problème de lancement avec san andreas multiplayer
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
problème de lancement avec san andreas multiplayer
Salut à tous cela fait un petit moment que je n'ai pas posté car mon pc était en réparation ( carte mère HS...)
Mais voilà ce hier soir j'ai réinstalé GTA et j'ai instaler "samp 0.1 b"
Je voulais donc joué en multi mais voilà il y a un moment ou a san fierro je roule et la voiture s'arrète net cela dure environ 5 sec et sa me marque que san andreas a rencontrer un problème et il me demande si je veux envoyer le raport...
Alors je l'ai désinstalé é réinstalé et remit sa mp.
Mais mon problème continu encore quand je lance sa mp il démare comme une partie normale et à la place du chargement il me marque GTA San Andreas multi (après les tags rockstar)et après sa fait comme si j'ai démarré une partie normale (commencer parti, option et quitter)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
@+++ Ludo
Mais voilà ce hier soir j'ai réinstalé GTA et j'ai instaler "samp 0.1 b"
Je voulais donc joué en multi mais voilà il y a un moment ou a san fierro je roule et la voiture s'arrète net cela dure environ 5 sec et sa me marque que san andreas a rencontrer un problème et il me demande si je veux envoyer le raport...
Alors je l'ai désinstalé é réinstalé et remit sa mp.
Mais mon problème continu encore quand je lance sa mp il démare comme une partie normale et à la place du chargement il me marque GTA San Andreas multi (après les tags rockstar)et après sa fait comme si j'ai démarré une partie normale (commencer parti, option et quitter)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
@+++ Ludo
ludo-67- Débutant
-
ludo-67- Débutant
-
Re: problème de lancement avec san andreas multiplayer
Salut
Est ce que tu as gta san andreas ou non
Interceptor speaking: Comme dirait Bigard, mais en soft: "il a vu de la lumière, alors il est rentré... (la suite, inutile de la rajouter, ceux qui connaisse le sketch, la diront eux-mêmes!)
Carlo, ou Imad... peut importe, des messages comme cela, tu peux te les garder, car ils ne font pas avancer le sujet, et ne résolvent pas son soucis!
Est ce que tu as gta san andreas ou non
Interceptor speaking: Comme dirait Bigard, mais en soft: "il a vu de la lumière, alors il est rentré... (la suite, inutile de la rajouter, ceux qui connaisse le sketch, la diront eux-mêmes!)
Carlo, ou Imad... peut importe, des messages comme cela, tu peux te les garder, car ils ne font pas avancer le sujet, et ne résolvent pas son soucis!
carlo- Débutant
Re: problème de lancement avec san andreas multiplayer
Quelqu'un a uné réponce plus intéressante ??
Merci d'avance
ludo-67- Débutant
-