un pantalon en cur et tout le bordel, ça ça me choque. What the fuck ?!? Et c'est ça qui peut choquer ches les gens, c'est le style douteux.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Masta CJ Ven 25 Aoû 2006 - 10:34

Moi perso, je suis un fervent partisans du libre arbitre et du respect d'autrui. Et ce concernant tous les domaines, y compris les penchants sexuels, la religion, le choix de pratiquer, etc....

Le Che Guevara avait écrit : "Ma liberté s'arrête là où commence la liberté de l'autre" cela résume assez bien ma pensée.

Je n'ai rien contre les homos ou le mariage homo. Par contre, devant l'église est une autre histoire, moi je n'ai rien contre, mais beaucoup de gens, à l'image de Nemo, ont des arguments valables contre, et il y a aussi le fait "d'offenser la volonté de Dieu".

Je n'ai rien contre les clubs gay, ou la gay pride, il faut bien que ces gens se reconnaissent d'une manière ou d'une autre pour pouvoir trouver un éventuel partenaire... Ce qui me dérangerait beaucoup, par contre, ce serait qu'un gay vienne me draguer, moi hétéro invétéré, dans une boîte de nuit ou dans un bar qui n'est pas spécialement gay... rien que d'y penser me fait froid dans le dos...

Et aussi je suis totalement CONTRE l'adoption gay... c'est une mauvaise atmosphère familiale dont le gamin serait la seule victime, et je vois pas pourquoi les gays devraient adopter, car ce serait du pur égoïsme de leur part... Et puis aussi, imaginez le pauvre, à l'école, avec la cruauté de certains gamins, qui ne manqueraient pas de lui souligner qu'il a deux papas ou deux mamans...

Par contre, il faudrait une législation qui punissent TRES SEVEREMENT les employeurs qui font une discrimination contre les gays... j'ai un collègue Gay et il est un des meilleurs éléments dont dispose l'entreprise ou je travaille et un collègue très agréable...

Petit PS... un soir il y a 3 ans, je me suis fait allumer sévère en boîte par deux lesbiennes qui ont vu que je les matais avec envie (faut dire ce qui est, elles étaient "bonnes", désolé pour le terme les filles). je dansais avec elles, une fille devant, une fille derrière... rahlala, un des meilleurs moments que j'ai vécu en soirée Laughing
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Sims-heur Ven 25 Aoû 2006 - 10:47

Hé bien à vraix dire Ls , je crois que tu as raison , mais bon maintenant le sujet est bien commencé (merci tipikou) alors si tu le desir tu peux t'exprimer et ranger les allumettes !! ^^

------------------------------
Dj Nemo pour l'adoption je suis à moitié daccord avec toi , je m'explique :
Exact , l'enfant peu avoir des sequelles en voyant ses deux mères ou ses deux pères s'embrasser ? et la j'en reviens à tipikou est ce que cette enfant aurait eu les meme sequelles avec des parents divorsé ? ...
L'homosexualité laisse encore plein de mystère ... du moins pour moi !
Après tout nous sommes fait pour nous accoupler , et donc si tout le monde devené homosexuelle , il n'y aurait plus de naissance et donc plus de vie sur terre ! Mais de la à en arriver à sa lol ...
Bref ,
Mais bon on peut rien y faire à présent . Quand au mariage , et tu a raison DjNemo et tu n'est pas le seul . Pour beaucoup de gens , le mariage représente l'eglise et non la mairie . Beaucoup de petit enfants vous dirons qu'on se marrie à l'église et non à la mairie . Parceque au jours de nos jours pour les gens un marriage se fait dans une église !
Le mariage homo lui ne se fera qu'a la mairie si il est accepté . Mais si je ne me trompe arretez moi :
Des mariages homo on deja était fait non ? non officielement je veux dire , on a marrier un couple de gay . Mais c'était juste le partage des biens , mais il ne sont pas marrier officielement . Arretez moi si je me trompe , merci !
On a de plus en plus de discrimination de nos jours , donc pour les homos etc ... Je pense qu'il est bon de les soutenirs .

Sims-Heur

Ps à L.S. : Je suis au college en 3e Wink !
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Montana Ven 25 Aoû 2006 - 10:53

Moi aussi je suis à moitié d'accord pour l'adoption.
En même temps c'est toujours mieux d'avoir deux parents de même sexe que d'avoir une mère alcoolique et un père qui bat ses enfants par exemple

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Masta CJ Ven 25 Aoû 2006 - 11:04

Exact , l'enfant peu avoir des sequelles en voyant ses deux mères ou ses deux pères s'embrasser ? et la j'en reviens à tipikou est ce que cette enfant aurait eu les meme sequelles avec des parents divorsé ? ...

Alors là je suis ultra pas d'accord avec toi... je suis fils de parent divorcés, ils se sont séparés alors que j'avais 4 ans...

