Remunérer son site
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
Remunérer son site
Salut
J'aimerai savoir quel sont les site qui remunaire le meiux la pub dans les site (Tous les catégori : Au Clic, a l'affichage,...).
Merci
J'aimerai savoir quel sont les site qui remunaire le meiux la pub dans les site (Tous les catégori : Au Clic, a l'affichage,...).
Merci
Re: Remunérer son site
Ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir et si vous pouvez préciser la facon dont on touche les gains et aussi si ca fonctionne de partout dans le monde. Merci
,
J'ai pas bien comprit ?!
Vous voulez des site ou on mets leur Pub et au nombre de clique on a de l'argent ?
Vous voulez des site ou on mets leur Pub et au nombre de clique on a de l'argent ?
Je ne sais pas lesquels rapportent le plus, mais ne vous attendez pas a des sommes faramineuses..
Unkn0wN- Maître du Paddle
Oui au a chaque page ouverte ya une pub et sa raporte ausikevsr25 a écrit:J'ai pas bien comprit ?!
Unkn0wN a écrit:Je ne sais pas lesquels rapportent le plus, mais ne vous attendez pas a des sommes faramineuses..
Je sais c'est juste histoire de par exemple payer le .fr
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 18:42, édité 1 fois
?
Ah daccord, mais perso tu vas être rénumerer enorme, je te le dit...
Et puis je connais pas de site qui propose que de sa, je connais des site ou en tout petit au fond de la troisième porte a droite, il y a une fonction comme tu le dit.
Je ferai des recherche, parceque la je doit allé en cours, plus tard.
Eh oui 6h de cuisine
@
+
Et puis je connais pas de site qui propose que de sa, je connais des site ou en tout petit au fond de la troisième porte a droite, il y a une fonction comme tu le dit.
Je ferai des recherche, parceque la je doit allé en cours, plus tard.
Eh oui 6h de cuisine
@
+