Mes Créas
+3
pipel38
kevsr25
pierro69003
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 1
Mes Créas
Bon elle y sont pas toutes parce que j ai fais le tri recemment mais bon !
=>
+ ma signature actuelle !
=>
+ ma signature actuelle !
pierro69003- Débutant
-
?
Pas mal. Tu bosse plus au niveau des Anim, pas enorme niveau design mais pas mal quand meme. Quel logiciel utilise-tu ?
@+
@+
Re: Mes Créas
Oué ! moi j'aime bien ! bien joué
pipel38- Expert en GTA
-
moi j'aime bien celle avec les joueurs de basket!!
Bravo.
Bravo.
adrien36- Amateur de jeux
-
Merci !
Ba j'utilise photophiltre studio, mais pour l'instant jsui en panne de crack dc jsui forcé d'arreter ! au chomage technique ! lol
C'est vrai j'aime bien faire des anims avec des trucs qui apparaissent jtrouve ça classe et c'est vrai aussi que je m'occupe moins du design !
Surtout ce qui me manque c'est des bon fond ! parce que par exemple mes de"ux sur le basket c tout noir !
Si jamais vous connaissez des sites ou on peut trouver des bon fonds n'hesitez pas a m'en faire part sa m'arrengerai !
Ba j'utilise photophiltre studio, mais pour l'instant jsui en panne de crack dc jsui forcé d'arreter ! au chomage technique ! lol
C'est vrai j'aime bien faire des anims avec des trucs qui apparaissent jtrouve ça classe et c'est vrai aussi que je m'occupe moins du design !
Surtout ce qui me manque c'est des bon fond ! parce que par exemple mes de"ux sur le basket c tout noir !
Si jamais vous connaissez des sites ou on peut trouver des bon fonds n'hesitez pas a m'en faire part sa m'arrengerai !
pierro69003- Débutant
-
Magnifique l'ami!!
Sindacco- Connaisseur
-
ID Playstation Network : Mikelefou21
super tes crat' !
mais pour les fonds pourquoi tu utilise pas celles qui sont déja mis a ta disposition sur phot filtre ?!
mais sinon j'aime bien le style basquet !
mais pour les fonds pourquoi tu utilise pas celles qui sont déja mis a ta disposition sur phot filtre ?!
mais sinon j'aime bien le style basquet !
moliouli- Docteur es-jeux
-
Merci ! Mais franchement je les trouve pas terrible les fonds de photofiltre !
pierro69003- Débutant
-
bah moi je fait mes créat avec les fonds de foto filtre et regard ma sign c'que ca donne !
moliouli- Docteur es-jeux
-
ouaip, ba jsé pa jvai voir ! de tte fason pour l'instant photofiltre marche plus puisque mon crack est "expiré" (je comprend pas pourquoi d'ailleurs !)
Alors je c que on a pas trop le droit de faire de pub mais bon si ya moyen et si vous en connaissez passez moi des adresses de sites où il y aurait des bons fonds ! Merci d'avance !
Alors je c que on a pas trop le droit de faire de pub mais bon si ya moyen et si vous en connaissez passez moi des adresses de sites où il y aurait des bons fonds ! Merci d'avance !
pierro69003- Débutant
-
Si ta license est expirée, utilise the gimp, c'est gratuit et aussi performant.
Pour les fond: ben fais-les toi-même!
Pour les fond: ben fais-les toi-même!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 1