Jamais un autre enfant à l'école ne s'est moqué de moi parce que je suis fils de divorcés... Alors que, crois-moi, un fils de "parents" gay il va recevoir les quolibets des autres enfants pendant toute leur scolarité, et encore plus tard... les enfants sont cruels tu sais et les adultes encore plus !

Attention, je ne doute pas qu'un couple homo seraient capables de donner de l'amour à un enfant, mais peuvent-ils lui donner un encadrement en accord avec ce qu'il a besoin... exemple bête : un couple homo (des hommes) adoptent une fille et elle a sa première menstruation... quel aide pourrait recevoir la fille de la part de ses deux papas, qui eux n'ont pas la moindre idée de ce qu'on ressent pendant les règles ?

Et aussi, pour quelle raison les homos voudraient adopter ? POur faire comme les couples hétéros ? si c'est ça, c'est du pur égoïsme, car ils pensent à eux et non à l'enfant. S'ils savent qu'ils ne peuvent procréer, et ce pour une raison plus qu'évidente, je ne voit pas pourquoi ils voudraient adopter...

Je soutiendrais toujours l'égalité des êtres humains, peu importe leur appartenance, leur race ou leur penchant sexuel. Je soutiendrais la liberté avant tout, mais jamais je ne soutiendrais la destruction psychologique d'un enfant
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Sims-heur Ven 25 Aoû 2006 - 11:34

Moi je pense aussi que les gays veulent adopter pas pour faire comme les hétéros . Car comme moi , je ne vois pas ma vie sans enfants plus tard ! C'est inconsevable , je vous l'assure !
En tout cas , je suis daccord au niveau de l'adoption d'une fille par un couple homo . Mais d'un garçon ? Lui bien evidemment il se fera beaucoup plus insulter si il a deux papas que une filles qui elle aussi a deux papa . Moi je suis pour l'adoption gay . Car certain gays veulent des enfants . Car il aime beaucoup les enfants . On ne peut pas leur dire , vous n'etes pas hétéro alors n'ayer pas d'enfants vous risquerez de lui gacher sa vie !

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Masta CJ Ven 25 Aoû 2006 - 11:54

Sims-heur a écrit:Car certain gays veulent des enfants . Car il aime beaucoup les enfants . On ne peut pas leur dire , vous n'etes pas hétéro alors n'ayer pas d'enfants vous risquerez de lui gacher sa vie !

Pourquoi pas ? si c'est la vérité... Pour moi, le couple gay qui veut des enfants, c'est par pur égoïsme, pas parce qu'ils veulent donner la vie ! ils savent pertinemment qu'ils ne peuvent pas...

Un couple hétéro stérile est une autre histoire, c'est un manque de bol en quelque sorte... et la l'adoption se justifie, car si les petits soldats fonctionnent pas, eh ben ils ne restent pas moins capables de pouvoir donner un encadrement convenable à un enfant, en accord avec les attentes de la vie aujourd'hui...

Mais pour un couple homo c'est contre nature... c'est contre toute conception de la société et de la vie en général... Un couple homo n'est pas capable d'encadrer correctement un enfant et ce à cause de la nature meme de la relation... En autorisant l'adoption par les gays tu mines à l'avance le parcours du pauvre gamin dans la vie, et non seulement à l'école...

et une fille se ferait insulter pareil qu'un garçon si ses parents étaient homos...

Tu sais, ce que je dis n'est pas par rapport à une interdiction pure et simple parce que "il faut interdire, parce que vous êtes pas hétéros", non... c'est juste de la protection pour les enfants qu'on donne à l'adoption... pense au gosse et non aux parents, car c'est le gosse qui importe vraiment...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par tipikou Ven 25 Aoû 2006 - 13:45

Je suis pas entièrement d'accord avec toi Masta mais je comprend ton points de vue. C'est clair que l'adoption par les couples homos ça peut choquer et parètre malsain, mais d'un autre côté je vois pas la différence entre une fille élévée par un couple homos homme et une fille élevé uniquement par un père, elle aura les même difficulté a obtenir des réponses sur les changement de l'adolescence.

De plus bien qu'il est vrai qu'avoir des parents divorsés ne sucite plus la polimique ça la sucité. Au début du divorse a mon avis ( la c'est pure spéculation de ma part ) c'était pas facile a vivre pour les gamins a l'école.

Après je comprend que certains pensent que les couples homos veulent adopté par pur égoïsme pour faire comme les hétéros mais comme la dit sims-heur, la pluspart des gays veulent des enfants par amours des enfant et pas pour faire comme tout le monde ou pour faire ch*er les conservateur.

Après pour le mariage des homo a l'église, je suis assez d'accord avec némo sur le fête que ça le ferai pas , pas a cause des ces con*e*ies d'offenser dieux et tout car si dieu a créer les hommes il a créé les homos, mais parceque ça cadrerai pas car a mon sens l'église est trop conservatrice.

Enfin je dirai une chose. Je ne vois pas pourquoi un couple homos qui veut donner de l'amour a un enfant se le verrai interdire car pour ma part je préfère voir une enfant élevé par un couple homo avec les difficultés que ça engendre, a un enfant tout seul dans un orphelina.

Voila mon point de vue en tout cas.

PS : L.S j'ai aps bien compris ce que tu voulais dire avec tes truc de collège ??
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Masta CJ Ven 25 Aoû 2006 - 15:12

mais d'un autre côté je vois pas la différence entre une fille élévée par un couple homos homme et une fille élevé uniquement par un père, elle aura les même difficulté a obtenir des réponses sur les changement de l'adolescence.

Je l'attendais cette remarque Smile je comprends ce que tu veux dire, mais moi j'y vois une grande différence...

En général, la fille élevée par un père tout seul c'est parce qu'elle aura perdu sa mère... or il y a là un coup du sort et le père est seul pour l'éducation avec les complications que ça entraîne... ce n'est ni la faute du père ni la faute de la fille... la vie leur a imposé ce coup dur, tu me suis ?

Alors que dans le cas des parents gays, il y a là une imposition de cette situation à l'enfant... je le répète, c'est contre nature... et c'est aussi aux couples gays d'assumer leur impossibilité d'avoir des enfants, de par la nature meme de leur relation... c'est aussi cela l'amour, supporter ensemble l'adversité.

Et aussi, mais là je vais donner purement mon avis métaphysique et psychologique sur la question, c'est une façon pour les homosexuels de renier la dure réalité, le fait qu'il leur est impossible d'engendrer, et ça c'est du pur égoïsme...

Autre chose, ça peut paraître simple mais au fond ça ne l'est pas et ça peut perturber l'enfant... lequel va-t-il appeler papa ou maman ? et ne me dites pas que l'un des mecs va s'habiller en femme ou qu'une femme va devenir la nouvelle mauresmo, car c'est pas une solution ça, c'est un mensonge pur et simple

Et pour ce qui est du divorce, si auparavant c'était moins bien vu que de nos jours, je pense sincèrement que la portée n'est pas la même... je trouve vraiment que ce n'est point comparable... le divorce se fait, en général, quand un couple ne peut plus vivre ensemble et c'est, d'une certaine manière, un moyen d'empêcher les enfants de voir leurs parents s'entredéchirer... aujourd'hui je comprends vraiment pourquoi mes parents ont divorcé et je me dis tant mieux qu'ils l'aient fait...

Je ne vois pas pourquoi un couple homos qui veut donner de l'amour a un enfant se le verrai interdire

tout simplement car c'est contre nature ! Crying or Very sad

car pour ma part je préfère voir une enfant élevé par un couple homo avec les difficultés que ça engendre, a un enfant tout seul dans un orphelina.

Et pour ma part je préfère plutot les voir adoptés par un couple hétéro...

Mais pour l'essentiel je comprends ton point de vue tipikou et Sims-heur, et le respecte, il y a tout simplement que je pense que vous ne prenez pas en compte toutes les conséquences
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par worba Ven 25 Aoû 2006 - 22:21

moi perso je ne suit pas homobon bref..........
je suis CONTRE l' adoption d' enfant parceque:
imaginez un enfant qui va a l' école et voit tout ses copains avec leur parent(hétéros),il ne comprendrais pas pourquoi a lui ses parent sont de personne pareil(de meme sexe).je pense que ca pourrait crée des sequelle.
aprés je suis entierement POUR le mariage Drink je pense que hétéro ou homo peuvent se marier comme bon leur sembles...

voila mon avis
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Baal Dim 27 Aoû 2006 - 19:58

Le mariage est une conception qui me dépasse autant homo que hétéro, donc je m'en contrefous royalement, si c'est le dernier fantasme de la communauté gay, ils font ce qu'ils veulent.

Quand à l'adoption des enfants, désolé de jouer le rabat joie, mais je trouve que c'est un sujet foutrement bordélique, parce que je vois franchement pas ce que la tranche des membres entre 10 et 14 ans vient foutre ici, car souvent, on lit des conneries monstrueuses dans leurs messages.

C'est pas méchant, mais taper un débat sur l'adoption avec des gamins, j'suis désolé, mais c'est pas possible, car on a encore trop peu d'experience et de recul sur la chose, sauf exception de maturité (et ils sont rares en général). Même moi j'hésite à l'ouvrir là dessus, car j'ai jamais vraiment analysé le truc.

A 15 ans je gueulais "laissez les pédés se marier et avoir des gosses, c'est pas un crime bordel". Maintenant je sais pas trop pour la situation du gosse et pour le mariage, ma réponse est en haut.

Pour faire rapide, je pense pas que l'adoption soit favorable, mais je pense aussi que ce qu'on rejette dessus est un peu exagéré, car de toute façon, quand on voit les détraqués chez les gosses de familles normales, monoparentales ou divorcées, je me marre quand on dit qu'un couple homo va déstabiliser l'esprit de leur enfant...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Homosexualité Empty Re: [DEBAT] Homosexualité

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 15:43

re salut! je reviens un peu tard sur le sujet qui a l'air d'être "passé" mais je viens quand meme donner mon point de vue.
J'ai lu certains articles et pas d'autres pour cause de flemmardise donc excuser si je reprend des propos deja utiliser...En ce qui concerne le fait d'avoir des enfants pour des homos, j'ai lu qui en a certains qui sont CONTRE...je ne vais pas rentrer dans le "je suis pour ou contre" car comme le dit Ball je crois il y a trop peu de recul sur ce vaste sujet éthique, et puis c'est pas mon but d'être tranché dans la vie...donc....

quand j'entends parler d'égoisme ca me fait quand meme sourire... car d'accord les circonstances de la vie font que des fois des parents se séparent et c'est malheureux pour les enfants mais c'était pas prévisible, alors qu'un couple homo peut prévoir les difficultés de son gamin à l'avance pour toutes les causes que vous connaissez..mais quand meme, il existe aussi des couples hétéros qui décident de faire des enfants pour "faire des enfants" c'est à dire "on fait un gamin on verra bien" et qu'il ne sont pas capables de l'assumer financièrement ou psychologiquement ou autres! donc si ca c'est pas de l'égoisme qu'est ce que c'est???

ensuite on peut parler d'une manière générale que le désir d'enfant est purement égoisme à la base, mais qu'on me sorte " oui mais les hétéros c'est naturel!" excusez moi l'égoisme naturel?! c'est quoi ce truc? c'est de l'égoisme au meme titre que l'égoisme des homos a vouloir un gamin! car vouloir un gamin c'est pas inné, l'amour maternel ou paternel existe mais c'est pas dans les génes, et je peux comprendre la solitude des couples homos devant le fait de ne pas avoir d'enfant! ils n'ont pas choisi d'être homo...!

enfin, effectivement élever un enfant dans cette structure famialle là, encore de nos jours pose problème à la société donc posera forcément problèmes à ces enfants ( à l'école...) mais bon si on regarde aux USA en californie par exemple, ce phénoméne est courant et plus tabou, les enfants vont bien!

Après, et là c'est un peu plus technique, c'est de la psychologie...un enfant pour grandir convenablement on va dire, à besoin d'un pole "mére" et d'un pole "pére" c'est des roles symbolique, dans le plus classique des cas, la mére joue la mére et le pére de meme...mais il y a aussi des cas ou dans des couples hétéros les roles sont inversés et/ou il y a le meme role joué par les 2 partenaires et ou ca fout en vrac le gamin...alors que bon, dans un couple homo les répartitions se font aussi...meme si il existe des couples gays "males" et des couples lesbiennes " féminine", le partage des symboles s'effectuent le plus souvent! c'est pas dans le physique mais dans la facon d'éduquer que tout ce joue!

Encore une chose et là je parle bien de l'adoption et non de l'inssimination, vous ne croyez pas qu'il vaut mieux un enfant receuilli par un couple homo qu'un enfant qui vit dans la misére, et dans un orphelinat toute sa vie????

Pour l'inssimination chose qui est aussi égoiste en soi, c'est aussi pratiquer par les hétéros qui ne peuvent pas avoir d'enfant, les memes raisons que les homos...pour moi c'est le meme topo! alors faire une si grande distinction n'a peut etre pas lieu d'être si on y réfléchi à deux fois...

En ce qui concerne le mariage pour vous dire franchement j'en ai rien a carrer, il y surement dans cette histoire une envie d'être reconnu au nom de l'amour par les homos, mais aussi d'être comme tout le monde, sauf qu'ils ne le sont pas ( come les femmes veulent devenir comme les hommes alors que nous sommes différents, a force de vouloir se ressembler on tombe dans l'excés)..

donc pour conclure sur le mariage, j'ajoute quand meme que si on en est là, à ce que l'homosexualité soit encore un tabou, un sujet de discrimination et j'en passe, c'est quand meme à la base par la faute de l'église, alors moi je lui chie dessus à l'église, car l'homosexualité existe depuis que l'homme est homme, ( et meme chez les animaux) sauf que l'église l'a qualifié de "mauvais" car c'est faire l'amour sans but de reproduction voila tout !!!! c'est la simple raison à tous ce bordel..car excusez moi mais les hisoires de PD et de pédophilie chez les catho y'en a de belles...!
voila à quoi nous pousse la religion, enfin ca c'est mon point de vue violent et personnel...
Ca y est j'ai fini! s1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum